Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Bon eh bien pour moi OP+LJ fini!!!

Pfiouuuuuuuuu c'était dur dur!!

Alors je suis tombée sur un texte sur l'autonomie à la maternelle, le texte et l'exposé ca a été je pense par contre l'entretien je ne suis pas très confiante :cry::cry:

Ils ont chipoté sur des conneries, j'avais du mal à voir où ils voulaient en venir... donc bon!!

Ensuite LJ exposé j'ai juste oublié un petit truc de ce que moi j'avais préparé mais ils le savent pas ca :bleh: sinon pour l'entretien ils sont restés sur mon exposé et pareil pas tres confiante....

Enfin c'est fait!

Au fait donc j'étais avec le jury 01, 2 inspecteurs (1femme et 1 homme) et 1 conseillère péda.

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas passés!!!

Allez ca devient bon....

Bisous.... :clover::clover::clover:

Je passe aussi mardi avec le jury number 1!!!

Il y a quelques fois des personnes qui sont sortis en pleurant de cette épreuve et qui ont eu 18...donc no panik...ca ne veut rien dire!!!

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats...je croise les doigts pour toi!

Et sinon le jury ils étaient sympas qd même, ils t'ont mis à l'aise ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

:clover: par millier pour ma copine qui arrive presque au bout de son OP avec le Jury 1!!!! Déchire tout Estopa!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour moi OP+LJ fini!!!

Pfiouuuuuuuuu c'était dur dur!!

Alors je suis tombée sur un texte sur l'autonomie à la maternelle, le texte et l'exposé ca a été je pense par contre l'entretien je ne suis pas très confiante :cry::cry:

Ils ont chipoté sur des conneries, j'avais du mal à voir où ils voulaient en venir... donc bon!!

Ensuite LJ exposé j'ai juste oublié un petit truc de ce que moi j'avais préparé mais ils le savent pas ca :bleh: sinon pour l'entretien ils sont restés sur mon exposé et pareil pas tres confiante....

Enfin c'est fait!

Au fait donc j'étais avec le jury 01, 2 inspecteurs (1femme et 1 homme) et 1 conseillère péda.

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas passés!!!

Allez ca devient bon....

Bisous.... :clover::clover::clover:

Je passe aussi mardi avec le jury number 1!!!

Il y a quelques fois des personnes qui sont sortis en pleurant de cette épreuve et qui ont eu 18...donc no panik...ca ne veut rien dire!!!

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats...je croise les doigts pour toi!

Et sinon le jury ils étaient sympas qd même, ils t'ont mis à l'aise ou pas du tout?

Merci c'est gentil!!!

Le jury ca va ils ne sont pas trop méchant lol

Ils plaisantent un peu, je pense que l'ambiance n'est pas trop tendue! Ne t'en fais pas ca va aller...

:clover::clover:

Gros bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi Rose!!!

C'est vrai que tu vas bosser jusqu'à la fin, ça sera pas facile mais au moins, il te reste du temps pour réviser !

Nous avons le meme jury alors toi et moi !!! Tu viendras me dire comment ils sont et les questions que tu as eues que je me fasse une petite idée de ce qui m'attend?

Bon aller moi je file emmener la petiote à la creche et je vais chez le coiffeur ensuite, faut bien se faire plaisir :lol:

Bonne aprem !

Grosse pensée pour miss Estopa qui doit etre devant sa salle à stresser!!!!!!!!! Et aussi à Lilou qui passe cette aprem !! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Pas de pb je te donnerai mes impressions sur ce jury et les questions qu'ils me poseront.

Ca serait sympa que ceux qui sont déja passés avec ce jury nous donnent leurs impressions aussi...

Modifié par rose5418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je sais que benono a ce jury aussi il me semble... Enfin, si ça se trouve les jury changent d'une année à l'autre...

