Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

oh la la les filles, suis deg pour vous! :cry: J'espère qu'ils vont etre indulgents...

Bon courage, elle est dure cette épreuve!

Dites vous que vous avez donné le maximum, advienne que pourra... Tout cela est derrière vous maintenant!!

Gros gros bisous pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez courage les gens, vous tenez le bon bout!!plus qu'une semaine!!

:clover::clover: à tous!!!croyez y!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, j'ai bien eu le jury 1.... pfff je suis degoutée!! :cry::cry:

Je viens de voir que tu passais l'EPS mardi a quel heure??

car moi aussi 10h25 la course et 15h45 l'oral...

oui oui je passe mardi 24 à 10h25 et l'oral à 15h45 .... tout pareil !!

bon ben on va se rencontrer alors!!! j'ai le jury CL08!

J'espère que la nuit va me porter conseils et me remotiver ....

tu fais combien en course toi???? moi je stagne en ce moment!! pas moyen de descendre en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la les filles, suis deg pour vous! :cry: J'espère qu'ils vont etre indulgents...

Bon courage, elle est dure cette épreuve!

Dites vous que vous avez donné le maximum, advienne que pourra... Tout cela est derrière vous maintenant!!

Gros gros bisous pour vous!!

Allez courage les gens, vous tenez le bon bout!!plus qu'une semaine!!

:clover::clover: à tous!!!croyez y!!

c'est gentil !! :wink::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos ça rassure un peu...même si en ce moment l'EPS n'est pas ma priorité,

eh oui je passe l'OP et Av vendredi aprem...

Pour ce qui est des absents, en anglais la semaine dernière y avait une absente chez moi...et une amie qui passait d'italien m'a dit qu'en espagnol y en manquait 4 (pcq ils préparaient dans la même salle les espagnols et italiens)...En même temps tant mieux pour nous s'il y a des absents ça fait plus de chance d'avoir une place en LP....

Voilà....

Merde pour la suite les lorrains...

Salut Missmaggy57!! Bienvenue!!!

Sinon concernant les absents, j'ai entendu qu'en espagnol Jeudi , il y avait une candidate qui attendait devant la porte de la salle d'anglais et quand elle s'en est rendu compte les autres candidats étaient deja rentrés dans la salle de prép, du copu elle a été éliminée d'office...

ça fait peur quand meme de se tromper de salle ou qqch comme ça !! bien que c'est vrai que ça fait plus de place pour nous en op, je ne le souhaite vraiment à personne .... :cry::cry:

:clover:

j'étais là, et j'ai sympathisé avec elle... heureusement, elle n'est pas éliminée, car l'espagnol était facultative pour elle... mais ça l'a bien stressé pour l'anglais l'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi Rose!!!

C'est vrai que tu vas bosser jusqu'à la fin, ça sera pas facile mais au moins, il te reste du temps pour réviser !

Nous avons le meme jury alors toi et moi !!! Tu viendras me dire comment ils sont et les questions que tu as eues que je me fasse une petite idée de ce qui m'attend?

Bon aller moi je file emmener la petiote à la creche et je vais chez le coiffeur ensuite, faut bien se faire plaisir :lol:

Bonne aprem !

Grosse pensée pour miss Estopa qui doit etre devant sa salle à stresser!!!!!!!!! Et aussi à Lilou qui passe cette aprem !! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Pas de pb je te donnerai mes impressions sur ce jury et les questions qu'ils me poseront.

Ca serait sympa que ceux qui sont déja passés avec ce jury nous donnent leurs impressions aussi...

si le message était pour moi merci Rose!

Alors moi pas terrible non plus l'op...Un texte sur le socle commun....bon ok déjà le sujet moyen (enfin pour moi!)j'ai donné les grandes lignes de la loi d'orientation de 2005 mais bon..

Ensuite en LJ mon exposé ca pouvait aller. Je pense ne rien avoir oublié, après pour les questions ils sont restés sur mon album et m'ont entrainé vers des trucs spéciaux..je ne savais pas trop où ils voulaient en venir donc...

Maintenant tout est fait j'espère juste ne pas être éliminée...

Courage à ceux qui ont encore l'OP ou EPS à passer et sinon pour les autres bonnes vacances en attendant le 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi je suis passée mardi avec le Jury 06 LJ...

un texte sur l'éducation à la responsabilité... je ne crois pas avoir tenu les 10 minutes d'exposé, mais je ne m'en fais pas trop de ce côté-là... l'entretien est resté très centré sur la responsabilité, avec des trucs où j'ai réussi à répondre, et d'autres pas (faut dire en particulier une question à rallonge : programmation d'une progression autour de la responsabilité individuelle et collective, pour des élèves du cycle 1 au cycle 3, et j'ai commencé, pas terminé parce qu'ils ont raccroché sur autre chose...OUF !)

en LJ, je me suis un peu emmêlée un moment, mais tout dit ! ils m'ont perturbée en annonçant le temps restant ! mais en 10 minutes, j'ai tout dit ! par contre, pas retenu ma problématique : le mensonge, et comme c'était une pièce de théâtre, ils s'en sont donnés à coeur joie : mise en voix, représentation, lecture à voix haute, etc... juste une question que je n'ai pas comprise : comment faire de la phonologie avec ce texte ? euh pour des élèves de CM2, je n'y avais pas du tout pensé... mais bon ! ils l'ont bien vu et compris, j'ai commencé à dire une bêtise, puis je me suis reprise, et dit que finalement non, j'avais pas d'idée... mais l'IEN n'a pas insisté...

dans l'ensemble, je dirais positif (parce que si je me mets à me dire que c'est raté, j'irais pas au bout, et c'est pas le but !!)... le jury était plutôt sympa dans l'ensemble surtout l'homme qui a accroché à la lecture de l'extrait... j'ai défendu mes idées, ai montré que je les écoutais, que je réfléchissais... bref... j'espère que ça aura marché tout ça, parce que franchement c'est pas évident cette épreuve !

Allez, courage aux autres!!

moi, je me replonge dans ma choré et mon exposé d'eps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche n'arrive pas a trouvé le sommeil, il est mort de trouille! :D

J'ai l'impression de ne plus rien savoir déjà que je ne savais pas grand chose!... :sad:

merci pour vos encouragaments (estopa et kraspeck j'essaierai de penser à vous pendant mes blancs lors de l'entretien... :bleh: car j'ai bien peur qu'il y en ait beaucoup...)

Comme quoi même à 34 ans et après 5 ans d'enseignement, je me sens encore comme un enfant... pétrifié, terrorisé...

Bon courage aussi à ceux qui passent demain... si vous voyez un blaireau en costard demain ce sera moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, j'ai bien eu le jury 1.... pfff je suis degoutée!! :cry::cry:

Je viens de voir que tu passais l'EPS mardi a quel heure??

car moi aussi 10h25 la course et 15h45 l'oral...

oui oui je passe mardi 24 à 10h25 et l'oral à 15h45 .... tout pareil !!

bon ben on va se rencontrer alors!!! j'ai le jury CL08!

J'espère que la nuit va me porter conseils et me remotiver ....

tu fais combien en course toi???? moi je stagne en ce moment!! pas moyen de descendre en temps!

Moi j'ai le jury 5!!

en course je suis pas super, j'étais à 8,25 la derniere fois!!! j'essai de me remotiver aussi...

il faut y croire jusqu'au bout!!!!!!!!!! :wub:

allez en attendant je vais dormir lol

Bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche :clover::smile:

Au fait c'est pour quand vos résultats en PE2? j'ai eu echo d'un mail assez bizarre envoyé aux PE2, l'as-tu reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...