Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Merci pour toutes ces infos ça rassure un peu...même si en ce moment l'EPS n'est pas ma priorité,

eh oui je passe l'OP et Av vendredi aprem...

Pour ce qui est des absents, en anglais la semaine dernière y avait une absente chez moi...et une amie qui passait d'italien m'a dit qu'en espagnol y en manquait 4 (pcq ils préparaient dans la même salle les espagnols et italiens)...En même temps tant mieux pour nous s'il y a des absents ça fait plus de chance d'avoir une place en LP....

Voilà....

Merde pour la suite les lorrains...

Salut Missmaggy57!! Bienvenue!!!

Sinon concernant les absents, j'ai entendu qu'en espagnol Jeudi , il y avait une candidate qui attendait devant la porte de la salle d'anglais et quand elle s'en est rendu compte les autres candidats étaient deja rentrés dans la salle de prép, du copu elle a été éliminée d'office...

ça fait peur quand meme de se tromper de salle ou qqch comme ça !! bien que c'est vrai que ça fait plus de place pour nous en op, je ne le souhaite vraiment à personne .... :cry::cry:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, c'est vrai, c'est un concours, c'est affreux car on est tous dans la meme galère, on se soutient et tout, et pourtant c'est la course aux places et quand un autre candidat est éliminé, on ne peut s'empecher de se dire que cela fait une place de plus :sad: J'aime pas cette compétition !

Sur EDP, j'aime l'entraide entre candidats de meme académie :wub:

Pour ce qui est des absences aux langues, peut etre était ce des gens qui s'étaient inscrit en facultatif et qui ne sont pas venus car ils savaient que ce n'était pas éliminatoire :wink:

bon moi aussi, je vais me lancer dans les révisions d'Op!

Vous vous y prenez comment pour réviser cette matière???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié : M**** à ceux qui passent aujourd'hui ! Montrer que vous avez la niac et que vous feriez un bon collègue !! Ca va le faire ! Croyez en vous :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais je vois qu'il y a ginie57 et rose5418 sur le forum !!!! Je ne sais pas si vous avez dejà participer, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir poser vos questions, partager vos angoisses, vos expériences et tout ça !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées sont pour Estopa... :wub: :wub: Plein de courage...et à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais je vois qu'il y a ginie57 et rose5418 sur le forum !!!! Je ne sais pas si vous avez dejà participer, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir poser vos questions, partager vos angoisses, vos expériences et tout ça !!! :)

Salut krystalline...j'ai subi ces épreuves l'année dernière...et 'jai eu la chance d'être recrutée sur liste complémentaire en février... Je sais que c'est une période hyper dure , qu'on est hyper stréssée, angoissée....mais après quand on a sa classe, c'est vraiment chouette!!!

Je vous souhaite à tous de réussir ce p***** de concours de *****! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux/celles qui passent aujourd'hui!!!

Pour moi c'est demain matin 7h30 tapante pour l'OP et la LDJ (en ldj je pense etre "béton" par contre pour l'OP :cry: ) (comme j'ai 100km aller, je pars cet aprem chez ma tant qui habite Toul, ça me fait moins loin et moins de risque sur l'autoroute...)

merci pour les infos pour l'EPS! vous devez etre soulagé que ce soit passé!!!

en ce qui concerne les absents, lors des épreuves de langues, aucun absent rescencés...

:clover: pour les candidat(es) du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois c'est moi qui y passe...OP+LJ cet aprem.. J'ai super peur (enfin comme vous tous je crois!) Vivement ce soir...Après il ne restera que le sport..enfin QUE.. ça reste du sport et vu mon niveau en course..mais le coeff est plus faible et on à déjà quelque chose de tout prêt pour l'oral..ensuite il ne reste plus qu'à prier pour avoir les bonnes questions!

Courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous ceux qui passent le prépro!

Pour moi dernière ligne droite, eps passé hier et prépro mardi prochain...

Je suis avec le jury number 1 en Op et LJ!

Merci de laisser vos temoignages...histoire de nous rassurer...ou pas :cry:

courage bientôt les vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais je vois qu'il y a ginie57 et rose5418 sur le forum !!!! Je ne sais pas si vous avez dejà participer, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir poser vos questions, partager vos angoisses, vos expériences et tout ça !!! :)

Je passe vendredi avec le jury LJ06 et ca me stesse de plus en plus!! Et Le 27 en EPS, révisions jusko bout du bout ca va etre dur!!

Bon courage à vous tous

Modifié par rose5418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi Rose!!!

C'est vrai que tu vas bosser jusqu'à la fin, ça sera pas facile mais au moins, il te reste du temps pour réviser !

Nous avons le meme jury alors toi et moi !!! Tu viendras me dire comment ils sont et les questions que tu as eues que je me fasse une petite idée de ce qui m'attend?

Bon aller moi je file emmener la petiote à la creche et je vais chez le coiffeur ensuite, faut bien se faire plaisir :lol:

Bonne aprem !

Grosse pensée pour miss Estopa qui doit etre devant sa salle à stresser!!!!!!!!! Et aussi à Lilou qui passe cette aprem !! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour moi OP+LJ fini!!!

Pfiouuuuuuuuu c'était dur dur!!

Alors je suis tombée sur un texte sur l'autonomie à la maternelle, le texte et l'exposé ca a été je pense par contre l'entretien je ne suis pas très confiante :cry::cry:

Ils ont chipoté sur des conneries, j'avais du mal à voir où ils voulaient en venir... donc bon!!

Ensuite LJ exposé j'ai juste oublié un petit truc de ce que moi j'avais préparé mais ils le savent pas ca :bleh: sinon pour l'entretien ils sont restés sur mon exposé et pareil pas tres confiante....

Enfin c'est fait!

Au fait donc j'étais avec le jury 01, 2 inspecteurs (1femme et 1 homme) et 1 conseillère péda.

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas passés!!!

Allez ca devient bon....

Bisous.... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...