laura0405 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai reçu mes notes donc le seuil d'admission c'est 165,60.
Kraspeck Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est bon pour moi (104ème sur LP) ! Rendez-vous le 29/08 à Nancy pour ceux qui ont la chance d'être admis !
karimadu57 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Pour l'instant je me demande vraiment si c'est instit que je veux être finalement...avec le concours qui change, le fait de ne même pas avoir été admissible, je ne sais plus où j'en suis ... Manouche, estopa et tous les admis je suis contente pour vous...Manouche t'a assuré, je suis fière de toi lol Kriystalline je suis de tout coeur avec toi, arrivé si près du but ça doit vraiment faire mal...plein de à toi et les non admis.
lilou97 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Pour l'instant je me demande vraiment si c'est instit que je veux être finalement...avec le concours qui change, le fait de ne même pas avoir été admissible, je ne sais plus où j'en suis ...Manouche, estopa et tous les admis je suis contente pour vous...Manouche t'a assuré, je suis fière de toi lol Kriystalline je suis de tout coeur avec toi, arrivé si près du but ça doit vraiment faire mal...plein de à toi et les non admis. ne baisse pas les bras!Je sais c'est facile à dire mais c'est la deuxième fois que je le passe et je suis sur LC! C'est un concours et d'une année sur l'autre tout change!L'année dernière je ne suis pas allée aux oraux et cet année j'ai réussi à aller aux oraux et à être sur LC!C'est très aléatoire ce concours.Si je ne suis pas recruté et que je le repasse en 2009 je ne dépasserai peut être pas les écrits..Alors si c'est ce que tu veux faire continue, après si tu doutes vraiment et que tu penses que ce n'est pas pour toi alors ne te relance pas dans une année de préparation qui au final te stressera pour rien.Mais prend bien le temps de te poser les bonnes questions car si tu veux être instit rien n'est perdu car les années se suivent mais ne se ressemblent pas... Courage à toi.
Manouche54 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai reçu mes notes ce matin: 5 matières sur 8 en dessous de la moyenne... (total coef 5.6) HG mineure: 1.5/6 (soit 05/20) (coef 0.6) Français : 06/20 (coef 3) Oral EPS: 06/20 (coef 0.5) Anglais: 8.5/20 (coef 1) 1500m: 8.5/20 (coef 0.5) 3 matières au dessus de la moyenne: (total coef 8.4) Sciences majeure: 9.25/14 (soit 13.25/20) (coef 1.4) Oral Pro: 14/20 (coef 4) Maths: 16.25/20 (coef 3) Comme quoi réviser seulement les 4 matières à fort coeff peut être une stratégie payante, même si j'ai de nouveau froler l'élimination en français cette année
Darine Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Si vous avez besoin de bouquins (CNED, Foucher, Hatier) je peux vous donner les miens... Si vous avez besoin d'aide en maths ou sciences, je peux vous aider aussi... en français peut-être pas! lol MERCI je t'ai enoyer un MP
Kraspeck Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai reçu mes notes ce matin:5 matières sur 8 en dessous de la moyenne... (total coef 5.6) HG mineure: 1.5/6 (soit 05/20) (coef 0.6) Français : 06/20 (coef 3) Oral EPS: 06/20 (coef 0.5) Anglais: 8.5/20 (coef 1) 1500m: 8.5/20 (coef 0.5) 3 matières au dessus de la moyenne: (total coef 8.4) Sciences majeure: 9.25/14 (soit 13.25/20) (coef 1.4) Oral Pro: 14/20 (coef 4) Maths: 16.25/20 (coef 3) Comme quoi réviser seulement les 4 matières à fort coeff peut être une stratégie payante, même si j'ai de nouveau froler l'élimination en français cette année Bien joué mais c'est clair que le français a encore failli te coûter cher ! A noter que ton charme a agi sur le jury d'anglais, car 8,5, d'après ce que tu nous as toujours dit, c'était plutôt inespéré ! Pour moi, ça donne : 10,75 en Français 15.75 en HG (12en HG et 3,75 en sciences) 17,75 en maths 13.5 à l'op 18 en anglais et 5 en EPS (4 en 1500m et 6 à l'entretien, comme toi!) Pas moyen pour toi d'être affecté à l'IUFM de Nancy ? Bon dimanche à tous !
