Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Kikoo les lorraines et le lorrain! :wink:

On ne se moque pas, mais je suis allé sur le site des résultats, j'ai rentré mon numéro de candidat, ma date de naissance, le code et....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est normal que je ne vois rien sur la page des résultats ?

je ne vois même pas les résultats de l'admissibilité??? et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne vois rien sur la page des résultats ?

je ne vois même pas les résultats de l'admissibilité??? et vous??

ça fait déjà quelques temps que les résultats d'admissibilité ont été enlevé du site. Il faut faire de la place pour nos résultats d'admission :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne vois rien sur la page des résultats ?

je ne vois même pas les résultats de l'admissibilité??? et vous??

ça fait déjà quelques temps que les résultats d'admissibilité ont été enlevé du site. Il faut faire de la place pour nos résultats d'admission :bleh:

ça fait un bail que j'avais remarqué mais j'osais pas demander de peur de faire la fille qui y va tous les jours!!!!

On se tient au courant des que les nouveaux liens sont mis en place....!!! :bleh: En lisant des posts par ci par là, les tress monte d'un coup ....!!! Allez faut se dire qu'encore 3 dodos et pis avant le 4ème on saura!!! :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info (85 personnes recrutées sur LC dès la rentrée), je la tiens d'un conseiller péda. je ne pense pas que ce sont des personnes susceptibles de lancer des rumeurs fausses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info (85 personnes recrutées sur LC dès la rentrée), je la tiens d'un conseiller péda. je ne pense pas que ce sont des personnes susceptibles de lancer des rumeurs fausses...

Ca serait en effet très cool que 85 personnes soient appeler...Mais la question c'est jusqu'a combien ils iront cette année??...Pcq bon c'est le probleme de la liste si on est dans les derniers on est pas sur d'etre appelé...Ahh l'angoisse...

Quand j'y pense LC ça fait quand même stresser...Débarquer devant une classe alors qu'on ne l'a jms fait.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains et lorraines!

moi aussi je fais passer le temps en allant au boulot :lol: (qui me rappellent sans cesse ce concours, quel bonheur d'être AE, je vais pas me plaindre j'ai eu un joli cadeau:)

j'ai repris le serviettage et le scrapbooking délaissé depuis trop longtemps à cause du concours!

Vivement jeudi que cette épée de damoclès tombe une bonne fois pour toutes!

on touche au but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe, je flippe, je flippe, je flippe

j'appréhende jeudi et en même temps, je voudrais déjà y être... cette attente commence à me tuer !! je vais même sur publinet !!! aarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhh !!!

allez, je vais regarder un bon film histoire de penser à autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe, je flippe, je flippe, je flippe

j'appréhende jeudi et en même temps, je voudrais déjà y être... cette attente commence à me tuer !! je vais même sur publinet !!! aarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhh !!!

allez, je vais regarder un bon film histoire de penser à autre chose !!!

Jpense qu'on est nombreux a aller sur publinet en espérant voir quelque chose avant l'heure...

Depuis hier les oraux sont terminés..Ces prochains jours ça sera délibération et harmonisation des notes jpense....

Aller on tient le coup encore 2 Dodos Lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...