Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

C'est quoi la touche F5??? jdébarque ici c'est pour ça que je demande...

La touche F5 se trouve sur la première ligne de touche en haut sur ton clavier.... En fait elle permet d'actualiser une page internet sans avoir à cliquer sur actualiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est quoi la touche F5??? jdébarque ici c'est pour ça que je demande...

La touche F5 se trouve sur la première ligne de touche en haut sur ton clavier.... En fait elle permet d'actualiser une page internet sans avoir à cliquer sur actualiser!

Ah Ok je savais ou était cette touche mais je ne connaissait pas sa fonction...Ben j'aurai appris une chose aujourd'hui...Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes à et à tous !

Déjà entrain de martiriser la touche F5??? :clown:

Bon moi, ma journée commence bien : je viens d'avoir mon cadeau de la part de chéri : un beau vélo avec un porte enfant derrière! Il a assuré depuis le temps que j'en voulais un !

Sinon, j'ai du mal à réaliser que c'est aujourd'hui!

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai révé qu'il me restait un oral que j'avais oublié, je devais y etre pour 15h, et il était 17 h quand je m'en suis aperçue! Je me suis réveillée complètement degoutée, et finalement, j'ai du me répéter 15 fois que ce n'était qu'un cauchemar, que j'avais tout bien fait dans les règles etc etc !

Ce concours nous fait tourner la tete ! c'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-5..............

Aie aie tres mal dormi cette nuit bizarement!!!

J'ai peur j'ai peur j'ai peur.. :cry::cry:

Dites voir sur la page publinet : à droite il y a "examen" et "concours" c'est bien là qu'il faut regarder??

car pour le moment il n'y a rien.. mais bon je ne voudrais pas chercher et regarder au mauvais endroit à 15h (pour les écrits je regardais les admissions alors forcement il n'y avait rien lol)

Bon courage à toutes et à tous pour cette attente, je vous souhaites à tous d'avoir une bonne nouvelle cette aprem!!!

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes à et à tous !

Déjà entrain de martiriser la touche F5??? :clown:

Bon moi, ma journée commence bien : je viens d'avoir mon cadeau de la part de chéri : un beau vélo avec un porte enfant derrière! Il a assuré depuis le temps que j'en voulais un !

Sinon, j'ai du mal à réaliser que c'est aujourd'hui!

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai révé qu'il me restait un oral que j'avais oublié, je devais y etre pour 15h, et il était 17 h quand je m'en suis aperçue! Je me suis réveillée complètement degoutée, et finalement, j'ai du me répéter 15 fois que ce n'était qu'un cauchemar, que j'avais tout bien fait dans les règles etc etc !

Ce concours nous fait tourner la tete ! c'est dingue !

Bon Anniversaire Krystalline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes à et à tous !

Déjà entrain de martiriser la touche F5??? :clown:

Bon moi, ma journée commence bien : je viens d'avoir mon cadeau de la part de chéri : un beau vélo avec un porte enfant derrière! Il a assuré depuis le temps que j'en voulais un !

Sinon, j'ai du mal à réaliser que c'est aujourd'hui!

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai révé qu'il me restait un oral que j'avais oublié, je devais y etre pour 15h, et il était 17 h quand je m'en suis aperçue! Je me suis réveillée complètement degoutée, et finalement, j'ai du me répéter 15 fois que ce n'était qu'un cauchemar, que j'avais tout bien fait dans les règles etc etc !

Ce concours nous fait tourner la tete ! c'est dingue !

Bon anniversaire Miss quelle dure journée pour feter son aniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses et de feter tout ca en m tps ce soir!!!!!! :wub::wub:

Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-5..............

Aie aie tres mal dormi cette nuit bizarement!!!

J'ai peur j'ai peur j'ai peur.. :cry::cry:

Dites voir sur la page publinet : à droite il y a "examen" et "concours" c'est bien là qu'il faut regarder??

car pour le moment il n'y a rien.. mais bon je ne voudrais pas chercher et regarder au mauvais endroit à 15h (pour les écrits je regardais les admissions alors forcement il n'y avait rien lol)

Bon courage à toutes et à tous pour cette attente, je vous souhaites à tous d'avoir une bonne nouvelle cette aprem!!!

Gros bisous

je ne sais pas trop ce que c'est ce qu'il y a le plus a droite moi je suis sur la page

http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Res...ultats#bookmark

jpense que c'est celle là...je suis allée voir d'autres post ben jpeux vous dire certain(e)s on est P***** de notes...Ca fait peur... Ca me stresse...J'ai trop trop peur, j'ai jamais aussi peur pour un exam...Ahhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous etes super gentilles!!!!!!

Je vous souhaite aussi une belle journée !!!!!

le plus cadeau serait qu'on l'ait tous et tous sur LP bien sur !!

Je vous envoie plein de gros bisous de remerciements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ce que c'est ce qu'il y a le plus a droite moi je suis sur la page

http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Res...ultats#bookmark

Moi aussi je suis sur le même lien! ça m'intrigue qu'il n'y ait encore rien ....

Ce matin ils viennent de mettre les résultats de Examens mention complementaire niveau 4!!! avant ça n'y était pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ce que c'est ce qu'il y a le plus a droite moi je suis sur la page

http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Res...ultats#bookmark

Moi aussi je suis sur le même lien! ça m'intrigue qu'il n'y ait encore rien ....

Ce matin ils viennent de mettre les résultats de Examens mention complementaire niveau 4!!! avant ça n'y était pas!!!

Ouep j'ai vu ça aussi....Mais j'ai regardé dans les autres académies qui ont les résultats ojd il n'y a rien non plus a part les résultats d'ADMISSION du CONCOURS PRIVE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup... je n'avait pas tt a fait la meme page ms bon je pense que ca allait qd m...

pour les ecrits les resultats et la rubrique admissibilité avaient été affiché à 15h

alors patientons...

Je vais repasser moi ca m'occupera lol

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...