Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

:clover::clover::clover: à rose et missmagy!!!!

Ce soir ca sera fini pour vous!!!!

Voilà c'est fini.....

Bon mon temps est pas top... :blink:

L'oral ça été... :wink:

Verdict Le 3Juillet...En Attendant c'est Dodo et Chouille au programme.... :bleh:

Bonnes vacances a tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

:clover::clover::clover: à rose et missmagy!!!!

Ce soir ca sera fini pour vous!!!!

Voilà c'est fini.....

Bon mon temps est pas top... :blink:

L'oral ça été... :wink:

Verdict Le 3Juillet...En Attendant c'est Dodo et Chouille au programme.... :bleh:

Bonnes vacances a tous... :D

C'est marrant mais en sortant de la dernière épreuve on ne pense qu'à une chose c'est de ne rien faire!!!!!! :lol:

Eh tu as raison, profites, souffles bien, reposes toi bien!!! Bisous!!

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: à rose et missmagy!!!!

Ce soir ca sera fini pour vous!!!!

Voilà c'est fini.....

Bon mon temps est pas top... :blink:

L'oral ça été... :wink:

Verdict Le 3Juillet...En Attendant c'est Dodo et Chouille au programme.... :bleh:

Bonnes vacances a tous... :D

C'est marrant mais en sortant de la dernière épreuve on ne pense qu'à une chose c'est de ne rien faire!!!!!! :lol:

Eh tu as raison, profites, souffles bien, reposes toi bien!!! Bisous!!

Bonnes vacances

Tu m'étonnes...

Pour moi ce soir j'ai soirée PC avec une tite glace Lol...

Et demain chouille avec les filles de l'IUFM enfin tite soirée barbuc sa promet...

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flof heureuse que ça se soit bien passé pour toi :)

Bon courage à Missmaguy et à rose ! J'espère que ça se passera bien pour elles!

Dire que c'est déjà la dernière journée des oraux ! C'est passé relativement vite finalement !

Le 3 arrivera bien vite je pense !

Que faites vous pour passer le temps?

Moi, je n'arrete pas de courir partout :

-ménage dans toute la maison,

-Ma petite Alizée qui a une angine blanche et début de deux otites donc médecin, médoc et calinou à gogo !

-ma grande à occuper et à emmener à l'école,

il me reste encore de prévu :

-petit week-end en famille à Paris,

-gouter de fin d'année à l'école de ma fille le 2,

-faire mon jardin qui est envahi par les mauvaises herbes!

Et sinon, j'ai plein d'instit et de PE qui m'ont parlé de IEN que j'avais en OP, et on ne m'en a dit que du bien, donc j'espère que c'est bon signe pour moi :)

Merci Krystalline... j'ai lu que tu avais eu le jury 6 pour l'OP/ldj, c'est bien ça ?? moi aussi, et ce que tu me dis me rassure aussi parce que moi aussi j'ai trouvé ses questions très intéressantes, et j'ai eu un bon "ressenti" de cet oral... j'espère ne pas m'être trompée...

moi, après une journée migraine (rhume que je traine depuis presque 15 jours, avec trompe d'eustache bouchée et donc sous antibio +++ la pression qui retombe), j'ai encore plein de choses à faire qui ressemblent assez aux tiennes, sauf le jardin vu que j'en ai pas !

- ménage, ménage, ménage

- tri des papiers qui attendent depuis trop longtemps

- préparer un ptit spectacle de marionnettes pour l'école maternelle de mes filles

- demain, aller voir chanter ma grande à la chorale de son école

- regarder des films avec mon chéri

- lire des livres

- me promener avec les enfants, les emmener faire du vélo + toboggan (indispensable à des ptits monstres débordants d'énergie)

- faire les soldes (sur le net, parce que courir les magasins, j'aime pô)

et ATTENDRE LES RESULTATS LE PLUS ZEN POSSIBLE !!!

ah, sinon infos que j'ai eues lors de mon dernier oral...

source : direction IUFM Epinal

donc liste complémentaire d'environ 200 personnes, selon rectorat

et il n'y aurait pas de recrutement en 2010, donc grosses LC pour 2008 et 2009... voilà !

