Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Bonne nuit m05aude, estopa57 et benomo57!!!!!! :wink:

Bonne nuit et bon courage pour la dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Kikoo estopa!!

Un ti message pour te dire que je pense à toi!!! Ce soir c'est les vacances....OUF!!

MERDE MERDE MERDE et plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée à Estopa et à M05aude, qui doivent etre à quelques minutes de faire leurs 1500 m !

courage les filles !!! Et puis, après, ce soir, ce sera les vacances, vous verrez c'est un vrai bonheur !!!!!

J'espère que vous arriverez à gérer votre course avec cette chaleur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains!

Un de mes premiers messages sur le forum ! je me permets de me joindre à vous ! si vous m'acceptez...? :sleep:

Je vous ai beaucoup lus ces derniers temps et j'avoue m'être reconnue dans beaucoup de vos témoignages !

Deux tentatives de CAPES loupées...1ère tentative cette année au CRPE, je ne pensais même pas être admissible !!

Pour moi EPS demain et après terminé...j'angoisse déjà ! ma bête noire ! et je cours comme une limace ! :sad:

Moi aussi je pense aux vacances bien méritées, mais l'attente va être vraiment trop loooooooonnnngue ! et je ne peux m'empêcher de faire des calculs et de penser : "mais que vais je devenir si je ne l'ai pas ???"

Bouhhh, un peu déprimante aujourd'hui moi ! mais ça va passer !

Bonne chance à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous petitegigi !

C'est vrai que faire des calculs est très tentant! J'en ai fait moi aussi... Mais il suffit d'un point de plus en Op ou LDJ pour changer beaucoup de choses :/

Je n'arrete pas de regarder les notes de ceux de l'an passé!! Et souvent je me rassure en pensant à la LC en fait...

J'espère qu'elle sera aussi longue que celle de l'année dernière !!!

Bon aprem à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lorrains!

je pense bien fort a nos 2 coureuses du jour! :clover:

petitegigi courage pour demain, si ça peut te rassurer je suis une vraie tortue....

Moi je cours jeudi :cry: , encore un petit tour de course ce soir et demain farniente (euh enfin répétition de mon pseudo-exposé :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est gentil ! :smile:

Moi aussi repos pour aujourd'hui, histoire d'être en forme pour demain matin !!

Convoquée à 8h40, va falloir que je parte tôt de chez moi... bouhhh

Savez vous s'il y a de quoi se restaurer sur place ou à proximité ?? je connais pas le coin du tout, je n'y vais pas seule, mais pas trop envie de me paumer à Tomblaine...

Possibilité de se doucher ?? douches collectives :sad: ??

Allez, je file relire un peu, mais je crois qu'aujourd'hui ça ne sert plus à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... j'aurai préféré finir par l'EPS... l'OP me laisse un gout vraiment amer... Texte sur les sciences ça partait bien et pourtant le jury s'est acharné sur l'observation parce que j'ai eu la mauvaise idée de parler des leçons de choses... Ensuite la littérature ils ont cassé mon extrait... Vraiment déçue... J'espère que ça passera quand même...

Courage à ceux qui passent encore... J'ai dû mal à être contente d'être en vacances !! C'est bien la première fois.. L'attente va être longue... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Loracyne ! Essaye de ne plus ressasser tout ça... Les jeux sont faits, y a plus qu'à attendre maintenant, repose toi, profite du soleil !!! TU vas voir, tu vas décompresser au fil des heures !!!!!!!!!

Moi jsuis folle, je lisais le post des PE2 de cette année, waouh, si on est pris tout ce qui nous attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend des nouvelles de nos courreuses de la journée !!!!

Maud, Estopa, venez vite nous raconter !!!

J'ai bien pensé à vous ! J'ai hate d'avoir le compte rendu et de vous souhaiter de bonnes vacances surtout !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'st finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

:thumbsup::biggrinthumb:

C'est les vacancessss wouahouuu c'est le seul mot qui vient!!

je ne me souviens même plus tout ce qui sait passé aujourd'hui!!!

Alors essayons de se souvenir : ce matin course sous un tres beau soleil, alors j'ai fait 8min12 donc je suis contente de moi :bleh:

Apres une longue attente sous un soleil de plomb un oral qui est passé à une vitesse... c'est fou ca!!!

Le jury était sympa, 2 hommes, bon je n'ai pas tenu les 10min d'exposé, le stress, la chaleur bref qq cafouillages, de "euh..." enfin voilà koi! apres l'entretien je pense que ca n'était pas catastrophique mais bon je ne sais pas trop, et là je suis bien fatiguée, j'ai bien mal a la tête mais surtout je suis soulagéeeeeeeeee c'est fini!!!

Maintenant un peu plus d'une semaine d'attente et on verra, ne regrettons rien!!!!!!

Allez c'est parti pou du soleil, du farniente, du shoping et tout et tout..................

Bisoussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...