Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Aller, il est l'heure pour moi de relire mon exposé et de relire quelques cours... C'est enfin LE dernier jour ! J'ai du mal à réaliser, c'est passé relativement vite !

Maintenant y a plus qu'à !!

Bonne chance à Manouche !

Merci pour les encouragements! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

manouche et krystalline :clover:!!

Faudrait que je pense à aller faire remplir mon certificat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements... Bon courage aussi à vous! L'heure approche à grands pas! Ca y est je me suis déguisé en sportif! :D J'ai préparé mon sac, j'espère n'avoir rien oublié (saucisson, bière, cigarettes, ça va tout est là! :D )

Je vous revoie à midi! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cette épreuve est finie! :D J'ai fait 6'06 je sais même pas combien il vont me donner de points avec ça :sleep: Bon, il me reste 2 heures pour trouver un plan pour l'oral maintenant! :bleh: Petite anecdote, la femme de mon jury à la fin de la course m'annonce mon temps, et me demande si c'est mieux que lors de mes entrainements! :lol: Mais bien sûr! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 6'06 je sais même pas combien il vont me donner de points avec ça :sleep:

Je viens de regarder le barême, j'aurai pu avoir 18,5/20 si j'avais été une femme! :D En tant qu'homme il me donne 8,5/20... :lol: C'est tout de même bien payé pour 0h d'entrainement :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends bien ce que tu dis Estopa! Et puis, avec la perspective des nouvelles réformes, on est obligé quelque part de se poser des questions! C'est stressant tout ça aussi !

Et puis, l'envie de se lancer enfin dans la vie active! J'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps puisque j'ai deux filles à 23 ans mais tout de meme, j'aimerais bien travailler ;)

j'espère que cet anniversaire sera le plus beau toute ma vie : j'aurai 24 ans le 3 juillet :sorcerer:

Je te souhaite d'avoir le plus beau cadeau le 3 juillet!

Moi aussi c'est mon anniversaire le 3 juillet, j'aurai 25 ans! :D Mais je ne suis malheureusement pas admissible... :sad:

Quelle vie! quel investissement personnel pour rien! Je vais avoir 25 ans mais je n'ai pas d'enfants, pourtant c'est mon reve d'en avoir, j'ai tout laisser de coté pour faire des études... alors que ça c'est le lus cadeau d'une vie! C'est ta victoire! quelque soit les résultats du concours! Biz.

Eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends bien ce que tu dis Estopa! Et puis, avec la perspective des nouvelles réformes, on est obligé quelque part de se poser des questions! C'est stressant tout ça aussi !

Et puis, l'envie de se lancer enfin dans la vie active! J'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps puisque j'ai deux filles à 23 ans mais tout de meme, j'aimerais bien travailler ;)

j'espère que cet anniversaire sera le plus beau toute ma vie : j'aurai 24 ans le 3 juillet :sorcerer:

Je te souhaite d'avoir le plus beau cadeau le 3 juillet!

Moi aussi c'est mon anniversaire le 3 juillet, j'aurai 25 ans! :D Mais je ne suis malheureusement pas admissible... :sad:

Quelle vie! quel investissement personnel pour rien! Je vais avoir 25 ans mais je n'ai pas d'enfants, pourtant c'est mon reve d'en avoir, j'ai tout laisser de coté pour faire des études... alors que ça c'est le lus cadeau d'une vie! C'est ta victoire! quelque soit les résultats du concours! Biz.

Eva.

Belle leçon sur la vie Evita57... je suis entièrement d'accord avec toi... J'ai 2 petites filles, et elles sont ma raison d'être, bien au delà de ce concours... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Evita !

Tu as bien raison, ma victoire, c'est elles deux ! Mes poupées, mes soleils et tout et tout !!!

Bon d'ailleurs, je n'ai pas parlé d'elles à l'op... pas eu l'occasion!!

En tout cas, CA Y EST JE SUIS EN VACANCES !

C'EST FINI !!!!!!!!!!!

Waaaahouuuuuuuuu ça fait du bien ;)

Le titre de mon sujet etait Tout ne se joue pas à l'école primaire, non mais.... de Perrenoux

Bon ben je crois que ça ne s'est pas trop mal passé, mais en fait j'arrive pas à savoir

Le jury a été correct Jury 6

Vraiment jsuis dans le flou je me demande ce qu'ils se sont dit ensuite!!!!

Vivement le 3 juillet !!!!!!!!!

En meme temps, ça me fait peur !!!

Aller bon courage aux derniers qui vont passer!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super krystalline .... tu dois etre SOU-LA-GEE....

Vivement que ça m'arrive!! dans 24h en fait !! vivement!

Profite bien à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estopa

OUi je suis soulagée, mais maintenant ça fait vraiment bizarre de ne plus rien avoir à faire !!!

Je pense qu'il va nous falloir un petit temps pour se remettre de tout ça !!!

Et ça m'énerve car je n'arrive pas à savoir si j'ai réussi l'op ou pas lol

Enfin, faut que j'arrive à me mettre dans la tete que c'est fini que les jeux sont faits et que maintenant, ça ne sert plus à rien de ressasser !!!!

Aller Estopa, demain tu seras toi aussi en vacances !!!!!

J'espère que tu vas tout cartonner demain !!!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krystalline, bonnes vacances bien méritées! :wub:

Estopa, bah, tu sais tout ce que je pense! Des milliards de :clover: pour demain et que tout roule comme il faut! :clover::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...