Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair vivement la fin... c'est dur dur!!

Je passe l'OP et LJ demain matin j'ai le sentiment d'etre loin d'etre prete mais alors trs loin :cry:

dans une semaine ca sera presque fini pour moi (plu que l'entretien eps)

En tout cas merci pour les temoignages dès que je rentre demain je vous raconte!!!

Bon courage encore

:clover::clover::clover: à tous!!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Kraspeck, tu dois te sentir soulagé!!!

Merci pour les encouragements audrey et estopa !

Moi ça y est, je ressors de l'épreuve d'eps avec un mal de crane, mais le sourire :D

Moi aussi ça s'est globalement bien passé ! enfin l'entretien, car les 1500 m je les ai fait en 9 min 04 !! grrrr, c'etait dur mais dur !!!!!!!!!!! Enfin, c'est passé!!!

Pour l'entretien, c'était bien car ils n'ont pas posé trop de questions très théoriques, ils sont surtout revenu sur le theme de la motivation sur lequel j'insistais beaucoup !!

Encore une épreuve, UNE et ce sera les VACANCES!!!

COURAGE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clover:

toi aussi tu dois etre soulagée!!! ça fait toujours un oral de moins!!

Dis vois, ils te donnent les temps à chaque tours, ou comment ça se passe?

Le stade de Tomblaine, on le trouve facilement???

Je file courir, je suis trop stressée par demain (OP + LJ à 14h jury 01!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! C'était un sacré soulagement!

Alors que je t'explique :D , le stade de tomblaine est facile à trouver c'est le stade juste derrière celui de Marcel Picot, celui de foot quoi. Tu as un parking juste devant, tu arrives et tu attends à la porte, il y a une affiche disant qu'on viendra te chercher là a ton heure de convocation. Ensuite, une femme vient te chercher, elle t'emmène voir le gars qui nous demande de signer, il faut lui donner le certif médical et la femme te donne un dossard avec le n° de ton jury. Puis, elle t'emmene dans les vestiaires et après tu peux aller t'échauffer sur un autre terrain que tu ne vois pas quand tu arrives. 20 min après environ, elle revient nous chercher pour aller sur la piste. Ils t'expliquent les modalités, puis tu vas de l'autre côté pour commencer la course. Tu fais le premier tour que 300 m et ensuite 3 tours à 400 m.

A la ligne de départ, il t'appelle et te donne ton jury, tu lèves ta main pour etre repérée et ton jury fait de meme pour que toi aussi tu les repères. Et après, tu cours. Ils te donnent ton temps de passage à chaque tour et celui d'arrivé.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!!

A votre tour demain de tout cartonner, donnez le meilleur de vous meme !!! pour ne rien regretter... Rien ne sers de trop stresser avant, j'ai appris trois tonnes de choses inutiles, il s'agissait plus d'une discussion que de questions formelles théoriques.

Aller courage !!

AH QUESTION....

Voyez vous des absents dans les gens qui se présentent avec vous?

Ce matin, il y avait une absente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! C'était un sacré soulagement!

Alors que je t'explique :D , le stade de tomblaine est facile à trouver c'est le stade juste derrière celui de Marcel Picot, celui de foot quoi. Tu as un parking juste devant, tu arrives et tu attends à la porte, il y a une affiche disant qu'on viendra te chercher là a ton heure de convocation. Ensuite, une femme vient te chercher, elle t'emmène voir le gars qui nous demande de signer, il faut lui donner le certif médical et la femme te donne un dossard avec le n° de ton jury. Puis, elle t'emmene dans les vestiaires et après tu peux aller t'échauffer sur un autre terrain que tu ne vois pas quand tu arrives. 20 min après environ, elle revient nous chercher pour aller sur la piste. Ils t'expliquent les modalités, puis tu vas de l'autre côté pour commencer la course. Tu fais le premier tour que 300 m et ensuite 3 tours à 400 m.

