Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Souvent c'est le jury qui entame la conversation. Moi ils m'avaient dit bonjour en anglais et expliqué le déroulement de l'épreuve en anglais donc je ne me suis pas posée la question... :smile: Vous verrez, ça se fera naturellement! :wink:

Merci pour ta réponse Audrey.Je vais donc attendre que le jury me dise bonjour avant de le faire!Je vais faire mon plus beau sourire pour combler mon manque de vocabulaire en espérant que ça passera et que je vais éviter le 0.....

Ah non c'est moi le plus nul en anglais! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous !

Je reviens de Metz où j'ai passé l'oral d'anglais.

J'ai eu un texte assez facile sur Wikipédia, et l'entretien s'est bien passé. Le jury (deux femmes profs d'anglais) était très sympa.

Voilà une bonne chose de faite !

Bon courage à vous tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais fait pour moi aussi... Soulagée que cette épreuve soit passée!!! :sleep:

Et vous? Comment ça s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dîtes vous que vous êtes dans la dernière ligne droite: il ne faut rien lacher!!!!

Moi, aujourd'hui j'étais en cours à Montigny, j'ai croisé mon jury d'anglais de l'an passé, je lui ai fait un grand sourire (j'avais eu 15) et elle m'a regardé comme si j'étais folle....

Elle m'a bloqué dans mon élan... Arf.... :bye2:

Bon en même temps, je lui en veux pas de ne pas se souvenir de moi, ils voient tellement de candidats!!!! :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssss! l'english c'est finish!!!!!!!!!! :D

L'épreuve que je redoutais le plus est terminée! :smile: J'aurai peut-être même 5/20 avec de la chance! J'ai tout misé sur la séduction :bleh: Mais en rentrant dans la salle je n'ai pas vu la marche et je me suis cassé la "gueule" :D ça a bien fait rire mon jury! 2 charmantes demoiselles qui devaient être françaises car je comprenais ce qu'elles me disaient :wink: Je pensais boucler cette épreuve en 5 minutes, mais elles m'ont gardé 20 minutes que je n'ai finalement pas vu passer. Comme quoi avec 50 mots dans son vocabulaire on peut tenir une discussion :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une bonne chose de faite!!

Moi je suis allée dire bonjour à mon jury de l'année dernière!! :lol: Je leur ai dit que c'était un peu grâce à eux que j'étais PE2 cette année! :blush:

Je croise pour les prochains qui passent! :clover: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'espère qu'il n'y avait pas d'EDPiens à 10h devant la salle 211... Car quand je suis arrivé il y avait environ une vingtaine de personnes qui attendait dans le couloir et j'ai dis bonjour par politesse et personne ne ma répondu! :mad: Comment ces personnes veulent elles enseigner la politesse aux enfants si elles mêmes sont incapables de juste répondre bonjour! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une bonne chose de faite!!

Moi je suis allée dire bonjour à mon jury de l'année dernière!! :lol: Je leur ai dit que c'était un peu grâce à eux que j'étais PE2 cette année! :blush:

Je croise pour les prochains qui passent! :clover: !!

Etait ce Corinne et Corinne? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une bonne chose de faite!!

Moi je suis allée dire bonjour à mon jury de l'année dernière!! :lol: Je leur ai dit que c'était un peu grâce à eux que j'étais PE2 cette année! :blush:

Je croise pour les prochains qui passent! :clover: !!

Etait ce Corinne et Corinne? :D

mdrrrrrrrrrrr tu fais d'une pierre deux coups toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...