Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

salut!

Alors en fait je pense qu'ils seront comme pour l'admissibilté pour lettre mais qu'ensuite dans chaque lettre se sera par classement.... donc il faudra regarder jusqu'au bout....!! l'année dernière c'était comme ça!

Ya encore aucun lien sur la page comme pour les écrits .... c'est embetant!

Où est ce qu'il y a la braderie aujourd'hui ???? ça m'interesse?

Sinon moi ça sera aprem montage vidéo et piscinnnnneeeeee!!!

Ok merci, oui ca m'embete aussi qu'il n'y ai pas de lien encore, ms bon c'est demain ils ont le temps...

La braderie c'est à Hagondange!!

Bonne aprem bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok merci, oui ca m'embete aussi qu'il n'y ai pas de lien encore, ms bon c'est demain ils ont le temps...

La braderie c'est à Hagondange!!

Bonne aprem bisous

Merci de l'info !!!! si j'ai le temps j'irai peut etre !!!

Profite bien de l'aprem!!!

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je stress ! Lire les posts de ceux qui ont leurs résultats me projette à notre futur état demain !!!

jsuis si impatiente d'y etre moi! Je n'arrete pas de venir ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 24h on sera en train de s'énerver sur la page de résultats qui ne voudra pas s'afficher.... :cry: J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lorrains!

Le stress commence à monter qd même...jusque là ça allait mais là ça va plus!!lol!!

demain on sera fixé!

allez bonne fin de journée et bonne journée demain

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me changer les idées je suis aller en Allemagne dépenser des sous mais bon pas tellement alors ça va le porte feuille ne souffre pas trop Mdr....

Bon aller encore quelques heures... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est terrible cette attente alors même si c'est négatif moi je dis vivement demain que je sache, que le doute soit levé... Si ça doit être non je pourrai enfin passer à autre chose( même si ça ne va pas être facile....)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, le stress est vraiment là maintenant ! Je suis une vraie jean qui rit, jean qui pleure ! j'aime pas ça !!!!

J'en fais voir de toutes les couleurs à mon chéri, le pauvre, il suit plus, il en marre... Il essaie d'etre gentil avec moi et moi je l'envoie bouler!

après l'épreuve du concours, c'est sur, on pourra traverser n'importe quelle autre épreuve!

On a tellement attendu et nous y voilà;.. C'est là qu'on se rend compte comme ça passe viiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une superbe idée pour passer le temps! ...allons faire un 1500m! :bleh:

Alors là même pas en rêve....Lol J'en ai assez bavé le jour du concours jvaispas me torturer ...Surtout que mes mollets et périoste se remettent doucement de tout ce sport dont ils n'ont pas eu l'habitude... :bleh:

Ou alors faire un tit footing tard cette nuit si on arrive pas a dormir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous de voir votre nom sur la liste demain!!!!

ca devient bon!on sera bientôt fixé!

Me...!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...