Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

EPS le 27 aussi pour moi ...

VIVEMENT LES VACANCES !!!!!! :D

Ahh Et le 27 à quelle heure???

Moi c'est 10h05 la pratique et 15h15 l'oral... Avec le Jury CL02

(t'es passée a quelle heure cette aprem? moi 13h (heure de préparation)) si ça se trouve on a préparé en même temps :D

10h25 la paratique et 15h45 l'oral avec le jury CL07

G aussi préparé à 13H hier ! :D

Krystalline: 2 IEN (1 homme une femme) et une conseillère péda qui pose bcp de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

D'accord merci Rose, ça confirme donc le fait que les jurys ne changent pas !

Et dis moi, ils t'ont posé des questions sur ta motivation, ou sur les missions du PE? C'était des questions bateaux ou plutot pointues?

Merci Rose :blush:

Aller je suis entrain d'apprendre mon exposé de LDJ, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Rose, ça confirme donc le fait que les jurys ne changent pas !

Et dis moi, ils t'ont posé des questions sur ta motivation, ou sur les missions du PE? C'était des questions bateaux ou plutot pointues?

Merci Rose :blush:

Aller je suis entrain d'apprendre mon exposé de LDJ, ça promet...

Non on est resté sur le texte et ils m'ont proposé des mises en situation, qu'est ce que je ferai avec un élève incontrolable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Moi je suis passée mercredi 18 en OP et musique avec le jury musique n°3... et je ne m'en remet toujours pas... :sad: Je suis pas restée muette et sans réponse, j'ai tenu largement les 10 minutes, mais, je sais pas trop dire pourquoi, je le sens pas... J'ai l'impression que je passais pas trop aux yeux de l'inspectrice...

quelqu'un d'autre a-t-il eu ce jury pour m'en donner ses impressions?

Bon courage à tous ceux qui sont pas encore passé! :clover:

PS: moi je suis tombée sur un texte sur l'autonomie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui pour moi ça été révision EPS toute la journée! ce matin 1500m! je suis contente car j'ai fait mieux que mes derniers tests! une autre jeune fille s'entriner aussi, elle passe mercredi! je crois que ça m'a booster!!! eperons que mardi je refasse pareil !!!

Et vous vous avez profité du beau temps?!

Vous etes tous à la fête de la musique???

bonne soirée à tous!!!

Salut à tous et à toutes!

Moi je suis passée mercredi 18 en OP et musique avec le jury musique n°3... et je ne m'en remet toujours pas... :sad: Je suis pas restée muette et sans réponse, j'ai tenu largement les 10 minutes, mais, je sais pas trop dire pourquoi, je le sens pas... J'ai l'impression que je passais pas trop aux yeux de l'inspectrice...

quelqu'un d'autre a-t-il eu ce jury pour m'en donner ses impressions?

Bon courage à tous ceux qui sont pas encore passé! :clover:

PS: moi je suis tombée sur un texte sur l'autonomie :D

Salut liloo64!

Je suis aussi passée mercredi! je n'ai pas eu le meme jury mais j'ai aussi dû mal à m'en remettre ! je susi motivé pour l'eps mais des que j'y repense..... je me dit que c'est foutu!!!

Je pense vraiment qu'il n'y a que 3 personnes qui savent si oui ou non on a réussi, c'est les personnes du jury! Et on aura la réponse avec nos notes et le 3 juillet !!

bonne soirée !!! :wub::wub::wub:

Au fait, dernier week end de révisions! je suis pire qu'une gosse, je me dis toujours dans les étapes importante de ma vie .... la prochaine fois que je vivrais un week end ça sera fini.... et plus on s'approche je me dis, la prochaine fois que je prendrais mon petit dej' ça sera fini ... enfin bref !!! je suis tarée!!! j'av :wub: oue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Estopa, t'inquiète t'es pas la seule :D ! Je suis pareille !!!

Je pars toujours de ce principe, surtout quand j'ai un problème, que je me fais mal ou meme que mes filles se font mal, je me dis : aller une fois de moins dans ma vie à me faire mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis :

A votre avis, pensez vous que la liste complémentaire sera aussi importante que l'an passé?

Avez vous eu des echos la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Estopa, t'inquiète t'es pas la seule :D ! Je suis pareille !!!

Je pars toujours de ce principe, surtout quand j'ai un problème, que je me fais mal ou meme que mes filles se font mal, je me dis : aller une fois de moins dans ma vie à me faire mal!!!

J'avais jamais pensé à :'une fois moins mal dans la vie!" C'est sympa de m'apprendre qu'il y avait un nombre limité de fois où l'on devait se faire mal!!!!! :applause::thumbsup::thumbsup::applause:

Moi c'est comme les enfants quand ils attendent quelques choses (les vacances ou leur anniversaire) encore 3 dodos et ça sera bon !!! :D

Petite question les amis :

A votre avis, pensez vous que la liste complémentaire sera aussi importante que l'an passé?

Avez vous eu des echos la dessus?

Alors amis du soir, BONSOIR!!!

