Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

et merde, c'est quand même con, quand on a fait tout ce chemin, et là ........... pffff tout se casse la gueule !!!!

je suis dégoutée, d'avoir mis tant d'énergie, d'avoir consacré tant de temps, et pour RIEN !!! ZUT ZU et ZUT !!!!

rang 208 sur LC : ça marchera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi !!! 143ème sur LP !!!

désolée pour toi Krystalline !!!

et les autres, ça donne quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon pour moi non plus... 4 eme fois que je le passe et c'était la première fois que j'étais admissible... même pas sur liste complémentaire... Je sais plus quoi faire... :wub: Krystalline et Maude... et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 209 sur LC....ça craint non?

Jsuis dégouté aussi...enfin bon j'ai qd mm une ptite chance d'être appelé...y'a moyen?

est-ce que qq'un a des infos pour la liste complementaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon... on est trop nombreux pour pas assez de postes... fallait bien des déçus mais c'est toujours les mêmes qui trinquent... :cry::sad: J'aurai préféré trinqué au champagne... et dire que la bouteille était dans le frigo... elle va prendre la poussière celle là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ils aviaent appelé 289 LC

Vraiment Laetig, là ça me remet un tout petit peu de baume au coeur !!! si seulement ça pouvait être pareil cette année !!! quoi qu'on ne soit déjà pas autant sur la LC !!! à voir !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais là, ils ont en fait ouvert une 2ème liste quand la première était épuisée... je crois que la 1ère, c'était autant que celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais là, ils ont en fait ouvert une 2ème liste quand la première était épuisée... je crois que la 1ère, c'était autant que celle-ci...

Excusez moi, mais pour le coup comment cela se passe quand on est sur la liste complémentaire ??? De manière générale et plus précisément on va être envoyé n'importe où dans l'académie ou quand même dans le département choisi ??? parce que si on est appelé on passe vraiment bien après tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

C'est sympa de me renseigner, car j'ai passé le concours en candidate libre et pour le coup ... :blink: je sais pas trop !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Pour moi c'est bon !!

Je n'y croyais pas du tout, mes larmes se sont transformées en larmes de bonheur, magique, je n'en reviens pas !

:wub: :wub: à tous les autres, vraiment, ne lâchez pas !

Avant ça, j'ai loupé deux fois le CAPES d'allemand, et tout le monde me disait "la roue tourne Gigi, tu verras !" j'étais sceptique, pourtant c'est vrai...

Groooooos bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...