A la ligne de départ, il t'appelle et te donne ton jury, tu lèves ta main pour etre repérée et ton jury fait de meme pour que toi aussi tu les repères. Et après, tu cours. Ils te donnent ton temps de passage à chaque tour et celui d'arrivé.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!!

A votre tour demain de tout cartonner, donnez le meilleur de vous meme !!! pour ne rien regretter... Rien ne sers de trop stresser avant, j'ai appris trois tonnes de choses inutiles, il s'agissait plus d'une discussion que de questions formelles théoriques.

Aller courage !!

AH QUESTION....

Voyez vous des absents dans les gens qui se présentent avec vous?

Ce matin, il y avait une absente...

Merci beaucoup pour tes précisions!!! J'étais anxieuse aussi pour l'eps et comment ça allait se dérouler!!

Je rentre de la course!! je pensais tout déchirer vu que j'étais super stressée et quedal!!! moins bien que les dernières fois de quelques secondes!!! pfff j'en peux plus

Au moins je suis moins stressée, c'est deja ça! ça permet vraiment d'évacuer, c'est fou!!!!

:clover: :clover: pour nous tous, car on le mérite ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! C'était un sacré soulagement!

Alors que je t'explique :D , le stade de tomblaine est facile à trouver c'est le stade juste derrière celui de Marcel Picot, celui de foot quoi. Tu as un parking juste devant, tu arrives et tu attends à la porte, il y a une affiche disant qu'on viendra te chercher là a ton heure de convocation. Ensuite, une femme vient te chercher, elle t'emmène voir le gars qui nous demande de signer, il faut lui donner le certif médical et la femme te donne un dossard avec le n° de ton jury. Puis, elle t'emmene dans les vestiaires et après tu peux aller t'échauffer sur un autre terrain que tu ne vois pas quand tu arrives. 20 min après environ, elle revient nous chercher pour aller sur la piste. Ils t'expliquent les modalités, puis tu vas de l'autre côté pour commencer la course. Tu fais le premier tour que 300 m et ensuite 3 tours à 400 m.

A la ligne de départ, il t'appelle et te donne ton jury, tu lèves ta main pour etre repérée et ton jury fait de meme pour que toi aussi tu les repères. Et après, tu cours. Ils te donnent ton temps de passage à chaque tour et celui d'arrivé.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!!

A votre tour demain de tout cartonner, donnez le meilleur de vous meme !!! pour ne rien regretter... Rien ne sers de trop stresser avant, j'ai appris trois tonnes de choses inutiles, il s'agissait plus d'une discussion que de questions formelles théoriques.

Aller courage !!

:wub: Petite question?? le jury te regarde t'échauffer ou pas du tout?

et sinon apres la course ca se passe comment, il y a des vestiaires, douches individuelles? et par rapport au stade le lieu de l'oral c'est où??

Merci bcp pour tes renseignements!!!!!

Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros doute pour moi... J'ai eu un certificat de contre indication pour le 1500m (j'aurais mieux fait de me taire devant mon médecin...au moins, j'aurais pas eu 0). J'ai envoyé mon certificat la semaine dernière à l'IA comme c'est écrit à l'arrière de la convoc. Mais ai-je bien fait? Est-ce que j'aurais pas plutôt dû me présenter à l'épreuve de course avec ce certificat? Je suis dans le doute. Comme si j'étais pas déjà assez stressée comme ça.... Au secours!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros doute pour moi... J'ai eu un certificat de contre indication pour le 1500m (j'aurais mieux fait de me taire devant mon médecin...au moins, j'aurais pas eu 0). J'ai envoyé mon certificat la semaine dernière à l'IA comme c'est écrit à l'arrière de la convoc. Mais ai-je bien fait? Est-ce que j'aurais pas plutôt dû me présenter à l'épreuve de course avec ce certificat? Je suis dans le doute. Comme si j'étais pas déjà assez stressée comme ça.... Au secours!!!!!!!!!!!!

j'en ai aucune idée.... je ne sais pas du tout comment ça se passe en fait quand on est dispensé!!

