Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Merci Audrey !

Allez courage Loracyne ! Y a pas de raison que ça ne se passe pas bien ! Tu verras, le sport c'est un peu plus décontracté !

Tu as pris 1500 m aussi non?

Demain soir, tu seras tranquille, enfin en vacances !! faut se dire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Le sport c'est fait... c'est OP et LDJ demain.... Courage à ceux qui passent... et bonnes vacances aux autres !! Je vous rejoins demain midi... En attendant les résultats... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain pour moi aussi... encore le sport!!!

Des copains sont passés aujourd'hui et les jurys avaient l'air sympa et décontracte alors j'espere que les miens seront cool aussi et que les questions ne seront pas trop pointillieuse!!! RDV demain pour tout savoir lol

Enfin ce sera finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Allez Bonne vacances à tous ceux qui ont fini, et courage à tous les autres!!!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain pour moi aussi... encore le sport!!!

Des copains sont passés aujourd'hui et les jurys avaient l'air sympa et décontracte alors j'espere que les miens seront cool aussi et que les questions ne seront pas trop pointillieuse!!! RDV demain pour tout savoir lol

Enfin ce sera finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Allez Bonne vacances à tous ceux qui ont fini, et courage à tous les autres!!!!

Bisous :wub:

bon courage à tous ceux qui passent demain!!!

J'espère que les jurys vont être réveillés... je suis convoqué à 7H30!

demain je suis en vaccccccccccccccccccccccccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi tout est fini! :bleh: les vacances à 90% car je bosse encore jusqu'au 4 juillet... En tout cas je suis content car j'ai croisé Kraspeck ce matin, et je souhaite sincérement qu'il soit admis, c'est quelqu'un de bien. Ca fait plaisir de rendre humain notre relation sur internet... :wink:

Courage pour ceux qui passent encore demain!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOHHHHH je viens d'écrire un tout long message mais ça n'a pas marché !!! mince :sad:

Alors je recommence!!!

Bonsoir à tous! et pis bonne vacances à Kraspeck, Manouche et Krystalline!

Dans moins de 24h on sera en vacances!!!

Demain on court ensemble m05aude!

Courage à toutes!!! dernière nuit de stress pour les épreuves!!!

:clover: :clover: :clover: Loracyne, maude54, m05aude et pour moi aussiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOHHHHH je viens d'écrire un tout long message mais ça n'a pas marché !!! mince :sad:

Alors je recommence!!!

Bonsoir à tous! et pis bonne vacances à Kraspeck, Manouche et Krystalline!

Dans moins de 24h on sera en vacances!!!

Demain on court ensemble m05aude!

Courage à toutes!!! dernière nuit de stress pour les épreuves!!!

:clover: :clover: :clover: Loracyne, maude54, m05aude et pour moi aussiiiiiii

Oui il faudra être en forme!!!!! et ne pas tro stressé pour ne pas perdre de temps!!! il parrai qu'on gagne quelque secondes als c'est cool ca!!

Tu fais combien en temps normal?? moi j'espere avoir au moin 10!!!

Il faut que je bosse encore un peu, que je prépare toutes mes affaires car entre le matin et l'aprem il faudra se doucher (douche collective :mad: ), se changer, et manger lol

Allez demain c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A tous ceux qui passent demain : :clover::clover:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi tout est fini! :bleh: les vacances à 90% car je bosse encore jusqu'au 4 juillet... En tout cas je suis content car j'ai croisé Kraspeck ce matin, et je souhaite sincérement qu'il soit admis, c'est quelqu'un de bien. Ca fait plaisir de rendre humain notre relation sur internet... :wink:

Courage pour ceux qui passent encore demain!!!!! :wink:

Merci du compliment, que je te retourne avec plaisir!

Et félicitations pour ton temps, une minute de mieux que moi! Si j'avais été une fille, j'aurai eu 14! D'ailleurs, j'avais pensé aller passer cette épreuve en jupe, penses-tu que le jury m'aurait débusqué ?!

En tout cas, bonne chance à celles qui passent demain et bonnes vacances à tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une chance de passer le sport en dernier, d'autant plus que le jury qui vous chronomètre est le jury qui vous fait passer l'oral. Ils ont tous l'air vraiment sympa et certains jurys encouragent même leur candidat. Dans les vestiaires et sur le stade d'échauffement, l'ambiance est bon enfant. On en oublie que les autres sont des adversaires, et les valeurs du sport dont le respect d'autrui prennent le dessus... C'est une épreuve vraiment agréable à passer même l'oral. Je pense que le fait que ce soit la dernière épreuve sans trop de pression au niveau du coefficient, libère les esprits. Au fait vous passez à quelle heure? si je peux j'essaierai de venir vous encourager :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances aux deux hommes du post :D

Estopa, m05aude, maide 54 et les autres :clover: pour demain!!!

je suis la seule à passer en fin de semaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner juste les questions qui m'ont été posées. Ce sont des questions classiques à 50% sur l'exposé. Evitez donc de parler de choses non maitrisée: j'ai été honnête avec le jury, et comme une des valeurs du sport est le respect de soi-même et d'autrui je leur ai avoué ne pas m'être entrainé une seule fois, et que je ne voulais pas basé mon exposé sur une pratique inventée, car pour moi comme ces valeurs de sincérité étaient importantes, je me devais de leur dire la vérité. Ils ont souri devant ma sincérité, j'espère que ce n'était pas par moquerie :blink: Les 50% des questions restantes (ça passe très vite) ont été sur les 4 compétences à développer en EPS au primaire et comment mettre en place une séance relative au 1500m avec une classe de 25 élèves. Pas de stress, profiter au maximum de ces 2 dernières épreuves... et vous profiterez encore plus de ce moment où tout est fini... c'est un moment de bonheur qui nous fait oublier tout le stress de ce concours... En plus si vous courez ensemble motivez vous pour exploser le chrono! Surtout ne courez pas côte à côte, car il est fort probable que vous n'ayez pas le même rythme et vous risqueriez de faire une contre-performance. Dîtes vous que vous êtes les meilleurs, et que la douleur n'est qu'un signal éléctrique transporté par le système nerveux et défoncez vous! 4 tours le jour de l'épreuve ça passe à une vitesse!!!! et c'est un manouche qui n'a jamais couru qui vous le dit!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances aux deux hommes du post :D

Estopa, m05aude, maide 54 et les autres :clover: pour demain!!!

je suis la seule à passer en fin de semaine???

Merci beaucoup! :wub: tu passes quoi et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...