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : direction IUFM Epinal

donc liste complémentaire d'environ 200 personnes, selon rectorat

et il n'y aurait pas de recrutement en 2010, donc grosses LC pour 2008 et 2009... voilà !

bisous à tous

Interessant et rassurant de savoir qu'on a peut etre une chance d'etre PE....

C'est ce que j'avais entendu aussi pr cette année une LC de plus de 200 sachant que déjà l'an dernier elle était dja importante...(a croire qu'il savait dja qu'y aurai une réforme Lol)

Bon courage en attendant...Faut se vider la tete et puis se changer les idées....

Pour moi ce soir c'est tit barbuc entre IUFMienne de Metz... :bleh:

Bisous A tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous à Montigny voir vos résultats?

Non moi je vais rester devant mon PC en espérant pouvoir y accéder très rapidement....

Jme sens pas d'aller jusque Montigny (sachant que j'habite St avold donc c'est pas a coté) et puis de voir les autres heureux d'etre sur LP ou LC si je n'y suis pas ...sa va me démoraliser encore plus...

Et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : direction IUFM Epinal

donc liste complémentaire d'environ 200 personnes, selon rectorat

et il n'y aurait pas de recrutement en 2010, donc grosses LC pour 2008 et 2009... voilà !

bisous à tous

Eh ben ca laisse un peu plus d'espoir cette LC,

par contre je ne comprend ca veut dire koi pas de recrutement en 2010???

Allez on sera bientot fixé...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous à Montigny voir vos résultats?

Non moi je vais rester devant mon PC en espérant pouvoir y accéder très rapidement....

Jme sens pas d'aller jusque Montigny (sachant que j'habite St avold donc c'est pas a coté) et puis de voir les autres heureux d'etre sur LP ou LC si je n'y suis pas ...sa va me démoraliser encore plus...

Et toi???

J'ai déjà le concours! :wink:

En fait, je pensais peut-être venir vous soutenir dans l'attente, le jour des résultats... Peut-être avec @udrey si elle est dispo ou encore marjo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous à Montigny voir vos résultats?

Non moi je vais rester devant mon PC en espérant pouvoir y accéder très rapidement....

Jme sens pas d'aller jusque Montigny (sachant que j'habite St avold donc c'est pas a coté) et puis de voir les autres heureux d'etre sur LP ou LC si je n'y suis pas ...sa va me démoraliser encore plus...

Et toi???

J'ai déjà le concours! :wink:

En fait, je pensais peut-être venir vous soutenir dans l'attente, le jour des résultats... Peut-être avec @udrey si elle est dispo ou encore marjo....

Ahhh ok dsl j'avais pa vu que en effet tu étais PE2...

Alors tu sais déjà pour t'a T1 ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous à Montigny voir vos résultats?

Non moi je vais rester devant mon PC en espérant pouvoir y accéder très rapidement....

Jme sens pas d'aller jusque Montigny (sachant que j'habite St avold donc c'est pas a coté) et puis de voir les autres heureux d'etre sur LP ou LC si je n'y suis pas ...sa va me démoraliser encore plus...

Et toi???

J'ai déjà le concours! :wink:

En fait, je pensais peut-être venir vous soutenir dans l'attente, le jour des résultats... Peut-être avec @udrey si elle est dispo ou encore marjo....

Ahhh ok dsl j'avais pa vu que en effet tu étais PE2...

Alors tu sais déjà pour t'a T1 ou pas???

Pas grave :D

Non malheureusement... J'attends les résultats du 2e mouvement! On verra bien, bon je pense pas avoir de chance d'avoir un poste... Enfin bref, fin du HS!

En tout cas, je croise vraiment les doigts pr vous tous pour cette longue (et pénible) attente!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de résultat avant 17h puisque je bosse, c'est mon dernier jour à l'école (je suis AE) et je ne voudrais pas manquer ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...