J'espère que c'est la bonne procédure... au pire des cas si tu peux encore passé chez ton medecin histoire de t'en remplir un autre au cas où?

Je ne sais pas quoi te dire ... je ne suis pas au courant!

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Petite question?? le jury te regarde t'échauffer ou pas du tout?

et sinon apres la course ca se passe comment, il y a des vestiaires, douches individuelles? et par rapport au stade le lieu de l'oral c'est où??

Merci bcp pour tes renseignements!!!!!

Bisousss

Non le jury ne te regarde pas. après la course, tu peux aller prendre une douche mais ce ne sont pas des douches individuelles. Pour l'oral, tu vois le Lycée Marvingt de l'autre côté de la route depuis le stade. Super facile, de toute façon si tu ne sais pas tu peux demander à un membre du jury.

Pareil pour l'oral, tu attends au rez de chaussée, et après l'émargement ton jury vient de chercher pour t'emmener dans une salle à l'étage...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Endofsilence, je ne sais pas quoi te répondre moi non plus :/

Maintenant que le papier est envoyé, j'imagine que tu n'as plus trop le choix... Appelle les si tu préfères avoir confirmation!!

Ici, je n'arrive pas à me rendormir, je m'étais couchée très tôt tellement j'étais naze et là, je suis en pleine forme et je n'arrete pas de repenser à cet aprem ! :sleep:

Bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Krystalline tient compagnie au post le soir , et moi c'est le matin !!!

Ca y est le grand jour est arrivé!! Cet aprem je passe à la casserole!

Bonne journée à tous...

Et je n'oublie pas : :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! C'était un sacré soulagement!

Alors que je t'explique :D , le stade de tomblaine est facile à trouver c'est le stade juste derrière celui de Marcel Picot, celui de foot quoi. Tu as un parking juste devant, tu arrives et tu attends à la porte, il y a une affiche disant qu'on viendra te chercher là a ton heure de convocation. Ensuite, une femme vient te chercher, elle t'emmène voir le gars qui nous demande de signer, il faut lui donner le certif médical et la femme te donne un dossard avec le n° de ton jury. Puis, elle t'emmene dans les vestiaires et après tu peux aller t'échauffer sur un autre terrain que tu ne vois pas quand tu arrives. 20 min après environ, elle revient nous chercher pour aller sur la piste. Ils t'expliquent les modalités, puis tu vas de l'autre côté pour commencer la course. Tu fais le premier tour que 300 m et ensuite 3 tours à 400 m.

A la ligne de départ, il t'appelle et te donne ton jury, tu lèves ta main pour etre repérée et ton jury fait de meme pour que toi aussi tu les repères. Et après, tu cours. Ils te donnent ton temps de passage à chaque tour et celui d'arrivé.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!!

A votre tour demain de tout cartonner, donnez le meilleur de vous meme !!! pour ne rien regretter... Rien ne sers de trop stresser avant, j'ai appris trois tonnes de choses inutiles, il s'agissait plus d'une discussion que de questions formelles théoriques.

Aller courage !!

AH QUESTION....

Voyez vous des absents dans les gens qui se présentent avec vous?

Ce matin, il y avait une absente...

Merci pour toutes ces infos ça rassure un peu...même si en ce moment l'EPS n'est pas ma priorité,

eh oui je passe l'OP et Av vendredi aprem...

Pour ce qui est des absents, en anglais la semaine dernière y avait une absente chez moi...et une amie qui passait d'italien m'a dit qu'en espagnol y en manquait 4 (pcq ils préparaient dans la même salle les espagnols et italiens)...En même temps tant mieux pour nous s'il y a des absents ça fait plus de chance d'avoir une place en LP....

Voilà....

Merde pour la suite les lorrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...