Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Tu crois qu'on a une chance d'être appelé Benono57 ? comment ça va se passer ????

Aucune idée, s'ils prennent autant de personne que l'an dernier, c'est possible mais sinon :cry: j'essaye de joindre une connaissance du syndicat mais j'arrive pas à le joindre (je sais on est à peine en vacances que j'ai hate d'etre à la rentrée :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu crois qu'on a une chance d'être appelé Benono57 ? comment ça va se passer ????

Aucune idée, s'ils prennent autant de personne que l'an dernier, c'est possible mais sinon :cry: j'essaye de joindre une connaissance du syndicat mais j'arrive pas à le joindre (je sais on est à peine en vacances que j'ai hate d'etre à la rentrée :angel_not: )

Est-ce que les syndicats savent le nombre de points du dernier de la LC? C'est à dire le 234ème si j'ai bien vu! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie plein de pensées à Krystalline, Loracyne, m05aude, laura0405 :wub::wub:

Pour les LC, ne perdez pas espoir! La LC peut aller très loin! Un post sera certainement ouvert (si ce n'est pas déjà fait) dans la partie LC, vous trouverez des infos!!

Félicitations à Estopa (YES!!!! :lol: ), flof, petitegigi, endofsilence! :applause:

Et question super bête... est-ce que si on est "refusé" on peut éventuellement être appelé sur LC si il manque des gens???

Oui c'est déjà arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis "refusée".... Bon je suis déjà prete à rattaquer....

J'ai toujours tendance à rebondir vite, eh bien, là, c'est pareil ! On va bien finir par l'avoir ce fichu concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 70eme sur LC... Est ce que je serais appelée???je pense vu qu'on avait eu l'info qu'ils appeleraient les 85 premiers a la rentrée....

Félicitations a tous ceux qui l'ont eu... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, les 100 premiers de la LC seront appelés à la rentrée! Aucun souci pour toi, missmaggy57!

Espérons...

Ca fait un peu stressée de savoir qu'on aura une classe a nous sans passer par la PE2....

mais bon le forum est bien utile je trouve pour tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

Je ne peux pas y croire, mais.... JE SUIS ADMISE!!!!!!!!

23 ème de l'académie... je m'interroge vraiment?! Ne pas être capable à ce degré-là de s'évaluer, c'est pas poosible?! :blink:

Bref... Pour tous les autres, ceux qui sont en liste complémentaire, j'ai envie de vous dire: espèrez!!!! En effet, cette année ils ont appelé presque 290 personnes sur LC et il parait que ce sera pareil l'année prochaine... De plus, j'ai entendu à l'iufm qu'ils allaient carrément en appeler une 60 aine déjà à la rentrée... autrement dit, je pense qu'il faut absolument garder espoir! C'est une chance d'être dans une académie où tant de LC sont appelés :wink:

Courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous les reçus!!!!!!en particulier à Estopa!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as tout déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les LC, je vous souhaite d'être appelés le plus rapidement possible car l'attente est longue et tuante.......

Les autres, n'oubliez pas que c'est un concours injuste....et si c'est vraiment ce que vous voulez faire, vous trouverez la force de recommencer!!!!!!

En tout cas, BONNES VACANCES à tous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être un peu bête, mais maintenant, on doit faire quoi? Va-t-on recevoir un courrier? Va-t-on être appelé? A-t-on le choix de l'iufm où on veut aller (LP)? C'est un peu flou tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être un peu bête, mais maintenant, on doit faire quoi? Va-t-on recevoir un courrier? Va-t-on être appelé? A-t-on le choix de l'iufm où on veut aller (LP)? C'est un peu flou tout ça!

D'après une copine (@udrey) on va recevoir un courrier pour dire que oui on accepte d'être admis.... Puis il faudra faire des voeux pour les stages filés et il y aura une commission (le 29 aout!) et c'est là qu'on verra pour l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...