Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Oui plus qu'une question d'heure !! Ah nous bientot les vacances, la farniente, la tv etc etc !!! Ou tout simplement le retour à la vie :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai une petite question...

S'il me reste quelques minutes à la fin de ma préparation pour l'op, est ce que j'ai le droit d'écrire mon plan détaillé de LDJ sur mon brouillon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question pour me préparer psychologiquement!!!lol

Est-ce qu'on a le droit cette année encore de stabliloter les textes en prépro?

Tu peux stabiloter, souligner, détacher les feuilles... mais il faut rendre le sujet au jury à la fin de ta prestation...

Moi j'ai un truc infaillible: je vaporise le sujet de déodorant axe, car plus t'en mets, plus t'en as! :D

hihihihi...si ca pouvait marcher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question...

S'il me reste quelques minutes à la fin de ma préparation pour l'op, est ce que j'ai le droit d'écrire mon plan détaillé de LDJ sur mon brouillon ou pas?

nous à l'iufm on a nous a dit que oui...après je sais pas si le jury appréciera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manouche j'adore ta philosophie :lol: et bon courage pour ta contre-performance!

Moi aussi je retourne mon exposé d'eps dans tous les sens, ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à m'y prendre "un peu tard"!

Courage à ceux qui passent demain, apres ce sera un retour au calme, z'avez pas peur de vous ennuyer? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tous pour demain

Krystalline, Manouche, Kraspeck , Maude54

Après , c'est les vacances pour vous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tous pour demain

Krystalline, Manouche, Kraspeck , Maude54

Après , c'est les vacances pour vous !!!!!!

merci à toi!

pour moi les vacs ca sera mardi!

vivement la fin!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tous pour demain

Krystalline, Manouche, Kraspeck , Maude54

Après , c'est les vacances pour vous !!!!!!

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estopa !

Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite !!!

Croyons en nous, en notre bonne étoile, donnons le meilleur de nous !!!!!!!!!

Et comme je l'ai dit depuis le début ADVIENNE QUE POURRA !!!!

Et tou donner pour ne rien regretter !!! :blush::clover::clover::clover::thumbsup::sorcerer::king::applause::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estopa !

Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite !!!

Croyons en nous, en notre bonne étoile, donnons le meilleur de nous !!!!!!!!!

Et comme je l'ai dit depuis le début ADVIENNE QUE POURRA !!!!

Et tou donner pour ne rien regretter !!! :blush::clover::clover::clover::thumbsup::sorcerer::king::applause::albert:

:clover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je viens de terminer mon exposé d'EPS il y a 10 minutes... Il me reste donc 19h pour l'apprendre par coeur, moins quelques heures de sommeil et 4min30 de course demain matin!

Je vois qu'on vise les mêmes performances :lol: Moi aussi je vise 4min30 mais .... pour chaque tour! :D Courage Kraspeck!

Allez au deux hommes du post .... courage pour demain matin

le concours est pour vous et pour d'autres (krystalline, maude54?? ) plus qu'une question d'heures!!!

Moi j'attends patiemment mardi !!

Merci estopa! dans 3 heures je vais me faire violence... mais j'ai du mal à transposer ce sacrifice dans mon rôle de futur enseignant, rendre les élèves maso fait-il partie des nouveaux programmes 2008? :D

manouche j'adore ta philosophie :lol: et bon courage pour ta contre-performance!

Moi aussi je retourne mon exposé d'eps dans tous les sens, ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à m'y prendre "un peu tard"!

Courage à ceux qui passent demain, apres ce sera un retour au calme, z'avez pas peur de vous ennuyer?

Hier j'ai eu un empêchement (le match de foot Espagne/Italie... :wink: ), il me reste donc quelques heures pour élaborer juste un plan, et broder autour en live pendant 10 minutes... :bleh:

Au moins aujourd'hui est mon dernier jour de culpabilité pour ne pas avoir couru cette année! :angel_not:

Promis demain je ne cours pas! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

allez encore une tournée .... :clover: :clover: :clover: c'est jamais de trop ...!!!

Manouche enflamme nous ce terrain !!!

Je retourne à mon eps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...