Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!

M05aude a très bien résumé la journée!!

Course le matin sous un soleil de plomb!!! j'étais super stressée avant la course... de voir els autres courir ça m'a stressée à fond .... J'avais trop peur de ne pas réussir à refaire mon meilleur temps. Mais quelle organisation, j'ai eu l'impression d'être à une compet! Moi qui n'est jamais fait de compet d'athlé j'avais la pess quand il a dit: Coureuse, vous etes prete?? A vos marques, pret feux, partez...!!!!!!!

Résultat 7'21 ===>12.5! je suis trop contente!!! Mieux de toutes mes perf!!

Puis attente super longue !!! il faisait super chaud !!

Ensuite entretien à 16h... mon exposé je pense que ça été !! dur dur si tard! les jurys étaient crevées! En même temps ils sont là toute la matinée! et pis j'ai peut etre dit des choses pas interessantes! bref je ne saurais jamais!!! sinon pendant l'entretien, les questions ont fusé dans tous les sens.... ils sont revenus sur mon exposé puis d'autres activtés dans différentes compétences (course d'orientation, natation...; ) puis la question à 30 s de la fin .... que feriez vous avec une malette de cirque....j'ai pensé à toi maude54!!!! j'ai un peu répondu puis c'était terminé, ils m'ont coupé et voila!!!

Loracyne, moi non plus je n'ai pas eu un bon ressenti de l'oral pro .. maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre.... tout en profitant!!!

Trops contente d'être en vacances en tout cas!!!

bon courage à benono57 et Petitegigi (Bienvenue!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Estopa ! Heureuse de te savoir en vacances! Tu dois te sentir soulagée! Elle est fatiguante l'épreuve de sport!

Il y avait des absents?

Courage à ceux qui passent dans les derniers... Dites vous que pour vous l'attente sera moins longue ;)

Moi, je reprends doucement une vie normale, eh ben, ça fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles!!!!

vous allez pouvoir profiter de l'ouverture des soldes demain :D et reposez-vous!

Moi je patauge dans mon exposé :sad: je crois que c'est l'oral qui m'aura le plus stressé... vivement jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain soir tout le monde !

Je ne fais pas vraiment la fière ce soir :cry: surtout quand j'entends parler de cirque et de course d'orientation !! !!

Ça va être un peu l'improvisation totale pour des questions pareilles !!

Bon repos à tout ceux qui ont terminé et courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitegigi à fond!!!!!! c'est la dernière ligne droite!

J'ai couru lundi, hier tout allait bien, mais ce matin j'ai de ces douleurs au jambes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ayé !! finiiiiiiiiiiiiiii!!

C'est gentil d'avoir pensé à moi !

Et devinez quoi ??? j'ai réussi à gratter 1 minute !!! énorme hein pour une limace comme moi !!!

Dernier entraînement : 9.50, aujourd'hui le jury m'annonce 8.50, je l'ai regardé et je lui ai dit " heinnn ?? quoi ???" :blink: et là il me montre le chrono et je me dis que c'est pas possible !! j'étais dans un groupe super rapide, hum hum je me suis faite gratter par la 1ère...la honte !!!! :sad:

Pour l'entretien, on verra, un des membres est revenu sur mes séances et il avait pas l'air emballé du tout...bizarre...quant à l'autre j'ai eu droit au rôle de l'enseignant, la programmation, et moi je n'ai pas eu la mallette de cirque mais la mallette de badminton !!! j'ai improvisé...

A qui le tour ces prochains jours ?? ou bien êtes vous tous en vacances ?

Maintenant pour moi repos, je vais essayer de penser aux oraux le moins possible... je le sens pas vraiment...

Bisous tout le monde ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ayé !! finiiiiiiiiiiiiiii!!

C'est gentil d'avoir pensé à moi !

Et devinez quoi ??? j'ai réussi à gratter 1 minute !!! énorme hein pour une limace comme moi !!!

Dernier entraînement : 9.50, aujourd'hui le jury m'annonce 8.50, je l'ai regardé et je lui ai dit " heinnn ?? quoi ???" :blink: et là il me montre le chrono et je me dis que c'est pas possible !! j'étais dans un groupe super rapide, hum hum je me suis faite gratter par la 1ère...la honte !!!! :sad:

Pour l'entretien, on verra, un des membres est revenu sur mes séances et il avait pas l'air emballé du tout...bizarre...quant à l'autre j'ai eu droit au rôle de l'enseignant, la programmation, et moi je n'ai pas eu la mallette de cirque mais la mallette de badminton !!! j'ai improvisé...

A qui le tour ces prochains jours ?? ou bien êtes vous tous en vacances ?

Maintenant pour moi repos, je vais essayer de penser aux oraux le moins possible... je le sens pas vraiment...

Bisous tout le monde ! :wub:

Bienvenue chez les vacanciers!

J'espère que tes ongles sont assez longs car il te reste désormais 8 jours à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ayé !! finiiiiiiiiiiiiiii!!

C'est gentil d'avoir pensé à moi !

Et devinez quoi ??? j'ai réussi à gratter 1 minute !!! énorme hein pour une limace comme moi !!!

Dernier entraînement : 9.50, aujourd'hui le jury m'annonce 8.50, je l'ai regardé et je lui ai dit " heinnn ?? quoi ???" :blink: et là il me montre le chrono et je me dis que c'est pas possible !! j'étais dans un groupe super rapide, hum hum je me suis faite gratter par la 1ère...la honte !!!! :sad:

Pour l'entretien, on verra, un des membres est revenu sur mes séances et il avait pas l'air emballé du tout...bizarre...quant à l'autre j'ai eu droit au rôle de l'enseignant, la programmation, et moi je n'ai pas eu la mallette de cirque mais la mallette de badminton !!! j'ai improvisé...

A qui le tour ces prochains jours ?? ou bien êtes vous tous en vacances ?

Maintenant pour moi repos, je vais essayer de penser aux oraux le moins possible... je le sens pas vraiment...

Bisous tout le monde ! :wub:

Et bien bravo pour ce reccord!!

J'aimerai bien gagner une minute moi aussi car je suis aussi une vraie limace.

Je vous envie les vacanciers!! moi je passe vendredi alors encore une grosse journée de révisions demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi !

Arf ça va, je me bouffe pas trop les ongles ! :D mais je suis une grande stressée quand même ! la semaine la plus longue de cette année commence... :cry:

Allez, courage rose5418 ! prends quelqu'un avec toi, ça aide les encouragements ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances petitegigi ! Ca te fait combien alors en course?

Rose5418 bon courage pour demain alors ! ! !

Et sinon, ça va y a pas eu d'orage ce matin sur tomblaine, car chez moi c'était le déluge!

Aller encore 8 jours avant les résultats :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...