Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Grosse m..... à tous et partuculiérement à estopa et manouche, je penserai fort à vous demain :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

eh oui, demain on sera ENFIN fixés !!! tant mieux, j'en peux plus !! je suis infecte, je fonds en larmes pour des broutilles, je hurle au lieu de m'expliquer calmement... je deviens chèvre !!!

allez, on se retrouve demain...

ah si, ptit rayon de soleil parmi les orages d'aujourd'hui, Ingrid Bettancourt a été libérée !!!! ça, c'est un signe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça me fait relativiser tout ça !! C'est une super nouvelle pour Ingrid Betancourt! Notre stress parait ridicule a coté !

Et sinon, moi aussi, impatiente, anxieuse, chiante, pleurnicheuse, nerveuse, et j'en passe et des meilleurs!

Bon aller, moi je vais essayer d'aller dormir ! Demain, j'espère avoir le plus beaux des cadeaux d'anniversaire et puis, je vous souhaite aussi à tous d'etre sur LP !!!!!!!!!!!!!

en tout cas, on a tout donner, rien à regretter !

A demain les amis !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous!

En tout cas, je peux vous dire qu'Estopa n'aura pas eu beaucoup le temps de penser aux résultats ce soir, hein miss!?? :lol:

Je croise très très très fort avec une mention toute particulière pour ma copine, :clover:

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-12 et je ne dors toujours pas !

C'est vraiment trop long, cette attente...

H-7 En effet la nuit a été longue...généralement jdors jusque 9h30-10h mais la même pas la peine d'y penser debout à 7h30 et pourtant ça fait pas venir les résultats plus vite... :blink:

Cette aprem je serai en compagnie de 2 copines de l'IUFM espérons qu'on y soit toutes les trois (mais bon faut pas trop réver je pense....) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!!!!

Le jour J est arrivé....!!!

En ce qui me concerne, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai un mal de ventre terrible...

J'ai bien l'impression qu'aujourd'hui, mes espoirs de devenir maîtresse vont s'envoler... :sad:

Bouuuuhhh, je n'ai vraiment pas envie de voir toute une année de travail réduite à rien !!!

J'ai peeeeuuuuuurrrrr !

Vous croyez que les miracles existent ? :cry:

Bon courage tout le monde pour ces dernières heures et bonne chance, je vous souhaite de tout cœur le meilleur !!

Bisous tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vous y êtes: Jour J des résultats!

Bonne chance à tous et à toutes!!!!!!!! Que vous soyez enfin de l'autre côté de la barrière :wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vous y êtes: Jour J des résultats!

Bonne chance à tous et à toutes!!!!!!!! Que vous soyez enfin de l'autre côté de la barrière :wub:

:clover:

C'est gentil de penser a nous...Si seulement on passait de l'autre coté de la barriere comme tu dis....

Moi je tourne en rond la...Pfff....

Avant midi des cop's viennent me chercher on va manger ensemble et ensuite rester devant le PC a attendre que l'on ait les résultats...

c'est une vraie torture...Espérons que ça soit bon...Jme suis préparée a toute les éventualités mais au final je ne sais pas comment jvais réagir ni comment mon entourage va réagir (pcq pour eux je l'ai Lol ils n'ont pas pris conscience que c'était un concours jpense) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J! je suis deja debout!!! prete à appuyer sur F5 des que possible ..; j'ai fait un reve cete nuit sur les résultats pfffff

Grosse m..... à tous et partuculiérement à estopa et manouche, je penserai fort à vous demain

c'est super gentil karima, :wub:

Moi aussi, ça me fait relativiser tout ça !! C'est une super nouvelle pour Ingrid Betancourt! Notre stress parait ridicule a coté !

Moi aussi je suis super contente pour Ingrid Betancourt, après 6 ans quand même j'espère qu'elle va bien !

Je pense fort à vous!

En tout cas, je peux vous dire qu'Estopa n'aura pas eu beaucoup le temps de penser aux résultats ce soir, hein miss!??

Je croise très très très fort avec une mention toute particulière pour ma copine, :clover:

Ahhhhhhh oui quelle soiréeee!!! alors voila le meilleur conseil pour oublier les résultats: la préparation d'un marige où l'on est demoiselle d'honneur... avec les robes toutes les meme et tout et tout ...!!!!! je vous assure après ça on en oublie les résultats!!!

allez :clover: pour nous , et :clover: pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J! je suis deja debout!!! prete à appuyer sur F5 des que possible ..; j'ai fait un reve cete nuit sur les résultats pfffff

C'est quoi la touche F5??? jdébarque ici c'est pour ça que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...