M05aude : Tu dois etre soulagée !!! C'est fini, repose toi bien pour pouvoir continuez !! C'est difficile de ne plus penser à l'entretien je trouve! Je n'arrete pas de ressasser celui d'hier, j'aurais pu dire ça, ça j'aurais pas du !! :mad:

Moi, je ressors de chez le coiffeur, nouvelle tete, on passe à autre chose, ça fait un bien fou fou fou !!! :bleh:

Estopa, viens vite nous raconter ma belle !! J'espère que tout s'est bien passé!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, on va croire que je fais du raccolage, mais Quatre 8 et Dej, si vous etes de Nancy-Metz, venez participer !!! Plus on est de fou, plus on rit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estopaaaaaaaaaa, appellle mouuaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::wub::wub:

Tu dois te sentir bien soulagée!! J'ai croisé à moooort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes redoublant ou pas, je connais la démarche à suivre pour redoubler.

Mais je me pose des questions....au sujet de ce redoublement. Il parait qu'il y a moins de cours.

Est ce vrai? Combien d'heure avez vous eu les redoublants par semaine? Comment étaient réparti ces heures? Y avait il des journées de libre afin de travailler? (genre avs?) si oui l'avez vous tenté.

Le redoublement permet il de se s'améliorer? le conseiller vous? Avez vous retrouver certains de vos profs de l'année précédente?

Je me renseigne, car j'ai passer l'oral pro... et ça n'a pas trop était...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1fille, désolée, je ne peux pas t'aider, mais notre chère Audrey va pouvoir te renseigner car elle est passée par là... :wink:

Et es tu vraiment certaine que ça n'a pas été du tout du tout pour l'Op? Que s'est il passé? Tu sais, des fois, on a des bonnes surprises....

TU avais quel jury dis moi et tu es passée sur quel sujet???

Bon courage et garde espoir, c'est important tu sais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes redoublant ou pas, je connais la démarche à suivre pour redoubler.

Mais je me pose des questions....au sujet de ce redoublement. Il parait qu'il y a moins de cours.

Est ce vrai? Combien d'heure avez vous eu les redoublants par semaine? Comment étaient réparti ces heures? Y avait il des journées de libre afin de travailler? (genre avs?) si oui l'avez vous tenté.

Le redoublement permet il de se s'améliorer? le conseiller vous? Avez vous retrouver certains de vos profs de l'année précédente?

Je me renseigne, car j'ai passer l'oral pro... et ça n'a pas trop était...

Merci d'avance pour vos réponses.

Alors j'étais redoublante en 2006/2007 mais ça a un peu changé depuis!

Nous étions un groupe de 18 PE1 redoublants. Moi je pouvais travailler à mi-temps comme AE donc c'est possible de travailler à côté.

Sinon pour moi le redoublement a vraiment été utile, les profs ciblaient vraiment nos difficultés et nous faisait travailler sur des annales, nous n'avons pas revu tout le programme, seulement ce qui nous posait problème!

As-tu fait la pré-inscription vers février mars?

Là je m'adresse à tout le monde: ne perdez pas espoir pour le concours! Tout est possible! Il faut y croire!

Pour en rassurer quelques uns, une amie a été admise avec 6 et 7 en OP/LJ, c'est possible! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""krystalline""---> oui soulagée c'est sur!!! et c'est clair que même si je ne plus rien faire je repense à ce matin en me demandant : "mais où voulaient-ils en venir??" lol

Enfin Bon j'espere que j'avais une bonne étoile au dessus de moi :wub::wub:

Tu as bien raison d'avoir été chez le coiffeur, ca fait du bien, ca change les idées et nos têtes :bleh:

Allez on y croit encore un effort....

Bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'a dit Audrey ne perdez pas espoir...battez vous jusqu'au bout!!! Certes il y a la liste principale mais il y a aussi une liste complémentaire...qui je vous le souhaite sera aussi longue qu'en 2007... Et puis ne vous fiez pas aux apparences, l'année derniere j'étais sure et certaine d'avoi cartonnée: résultats: 6/20. Mon ami, lui était sceptique suite à l'OP; résultats: 18/20....

Bref tout ça pour dire, ne LACHEZ PAS L'AFFAIRE.... Estopa t'en fais pas trop, ca va aller!!! :wub: biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...