Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

pour moi aussi c'est les vacances depuis mardi...

j'ai fini par le prépro et malheureusement j'ai mal fini...

je pense que c'est foutu pour moi!!!

Je me suis fait démonté par le jury tout le temps...

enfin bon c'est les vacances qd même...

bonne chances à vous pour le 3

Il ne faut pas croire que lorsque le jury "te démonte" que c'est forcément mauvais signe... bien au contraire, cela arrive souvent avec les bons candidats qu'ils cherchent à déstabiliser pour voir leurs réactions. Un jury très gentil c'est aussi souvent signe de compassion devant des candidats qui ne sont pas à la hauteur... Comme cela a été le cas pour moi en anglais... Alors que je parle anglais comme une vache espagnole, le jury a été très très gentil... et je sais que je n'aurai pas plus de 5/20 dans cette matière.

Dans une semaine exactement, nous serons fixé... :wacko:

Si ca peut te rassurer en anglais, ils sont tous sympas! :smile:

le jury était vraiment méchant...ils m'ont dit que j'avais très mal lu et à chaque réponse il me reprochait toujours qqch. Ca a été vrt une heure atroce, ils cherchaient pratiquement à me faire pleurer, c'était plutot des paroles blessantes...

Pour moi , c'est encore raté dc pour cette année...

vivement jeudi qu'on soit fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi aussi c'est les vacances depuis mardi...

j'ai fini par le prépro et malheureusement j'ai mal fini...

je pense que c'est foutu pour moi!!!

Je me suis fait démonté par le jury tout le temps...

enfin bon c'est les vacances qd même...

bonne chances à vous pour le 3

Il ne faut pas croire que lorsque le jury "te démonte" que c'est forcément mauvais signe... bien au contraire, cela arrive souvent avec les bons candidats qu'ils cherchent à déstabiliser pour voir leurs réactions. Un jury très gentil c'est aussi souvent signe de compassion devant des candidats qui ne sont pas à la hauteur... Comme cela a été le cas pour moi en anglais... Alors que je parle anglais comme une vache espagnole, le jury a été très très gentil... et je sais que je n'aurai pas plus de 5/20 dans cette matière.

Dans une semaine exactement, nous serons fixé... :wacko:

Si ca peut te rassurer en anglais, ils sont tous sympas! :smile:

le jury était vraiment méchant...ils m'ont dit que j'avais très mal lu et à chaque réponse il me reprochait toujours qqch. Ca a été vrt une heure atroce, ils cherchaient pratiquement à me faire pleurer, c'était plutot des paroles blessantes...

Pour moi , c'est encore raté dc pour cette année...

vivement jeudi qu'on soit fixé!

qqn a t-il eu le jury 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere Ligne Droite pour Moi Demain....Quand je pense que demain a cette heure là je serai enfin en VACANCES..... :angel_not:

Aller la Limace que je suis doit tout donner demain...Espérons que je fasse mieux que mon dernier recors ( 8min45).... :sad:

Bonne Vacances a tous ceux qui le sont déjà... :blink:

Et bon courage pour les derniers jours qu'ils restent avant les résultats..... :wink:

Et oui demain moi aussi je serai en VACANCES!!!!!

Yaura plus qu'a attendre les résultats et préparer ma valise... départ en vacances le 4!! (pour fêter ou pour oublier??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere Ligne Droite pour Moi Demain....Quand je pense que demain a cette heure là je serai enfin en VACANCES..... :angel_not:

Aller la Limace que je suis doit tout donner demain...Espérons que je fasse mieux que mon dernier recors ( 8min45).... :sad:

Bonne Vacances a tous ceux qui le sont déjà... :blink:

Et bon courage pour les derniers jours qu'ils restent avant les résultats..... :wink:

Tu fais partie des derniers candidats! C'est une chance, car on garde toujours les meilleurs pour la fin! :lol:

Et puis dis toi que plus tu courras vite, moins longtemps tu courras! :bleh:

Courage :clover:

Mdr Concept original...j'essayerai d'y penser demain ...Une fois sur le tartan.... :lol:

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer en anglais, ils sont tous sympas! :smile:

le jury était vraiment méchant...ils m'ont dit que j'avais très mal lu et à chaque réponse il me reprochait toujours qqch. Ca a été vrt une heure atroce, ils cherchaient pratiquement à me faire pleurer, c'était plutot des paroles blessantes...

Pour moi , c'est encore raté dc pour cette année...

vivement jeudi qu'on soit fixé!

qqn a t-il eu le jury 1?

Salut!

On est passé avec le meme jury! Moi aussi je suis sortie démoralisée! ils ont démonté ma lecture et une piste péda en LJ. Ils m'ont reproché de m'etre trop vite éloigné du texte en OP. Je n'ai pas pleurer, je n'ai pas non plus répondu méchamment! J'ai parlé avec d'autres candidates en eps qui sont aussi tombés sur ce jury... Tout le monde a dit pareil, ils ont démonté toutes les pistes péda pour toutes les candidates!

Ils ne vont quand meme pas toutes nous éliminer! je pense vraiment qu'ils ont essayé de nous tester! je ne pense pas avoir brillée, meme loin de là! En LJ ils arretaient pas de parler entre eux et je ne pouvais pas en placer une, c'était très frustant! Je n'arrivais pas à les couper, pas le courage, peur que se soit mal pris! Du coup je ne sais pas!!!!

