Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

source : direction IUFM Epinal

donc liste complémentaire d'environ 200 personnes, selon rectorat

et il n'y aurait pas de recrutement en 2010, donc grosses LC pour 2008 et 2009... voilà !

bisous à tous

Eh ben ca laisse un peu plus d'espoir cette LC,

par contre je ne comprend ca veut dire koi pas de recrutement en 2010???

Allez on sera bientot fixé...

Bisous

parce que réforme du concours, avec le recrutement à master, parait-il...

et dans l'académie de Nantes, la LC est passée de la quarantaine en 2007 à 150 cette année !!! serait-ce un signe que partout ils vont faire pareil ??? quelqu'un sait-il de combien est la LC sur Toulouse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors tu sais déjà pour t'a T1 ou pas???

Pas grave :D

Non malheureusement... J'attends les résultats du 2e mouvement! On verra bien, bon je pense pas avoir de chance d'avoir un poste... Enfin bref, fin du HS!

En tout cas, je croise vraiment les doigts pr vous tous pour cette longue (et pénible) attente!!!! :clover:

Pk tu peux etre en PE2 mais pas avoir de postes l'année suivante??? (c'est vrai qu'on a que le concours en tete nous mais on se pose pas de questions pour la suite....) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a 4 mouvements pour avoir un poste. Là c'est le second mouvement et certains PE2 (pas assez bien classés pour avoir un poste ou pas assez mal classés pour se retrouver avec ce que personne ne veut) passent au 3ème et 4ème mouvement qui ont lieu fin août et début septembre!

:clover: à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette (longue) attente ! :wub::clover:

Je me souviens de ce sentiment d'être en vacances mais de ne pas encore en profiter réellement à cause de l'attente et du stress du résultat.. Il faut vous trouver une bonne occupation jusqu'au 3 juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les LORRAINS ...Que Faites Vous En Attendant Les Résultats???

Moi j'essaye de m'occuper comme je peux...Mais au fond de moi j' pense aux Résultats...Vivement qu'on les connaissent qu'ils soient bons :D ou mauvais :cry: ...

Pourtant j'ai fini les oraux le 27, donc j'ai moins attendre que certain...Mais jpense que ces 4 jours vont etre très très très long....

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

J'essai aussi de m'occuper un maximum l'esprit afin de ne pas penser de trop à jeudi... mais bon je l'ai en tête lol

Le pire c'est qu'avec mon copain on parle de plein de chose que l'on voudrait faire (achats, projets...) mais beaucoup dépendent de ces résultats alors on se dit :

"On verra jeudi" grrrrrr l'angoisse!!

J'ai hâte d'être jeudi 15h mais en même temps j'ai tellement peur du résultat... :cry:

En attendant j'essai d'avoir des choses de prévu tous les jours jusqu'à jeudi histoire de ne pas tourner en rond chez moi...

Bon courage pour cette attente!!!

Gros bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Pour moi, pareil que vous tous ici...

Je fais ce que je peux pour être occupée, mais dans un coin de ma tête je compte et recompte les jours...

Tout le monde autour de moi me fait espérer, et tant que je n'aurai pas les résultats, je ne pourrai pas m'empêcher d'y croire un tout ptit peu... :sad: ahhh c'est horrible !! quel supplice !

Bisous à tout le monde et courage !!

J-3 .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde !

alors comment allez vous? L'attente n'est pas trop trop dure?

Moi je suis rentrée hier de mon petit week-end en famille à Paris, ouh lala que ça fait du bien :blush: bon, je suis quand meme de retour avec un gros coup de soleil sur le dos bien douloureux !!!

Sinon, le 3 va venir vite !!!

dire que ce sera mon anniv, mais je pense bien plus aux résultats qu'à préparer une fete ou autre lol !!!!

Flof13, eh, ton message sur la LC fait plaisir à lire !!!!!! J'espère que ce sera bon pour nous ! Mine de rien si 337 LP + 200 LC = 537 sur 750 admissibles, c'est largement faisable non?

Je me demande combien il y a d'éliminé aux oraux... Vous avez une idée???

En tout cas, je ne cesse de faire des calculs et des statistiques et de lire les posts de ceux de l'an passé etc etc !!!

Dans trois jours, on sera entrain de stresser grave grave grave !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde !

alors comment allez vous? L'attente n'est pas trop trop dure?

Moi je suis rentrée hier de mon petit week-end en famille à Paris, ouh lala que ça fait du bien :blush: bon, je suis quand meme de retour avec un gros coup de soleil sur le dos bien douloureux !!!

Sinon, le 3 va venir vite !!!

dire que ce sera mon anniv, mais je pense bien plus aux résultats qu'à préparer une fete ou autre lol !!!!

Flof13, eh, ton message sur la LC fait plaisir à lire !!!!!! J'espère que ce sera bon pour nous ! Mine de rien si 337 LP + 200 LC = 537 sur 750 admissibles, c'est largement faisable non?

Je me demande combien il y a d'éliminé aux oraux... Vous avez une idée???

En tout cas, je ne cesse de faire des calculs et des statistiques et de lire les posts de ceux de l'an passé etc etc !!!

Dans trois jours, on sera entrain de stresser grave grave grave !!!!!

C'est clair d'un coté j'ai envie d'etre à jeudi...mais de l'autre non...

Au fond de moi un tit espoir d'etre prise en LP mais après jme di atten reve pas trop c'est la 1ere fois que tu le passes...Sont rares ceux qui l'ont eu du 1er coup...

Mais bon l'IUFM a quand même bien préparer alors bon comme on dit "L'ESPOIR FAIT VIVRE"...

Quel supplice... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que dès la rentrée 85 personnes de la LC seraient appelées. Mais après, jusqu'à combien iront-ils?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai???

Waouh, méfions nous des rumeurs mais ce serait une sacrée nouvelle !!!!

On touche notre rève du bout des doigts !!!

Moi je dis vivement jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis comme vous, je suis impatiente de savoir le dénoument.... Mais je ne suis pas ENCORE trop stressée, je prépare les vacances (je pars dimanche), le mariage d'une copine des mon retour et j'ai commencé les peintures et autre vernis !!! Bref pas le temps de chaumer!!! Mais je suis assez contente ça m'occûpe l'esprit!!!

J'arrete pas aussi de penser aux notes, je suis toujours prete à dégainer la calculette!!!!

De toute manière on verra jeudi!!

Bonne fin de journée!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...