Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Oui Granelo, tu peux utiliser la touche F5 de ton ordi pour actualiser!!!

Quelqu'un peut-il mettre le lien en ligne SVP ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Excuses Granelo, j'avais pas vu le "automatique"... Y'a des gens qui débarque comme ça ! Qui arrive sur le post des autres sans connaître... Et qui se mêle de tout !!! Ah ! j't'assure !!! :bleh: Ouais enfin je suis tellement dans l'attente des résultats que je regarde les posts des autres parce qu'en Guadeloupe y'a pas grand monde pour partager l'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses Granelo, j'avais pas vu le "automatique"... Y'a des gens qui débarque comme ça ! Qui arrive sur le post des autres sans connaître... Et qui se mêle de tout !!! Ah ! j't'assure !!! :bleh: Ouais enfin je suis tellement dans l'attente des résultats que je regarde les posts des autres parce qu'en Guadeloupe y'a pas grand monde pour partager l'angoisse...

nous on t'accueille, tinquiete!!!!

J'édite: une copine vient de me dire que une prof de l'iufm(RGF) avait parlé aussi du retard .... peut etre 16h... 16h30!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on s'approche alors je vous souhaite bonn chance à tous!!!! :clover::clover:

Je sens que ça va être dur de cliquer sur son nom à 15heures, j'ai le stress qui monte!!Alors pour m'occuper je fais le ménage!! :lol: ça détend un peu!!j'y pense moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estopa57,

en plus c'est sympa de voir des gens admissibles, ça motive pour bosser... hier j'ai suivi un peu les résultats des autres académies et je me suis dit qu'on sait jamais je veux pas me retrouver admissible sans avoir rien fait et être débordée à la dernière minute comme j'ai pu lire à droite et à gauche alors j'ai préparé mon exposé d'EPS je l'ai terminé hier à 00h00 au cas où le 30 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine de Poitiers qui vient d'avoir ses résultats, soit 3h avant ce qui était prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à le concentrer sur... RIEN !

A part sur la page publinet ( c'est grave quand même ! )

Allez on se donne du courage dans ces derniers instants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...