Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

En revanche, j'espère qu'il n'y avait pas d'EDPiens à 10h devant la salle 211... Car quand je suis arrivé il y avait environ une vingtaine de personnes qui attendait dans le couloir et j'ai dis bonjour par politesse et personne ne ma répondu! :mad: Comment ces personnes veulent elles enseigner la politesse aux enfants si elles mêmes sont incapables de juste répondre bonjour! :sleep:

Je suis rentré dans la salle de préparation à 10h10, donc je dois faire partie des goujats qui ne t'ont pas répondu...

Pour ma part, si je t'avais entendu dire bonjour, je t'aurai certainement répondu car ça faisait une heure que je me faisais chier comme un rat mort, donc j'aurai saisi la moindre occasion de parler avec quelqu'un!

Sans rancune, j'espère ne pas te rater à l'épreuve d'EPS!

10h10 ? tu es celui qui venait des Vosges? :wink:

Non, j'étais jury 6, ma table dans la salle de préparation était près des fenêtres!

Et toi, étais-tu habillé en costard-cravate?

yep! c'était moi :wink: on a donc eu le même sujet alors! :D

Avant de rentrer avec ton jury, j'étais juste à côté de toi, j'ai dû attendre qu'une des examinatrices sorte des toilettes! Ca commençait très fort!

Encore désolé de ne pas t'avoir salué lors de ton arrivée!

Sinon, j'ai trouvé le texte sur Wikipédia relativement compréhensible, voire même un peu trop court pour pouvoir en parler pendant 5 minutes!

Pour les autres => désolé pour le "qui suis-je?" !!!

yes! charmante demoiselle aussi dans ton jury :D Mais tu le passes en 3e voie ou en externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

En revanche, j'espère qu'il n'y avait pas d'EDPiens à 10h devant la salle 211... Car quand je suis arrivé il y avait environ une vingtaine de personnes qui attendait dans le couloir et j'ai dis bonjour par politesse et personne ne ma répondu! :mad: Comment ces personnes veulent elles enseigner la politesse aux enfants si elles mêmes sont incapables de juste répondre bonjour! :sleep:

Je suis rentré dans la salle de préparation à 10h10, donc je dois faire partie des goujats qui ne t'ont pas répondu...

Pour ma part, si je t'avais entendu dire bonjour, je t'aurai certainement répondu car ça faisait une heure que je me faisais chier comme un rat mort, donc j'aurai saisi la moindre occasion de parler avec quelqu'un!

Sans rancune, j'espère ne pas te rater à l'épreuve d'EPS!

10h10 ? tu es celui qui venait des Vosges? :wink:

Non, j'étais jury 6, ma table dans la salle de préparation était près des fenêtres!

Et toi, étais-tu habillé en costard-cravate?

yep! c'était moi :wink: on a donc eu le même sujet alors! :D

Avant de rentrer avec ton jury, j'étais juste à côté de toi, j'ai dû attendre qu'une des examinatrices sorte des toilettes! Ca commençait très fort!

Encore désolé de ne pas t'avoir salué lors de ton arrivée!

Sinon, j'ai trouvé le texte sur Wikipédia relativement compréhensible, voire même un peu trop court pour pouvoir en parler pendant 5 minutes!

Pour les autres => désolé pour le "qui suis-je?" !!!

yes! charmante demoiselle aussi dans ton jury :D Mais tu le passes en 3e voie ou en externe?

Je passe le concours pour la 1ère fois, et en externe car je ne savais pas que la 3ème voie existait... :blink:

Pour ce qui est de mon jury, c'est vrai que je n'avais pas à me plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi allemand et anglais, passé! Ouf, une bonne chose de faite, par contre @udrey on a du se rater :cry:

enfin faut dire que j'étais convoquée à 8h30 pour l'allemand (jury 3) et 14h pour l'anglais (jury 8) (ou j'ai brillé par mon manque de vocabulaire :blush: )

Courage à ceux qui passent les jours prochains :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi allemand et anglais, passé! Ouf, une bonne chose de faite, par contre @udrey on a du se rater :cry:

enfin faut dire que j'étais convoquée à 8h30 pour l'allemand (jury 3) et 14h pour l'anglais (jury 8) (ou j'ai brillé par mon manque de vocabulaire :blush: )

Courage à ceux qui passent les jours prochains :clover:

Pppff oui dommage :sad: J'avais une grosse journée! Le pire c'est qu'on s'est sûrement croisées!! J'étais là de 8h à 18h! :blink:

Allez, une bonne chose de faite!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est ma grande entrée dans le bal des oraux !!! Cet aprem à 16h10!!!

Une longue journée m'attend avant! :cry::cry:

Bonne journée à tous et bonne révisions!!

Courage! le plus difficile c'est avant,une fois que tu es devant le jury tu ne penses qu'à parler et tu oublies tout ton stress :wink: Hasta siempre la victoria! :D

Merci du conseil !! j'espère que ça va aller!!! C'est vrai que le pire est toujours avant, après on oublie pour donner le meilleur!

Pour toi Manouche :wub: qui a toujours de bons conseils et des petits mots!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est ma grande entrée dans le bal des oraux !!! Cet aprem à 16h10!!!

Une longue journée m'attend avant! :cry::cry:

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est ma grande entrée dans le bal des oraux !!! Cet aprem à 16h10!!!

Une longue journée m'attend avant! :cry::cry:

Bonne journée à tous et bonne révisions!!

Good luck, viel Glück, buena suerte...!

Si tu as choisi le portugais, désolé, je ne sais pas comment traduire "bonne chance"! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de rebondir ainsi Evita ! Il ne faut pas rester sur un echec, c'est comme ça qu'on avance et qu'on arrive un beau jour par attendre son but ! :wub:

C'est vrai que par ce post, on se soutient malgré le fait que l'on soit finalement en concurence! Je n'aime pas cet aspect du concours, et se soutenir est hyper important pour le moral et le mental :D

Bon moi je me lance jusqu'à 18h dans les cours d'Eps et après je file chercher mes petiotes !! :wub:

Merci! Juntos hasta la victoria! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est ma grande entrée dans le bal des oraux !!! Cet aprem à 16h10!!!

Une longue journée m'attend avant! :cry::cry:

Bonne journée à tous et bonne révisions!!

Good luck, viel Glück, buena suerte...!

Si tu as choisi le portugais, désolé, je ne sais pas comment traduire "bonne chance"! :wink:

Je me joins à Kraspeck pour soutenir Estopa et tous autres candidats qui passent aujourd'hui! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'heure est arrivé!!! quand faut y aller, faut y aller!!!

Je vous remercie pas car il parait que ça porte malheur!!!! Mais le coeur y est!! :D

mais je n'y manquerais pas après!!!!!

Je vous dis donc à tout à l'heure!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...