Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Manouche :clover::smile:

Au fait c'est pour quand vos résultats en PE2? j'ai eu echo d'un mail assez bizarre envoyé aux PE2, l'as-tu reçu?

Un mail? Non ça ne me dit rien!

La commission de validation se réunit le 4 juillet. Résultat par courrier... On peut compter 10 jours facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

:clover: :clover: allez manouche, allez manouche, allez....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Manouche !!! Je croise les doigts pour toi ! J'espère que ça va aller!!!

Flof, une bonne chose de faite alors !!!!

Dis moi, j'ai une question je vois que tu as trois enfants, est ce que tu le glisses discretement dans la conversation ou pas?

Si oui, quelle a été leur réaction?

Aller, je me remets aux révisions moi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! je vais me jeter dans la fosse aux lions! Je vous raconterai ce soir ma prestation face à ce jury que je suppose spécifique à la 3e voie... (jury EN01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour!

J'avais le jury 6 en OP/LJ

2 IEN (1 homme+1 femmeque je connais :sleep: enfin j'espère qu'elle se rappelait pas de moi! ) et une CP et j'avais un public :sleep:

Jury plutot sympa: le monsieur m'a bien fait rire en LJ,il m'a demandé a quoi servait les pages inutiles au début et al fin de mon album :lol: Mais les 2 femmes ont été "pointilleuses" sur certains traits de l'album.

En Op j'ai eu un texte sur l'orthographe: j'ai fait mon exposé, ils ont du me demander de conclure!!! (pas eu le temps de tout dire mais j'ai fini par le dire dans l'entretien)

Enfin j'ai l'impression de m'en être tirée mais cela reste une impression!

Courage à ceux qui passent encore dans les jours à venir :clover:

:wub::wub::wub: courage à tous c'est la dernière ligne droite, on est arrivé jusque là, c'est pas le moment de relâcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Audrey, j'espère que ton impression est la bonne!!!

Dis Benono, t'ont ils posé des questions sur tes exposés uniquement ou t'ont ils posé des questions plus générales ensuite? si oui, tu te souviens de ces questions?

Il te reste encore l'EPS toi? Bon courage pour la suite!!

Manouche :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en OP c'est un peu parti dans tous les sens (mais ça restait quand meme tre pres du texte): un IEN m'a demandé ce que je pensais d'instaurer une dictée au CRPE :angel_not: et comment faire avec un élève de CM qui n'a aucune compétence en orthographe., un question sur l'utilité de la dictée et les objectifs visés par l'autodictée et la dictée commentée (je connaissais pas, donc j'ai quand meme donnée une "définition" qui a semblée etre la bonne et donné les objectifs qui en découlait), une question sur l'intérêt du correcteur orthographique dans un traitement de texte, voilà ce qui m'est revenu à l'esprit.

En LJ: c'était vraiment ciblé sur mon oeuvre et mon exposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...