Allez courage miss!! de toute manière tu as donner tout ce que tu as pu! (c'est ce que je me dis!) j'aurai pas pu faire autrement!

Donc maintenant advienne que pourra!!!!

:clover: :clover: missmaggy57 et rose5418 pour demain !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer en anglais, ils sont tous sympas! :smile:

le jury était vraiment méchant...ils m'ont dit que j'avais très mal lu et à chaque réponse il me reprochait toujours qqch. Ca a été vrt une heure atroce, ils cherchaient pratiquement à me faire pleurer, c'était plutot des paroles blessantes...

Pour moi , c'est encore raté dc pour cette année...

vivement jeudi qu'on soit fixé!

qqn a t-il eu le jury 1?

Salut!

On est passé avec le meme jury! Moi aussi je suis sortie démoralisée! ils ont démonté ma lecture et une piste péda en LJ. Ils m'ont reproché de m'etre trop vite éloigné du texte en OP. Je n'ai pas pleurer, je n'ai pas non plus répondu méchamment! J'ai parlé avec d'autres candidates en eps qui sont aussi tombés sur ce jury... Tout le monde a dit pareil, ils ont démonté toutes les pistes péda pour toutes les candidates!

Ils ne vont quand meme pas toutes nous éliminer! je pense vraiment qu'ils ont essayé de nous tester! je ne pense pas avoir brillée, meme loin de là! En LJ ils arretaient pas de parler entre eux et je ne pouvais pas en placer une, c'était très frustant! Je n'arrivais pas à les couper, pas le courage, peur que se soit mal pris! Du coup je ne sais pas!!!!

Allez courage miss!! de toute manière tu as donner tout ce que tu as pu! (c'est ce que je me dis!) j'aurai pas pu faire autrement!

Donc maintenant advienne que pourra!!!!

:clover: :clover: missmaggy57 et rose5418 pour demain !!!!!!

Ca mE rassure un peu, je ne suis donc pas la seule!

Il n'y a plus qu'à attendre le 3!

merci pour tes commentaires en tout cas!

encore une dernière question:

Est-ce qu'ils t'ont pris ton texte de LJ à la fin?

bonne soirée à toi et je croise les doigts pour le 3 pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une dernière question:

Est-ce qu'ils t'ont pris ton texte de LJ à la fin?

Oui oui ils ont aussi gardé mon extrait ...!! je ne sais pas si c'est bon signe ou pas!!

Bonne soirée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une dernière question:

Est-ce qu'ils t'ont pris ton texte de LJ à la fin?

Oui oui ils ont aussi gardé mon extrait ...!! je ne sais pas si c'est bon signe ou pas!!

Bonne soirée!!!!!!

j'espère que c'est un bon signe...enfin ils prenaient les sujets peut etre à tout le monde! :sad:

bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que les coureurs s'en sont mieux sortis qu'à leurs entraînements !! Bravo !

moi, j'ai passé la danse mercredi à Villers les Nancy, le matin, mais chaleur à crever dans la salle de danse... du coup, aucune d'entre nous ne s'est vraiment échauffée, histoire de se préserver des forces pour l'épreuve...

ça passe si vite les 2 minutes, hop !!! le jury a délibéré le plus longtemps sur ma choré... est-ce bon signe ou mauvais signe ??? j'en sais rien... en tout cas, je ne suis pas tombée, j'étais dans les temps, tout et tout... entretien intéressant, si si !! moi, j'aime bien parler donc j'ai pas peur des oraux... j'ai l'habitude de parler en public donc ça ne me fait pas battre le coeur plus vite, au contraire je suis toute zen ! elles sont restées très centrées sur mon exposé, pour aller plus loin sur ce que je proposais, normal, je pense car je proposais des danses chorales... donc, questions intéressantes, si si ! parlé des rôles des élèves en danse, de l'enseignant aussi... elles m'ont demandée ensuite de donner un autre rôle de l'enseignant dans l'activité de mon choix... du coup, j'ai parlé des jeux collectifs, et de la natation aussi... ça s'est fini par 2 questions "techniques" : donner une compétence attendue en fin de cycle 3 en natation et qu'est-ce que "savoir nager" pour vous...

donc maintenant que c'est les "vacances", je passe en mode "attente des résultats"...

allez plein de courage à ceux qui ont leur dernier oral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flof heureuse que ça se soit bien passé pour toi :)

Bon courage à Missmaguy et à rose ! J'espère que ça se passera bien pour elles!

Dire que c'est déjà la dernière journée des oraux ! C'est passé relativement vite finalement !

Le 3 arrivera bien vite je pense !

Que faites vous pour passer le temps?

Moi, je n'arrete pas de courir partout :

-ménage dans toute la maison,

-Ma petite Alizée qui a une angine blanche et début de deux otites donc médecin, médoc et calinou à gogo !

-ma grande à occuper et à emmener à l'école,

il me reste encore de prévu :

-petit week-end en famille à Paris,

-gouter de fin d'année à l'école de ma fille le 2,

-faire mon jardin qui est envahi par les mauvaises herbes!

Et sinon, j'ai plein d'instit et de PE qui m'ont parlé de IEN que j'avais en OP, et on ne m'en a dit que du bien, donc j'espère que c'est bon signe pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...