Alors à l'iufm j'ai entendu dire que la liste complémentaire serait longue... longue comment je ne sais pas ! Avant ça j'avais aussi entendu que l'iufm ne devait pas accepté en redoublement les 60 premiers de la liste (cela sous entendait qu'ils seront appelés!)

J'aime pas trop me fier aux on dit! bien que ça rassure! je préfere attendre de voir de combien elle sera longue et de demander à gauche à droite ensuite ... enfin bon ça revient au meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on croise les doigts !!!!

Tout le monde est parti à la fete de la musique j'ai l'impression, moi je suis seule, seule seule, avec mon exposé de LDJ!!

Ahhhh vivement que ce soit terminé, je reve de retrouver une vie plus sereine, plus tranquille, moins stressante !!!

Vous pensez à l'année prochaine vous? Aux changements que le concours, s'il est dans la poche, va engendrer?

J'avoue que ce matin, dans mon lit, j'ai eu peur en réfléchissant à tout ça :/

Je serai la plus heureuse si c'est le cas, mais je verrai moins mes filles, je serai moins présente pour chéri, je risque de moins profiter d'eux, de louper leurs rentrées scolaires, de ne plus participer aux activités de leur école etc etc...

Ca, ca me fait un peu flipper.... :/ enfin, c'est le lot de toutes les mamans et puis je serai déjà chanceuse de pouvoir rester avec pendant les vacances, les week-ends plus les mercredis :D

Ah au fait, j'ai appris que ma fille était dans les 3 premiers de sa classe, elle est en PS, normalement l'année prochaine elle aurait du aller dans la classe des PS/MS et bien elle va dans la classe des MS/GS donc, ça m'a fait un petit choc! Je ne m'y attendais pas!!

Suis fière de ma petite Elsa, elle est super forte !!! Si seulement sa mère l'était elle aussi :D :D :D

Bon 3615 my life, bonsoir !!!!

Je viendrai refaire un petit tour avant le gros dodo :D

ALINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on croise les doigts !!!!

Tout le monde est parti à la fete de la musique j'ai l'impression, moi je suis seule, seule seule, avec mon exposé de LDJ!!

Ahhhh vivement que ce soit terminé, je reve de retrouver une vie plus sereine, plus tranquille, moins stressante !!!

Vous pensez à l'année prochaine vous? Aux changements que le concours, s'il est dans la poche, va engendrer?

J'avoue que ce matin, dans mon lit, j'ai eu peur en réfléchissant à tout ça :/

Je serai la plus heureuse si c'est le cas, mais je verrai moins mes filles, je serai moins présente pour chéri, je risque de moins profiter d'eux, de louper leurs rentrées scolaires, de ne plus participer aux activités de leur école etc etc...

Ca, ca me fait un peu flipper.... :/ enfin, c'est le lot de toutes les mamans et puis je serai déjà chanceuse de pouvoir rester avec pendant les vacances, les week-ends plus les mercredis :D

Ah au fait, j'ai appris que ma fille était dans les 3 premiers de sa classe, elle est en PS, normalement l'année prochaine elle aurait du aller dans la classe des PS/MS et bien elle va dans la classe des MS/GS donc, ça m'a fait un petit choc! Je ne m'y attendais pas!!

Suis fière de ma petite Elsa, elle est super forte !!! Si seulement sa mère l'était elle aussi :D :D :D

Bon 3615 my life, bonsoir !!!!

Je viendrai refaire un petit tour avant le gros dodo :D

ALINE

Moi aussi j'ai deja réflechis à l'année prochaine ....

Dans les deux sens ! je me dis mince si je ne suis pas sur la liste (ce qui risque d'arriver), qu'est ce que je vais bien faire de ma vie????? Je vais faire ma gnan gnan mais sicérement je veux etre MAITRESSE depuis toujours, je ne me souviens pas avoir voulu etre autre chose (ah si, à un moment je voulais etre prof de physique! mais bon c dans le meme registre!les enfants c'est plus mon truc que les ados!) mais bon qu'est ce que je vais faire vraiment.... ben j'ai beau réfléchir je ne trouve pas! mais faudra bien trouver car après mes vacances prévu juste après les résultats je devrais y réfléchir sérieusement! Cette année j'étais assistante péda, ça m'a plu mais c'est pas un boulot pour toute une vie!

Et desfois je me laisse rêver d'y etre ! et là je suis :D:D:D ! mais je prefere pas trop penser à cette facette car je serais trop trop trop decue si ça n'arrive pas!

Voila, c'était à mon tour de raconter ma vie !!!! :lol:

Bonne soirée amis du soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends bien ce que tu dis Estopa! Et puis, avec la perspective des nouvelles réformes, on est obligé quelque part de se poser des questions! C'est stressant tout ça aussi !

Et puis, l'envie de se lancer enfin dans la vie active! J'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps puisque j'ai deux filles à 23 ans mais tout de meme, j'aimerais bien travailler ;)

j'espère que cet anniversaire sera le plus beau toute ma vie : j'aurai 24 ans le 3 juillet :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...