Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Merci du copier coller krsytalline, ça nous informe un peu plus ...

Sinon je crois que les derniers oraux ont eu lieu vendredi. Une copine est passée vendredi et m'a confirmé que c'était le dernier jour....

On verra bien!

Bonne journée à tous!! :wub:

J'ai une amie qui a croisé des personnes qui passaient encore le 30 juin c'est pour ça que j'ai dit ça...Maintenant jpense qu'elles ne doivent pas etre nombreuses parce que déjà en EPS le 27 on passait plus que par 4 ou 5 au 1500m....

Milles excuses je ne savais pas !! :wink: autant pour moi!!

Esperons que toutes ces rumeurs sur la LC soient juste et que nous soyons sur une des deux listes!!!!

allez dans moins de 48 h on saura!!!!

Tkt Lol...

Ouep espérons qu'on soit sur l'une des deux...J'arrete pas de réver des résultats c'est super stressant mais en même temps j'ai trop peur du résultat...Ahhh de quoi devenir dinguosss.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Je tiens cette info d'une inspectrice!

ah ben c'est cool ça! Si elle a d'autres bonnes infos comme ça j'espère qu'elle te les dira aussi...;-) en tout cas merci pour cette nouvelle même si du coup on espère encore plus et que je ne serai peut être(même surement) ni sur LP ni sur LC....Enfin jeudi le doute n'existera plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une nouvelle info! Ce ne sont pas 85 mais 100 personnes qui seront recrutées sur LC dès la rentrée!

Les résultats sont connus par les jurys mercredi soir. Le temps de tout informatiser (je pense!) et on saura ce qu'il en est pour nous!

Tu dis que mercredi soir ils connaitront les résultats est ce que c'est possible de connaître les résultats avant jeudi 15h?? je sens que je vais à nouveau rester bloqué devant mon ecran à actualiser cette page de résultats grrrrrrrrr

Je n'en peux plus!!!

:clover::clover: On croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: si on est sur LC, comment ca se passe?? j'avais entendu que des syndicats nous contacté, c'est automatique? comment ont-ils nos coordonnées? Et quand ils appellent ils nous disent à quel poste on va être affecté??

Beaucoup de question mais c'est vrai que ces info sur la LC me font reflechir et je me pose des milliers de questions...

Bon allez il faut penser à autre chose...

Bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: si on est sur LC, comment ca se passe?? j'avais entendu que des syndicats nous contacté, c'est automatique? comment ont-ils nos coordonnées? Et quand ils appellent ils nous disent à quel poste on va être affecté??

Beaucoup de question mais c'est vrai que ces info sur la LC me font reflechir et je me pose des milliers de questions...

Bon allez il faut penser à autre chose...

Bisouss

L'année dernière, l'inspection nous a envoyé un papier pour savoir si l'on souhaitait rester sur la liste complémentaire et être éventuellement appellé.

Ensuite, les jours passent...et on attend le coup de fil ...

L'inspection a les coordonnées que tu as laissées lors de ton inscription au concours. Si ton numéro de téléphone a changé: il faut mieux leur signaler (j'avais écris mon numéro sur la feuille à renvoyer).

Bon courage...encore deux jours à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: si on est sur LC, comment ca se passe?? j'avais entendu que des syndicats nous contacté, c'est automatique? comment ont-ils nos coordonnées? Et quand ils appellent ils nous disent à quel poste on va être affecté??

Beaucoup de question mais c'est vrai que ces info sur la LC me font reflechir et je me pose des milliers de questions...

Bon allez il faut penser à autre chose...

Bisouss

L'année dernière, l'inspection nous a envoyé un papier pour savoir si l'on souhaitait rester sur la liste complémentaire et être éventuellement appellé.

Ensuite, les jours passent...et on attend le coup de fil ...

L'inspection a les coordonnées que tu as laissées lors de ton inscription au concours. Si ton numéro de téléphone a changé: il faut mieux leur signaler (j'avais écris mon numéro sur la feuille à renvoyer).

Bon courage...encore deux jours à tenir...

OK ok merci en tout cas...

encore un peu de patience et on verra tt ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on s'accroche pour l'attente!!!! Bonne chance à tous!!!! :clover:

On pense fort à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vois qu'on est tous pareil dans cette attente interminable!!

Il fait super beau n'empeche!!!

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ! Alors vous allez profiter de ce beau soleil ?

Moi ici, je vais faire mon jardinage, et profitez tranquillou ! Dans moins de 29 heures nous seront fixés ! Dis comme ça, ça fait vraiment stresser !!!!

J'ai hate d'y etre !

Je sens que je vais me coucher tot ce soir, pour etre plus vite à demain matin lol !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!!

Ca devient bon... Demain on y sera grrrrrrr

Juste une question : les résultats st affichés comme pour les écrits en liste?? ou individuel avec nos codes?

car il y a des catégories différentes sur le site alors si quelqu'un sait... pas qu'on galère demain à l'heure prévue!!

Sinon c'est sur on ne les aura pas avant demain 15h??

Bon profitons de cette derniere journée... pour moi ce sera braderie!!!

Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!!

Ca devient bon... Demain on y sera grrrrrrr

Juste une question : les résultats st affichés comme pour les écrits en liste?? ou individuel avec nos codes?

car il y a des catégories différentes sur le site alors si quelqu'un sait... pas qu'on galère demain à l'heure prévue!!

Sinon c'est sur on ne les aura pas avant demain 15h??

Bon profitons de cette derniere journée... pour moi ce sera braderie!!!

Bisousss

salut!

Alors en fait je pense qu'ils seront comme pour l'admissibilté pour lettre mais qu'ensuite dans chaque lettre se sera par classement.... donc il faudra regarder jusqu'au bout....!! l'année dernière c'était comme ça!

Ya encore aucun lien sur la page comme pour les écrits .... c'est embetant!

Où est ce qu'il y a la braderie aujourd'hui ???? ça m'interesse?

Sinon moi ça sera aprem montage vidéo et piscinnnnneeeeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...