Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

ce nesera toujours pas pour cette année...5ème fois....mais il faut dire dans ces 5 fois, elles n'étaient pas toutes préparées sérieusement.... :cry: Jer suis vraiment dégouté parce que je voulais que cette fois soit la dernière :cry::cry:

Plein de réconfort :wub::wub::wub: , vaut mieux y réfléchir à tête reposée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

j'y suis ....

j'en reviens pas !!!!!!!!!! :D:D:yahoo:

courage aux autres ... je sais trop ce que c ....

Trop trop trop trop trop contente! :lol::wub: Je n'ai même pas de mots!! :applause::thumbsup::sorcerer::biggrinthumb::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :wub: à Phoebs, Granelo ( :sad: , tu seras PE, c'est un concours, ne remets pas tes compétences en cause), karima, Darine :sad: ... Ce concours est vraiment difficile, ne pensez pas que vous n'y arriverez jamais... Des tonnes de :clover: et de :wub: pour la suite!

Krystalline, très contente pour toi!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échoué, je suis inconsolable depuis 15h

Je félicite les admissibles.

J'ignore si je repasserai là c'est trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas posté bcp cette année, préférant un autre forum, mais je suis admissible... 2ème tentative, ouf !

en route pour les oraux !!

et pour les non admissibles, je ne vous connais pas, mais ne vous découragez pas... si c'est vraiment ce que vous voulez faire, croyez-y !!! c'est dur de se remettre en selle (je sais), mais quand on croit à ses rêves... Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont décroché les écrits ! La moitié du chemin est fait !

Pour les autres, bien évidemment il ne faut pas baisser les bras, si ce n'est pas cette année, ce sera probablement l'année prochaine !! (N'est-ce pas les filles ????!!!!!!!! :D )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations a tous ceux qui l'ont eu!!Pour moi c'est fini :sad: , je pense que ce sont les maths qui m'ont foutu dedans car je suis nulle...je suis très déçue mais je réfléchis à ce que je vais faire l'année prochaine et j'aimerai avoir des infos sur la classe de redoublants de metz:Comment peut on etre pris, combien de jours par semaine, horaires??Est il possible de travailler à mi temps dans une école par exemple???J'attends vos réponses si vous connaissez ce serait sympa

Merci bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations a tous ceux qui l'ont eu!!Pour moi c'est fini :sad: , je pense que ce sont les maths qui m'ont foutu dedans car je suis nulle...je suis très déçue mais je réfléchis à ce que je vais faire l'année prochaine et j'aimerai avoir des infos sur la classe de redoublants de metz:Comment peut on etre pris, combien de jours par semaine, horaires??Est il possible de travailler à mi temps dans une école par exemple???J'attends vos réponses si vous connaissez ce serait sympa

Merci bocoup

Désolée pour toi :wub:

Pour la classe de redoublant, il faut s'être pré-inscrite sur le site de l'IUFM en février ou mars, faire une lettre de motiv avec la photocop de tes notes, il est tout à fait possible de bosser à côté, l'an dernier on avait cours 3 ou 4 jours par semaine, les horaires varient, faudrait qu'Estopa viennent donner plus d'infos sur cette année! :smile: Bon courage!

Juju :wub: Tu as raison, ne vous découragez pas même si je comprends tout à fait qu'on puisse se décourager... 2009 sera votre année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vraiment très triste et désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles, je sais ce que c'est pour l'avoir vécu, c'est dur, mais courage, ne perdez pas espoir surtout! Moi je suis admissible (comme quoi les miracles existent :smile: ), et j'aurai aimé connaître le seuil d'admissibilité: le connaissez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, les resultats sont tombés. C'est difficile de voir que beaucoup d'entre nous n'ont pas été admissibles... j'aurais tant aimé que nous soyons tous admissibles :wub:

J'ai vécu 2 fois cette déception d'y croire jusqu'à la dernière minute...

J'ai bien fait de choisir le 3e voie cette année... nous sommes 37 admissibles pour 17 postes (et nous sommes seulement que 6 hommes admissibles)

Garder espoir, karima57 et les autres, la 3e fois c'est la meilleur! Et peut être... à l'année prochaine, car rien n'est joué encore pour moi (car à force de dire demain je cours... c'est pas gagné! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...