karimadu57 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai reçu mes notes ce matin:5 matières sur 8 en dessous de la moyenne... (total coef 5.6) HG mineure: 1.5/6 (soit 05/20) (coef 0.6) Français : 06/20 (coef 3) Oral EPS: 06/20 (coef 0.5) Anglais: 8.5/20 (coef 1) 1500m: 8.5/20 (coef 0.5) 3 matières au dessus de la moyenne: (total coef 8.4) Sciences majeure: 9.25/14 (soit 13.25/20) (coef 1.4) Oral Pro: 14/20 (coef 4) Maths: 16.25/20 (coef 3) Comme quoi réviser seulement les 4 matières à fort coeff peut être une stratégie payante, même si j'ai de nouveau froler l'élimination en français cette année Bien joué mais c'est clair que le français a encore failli te coûter cher ! A noter que ton charme a agi sur le jury d'anglais, car 8,5, d'après ce que tu nous as toujours dit, c'était plutôt inespéré ! Pour moi, ça donne : 10,75 en Français 15.75 en HG (12en HG et 3,75 en sciences) 17,75 en maths 13.5 à l'op 18 en anglais et 5 en EPS (4 en 1500m et 6 à l'entretien, comme toi!) Pas moyen pour toi d'être affecté à l'IUFM de Nancy ? Bon dimanche à tous ! Super tes nots de maths et HG, FELICITATIONS. Tu étais à l'iufm cette année?
emmarie Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ca y est, le post se déserte: ceux qui ont eu le concours vont dans le post des pe2, ceux sur LC dans le leur et nous, ceux qui n'ont rien du tout, on a plus rien... J'avoue que je ressens un grand vide moi, après tout ça... Je commence à reprendre le dessus mais j'avais pris l'habitude de venir ici, de partager, et là, j'aimerais bien qu'on se retrouve non admissibles et non admis pour se soutenir pour l'an prochain... Ca ne vous dis pas? Granelo, karima et tout les autres? Perso, je vais reprendre les révisions dés lundi, je ne veux pas perdre ma chance l'an prochain... Je vais y aller progressivement, mais je sais que je ne veux pas m'arreter car j'aurais trop de mal à m'y remettre après... Et lorsque vous aurez vos notes venez les partager! Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Comme toi , j'ai été admissible mais non admise. j'ai été éliminé à cause de l'oral pro. J'ai vraiment perdu tous mes moyens mais je suis prête à rebondir pour recommencer l'année prochaine l'année de la dernière chance. J'habite à coté de Nancy et je pense que l'on peut se serrer les coudes à plusieurs. Serais-tu prête à bosser avec moi? As-tu former un groupe de travail cette année? je pense que c'est plus dur de travailler tout seul chez soi qu'à l'IUFM! Cette année je pense prendre la formation à distance forprof. Je te donne mon mail: beriane@club-internet.fr
Loracyne Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 A mon tour de vous donner mes "exploits".... Alors ça donne... Français : 12,25/20 Maths : 10,75/20 un peu déçue là... Hist-géo sciences : 13,25/20 avec 10,25/14 en sciences majeure et 3/6 en hist géo mineure Allemand : 5,5/20 la cata !!! j'avais rien compris au texte... l'entretien ça avait été mais ils m'ont vraiment sacqué à cause de la première partie je pense... je pensais pas avoir si peu... EPS : 11,5/20 avec 9/20 à l'épreuve de course et 14/20 à l'entretien (bonne surprise !!! ) OP : 8/20 Littérature : 7/20 Les deux notes se tiennent et apparemment c'est souvent le cas... Avec une meilleure note en maths, en OP et quelques points en allemand c'était bon... enfin c'est pareil pour tout le monde !! Je crois que le secret c'est quand même d'assurer aux écrits notamment en maths et en OP.... et de limite les dégâts dans les autres !! Advienne que pourra....
emmarie Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 A mon tour de vous donner mes "exploits"....Alors ça donne... Français : 12,25/20 Maths : 10,75/20 un peu déçue là... Hist-géo sciences : 13,25/20 avec 10,25/14 en sciences majeure et 3/6 en hist géo mineure Allemand : 5,5/20 la cata !!! j'avais rien compris au texte... l'entretien ça avait été mais ils m'ont vraiment sacqué à cause de la première partie je pense... je pensais pas avoir si peu... EPS : 11,5/20 avec 9/20 à l'épreuve de course et 14/20 à l'entretien (bonne surprise !!! ) OP : 8/20 Littérature : 7/20 Les deux notes se tiennent et apparemment c'est souvent le cas... Avec une meilleure note en maths, en OP et quelques points en allemand c'était bon... enfin c'est pareil pour tout le monde !! Je crois que le secret c'est quand même d'assurer aux écrits notamment en maths et en OP.... et de limite les dégâts dans les autres !! Advienne que pourra.... Voici mes notes: français: 15,25 maths: 10 HG compo majeure 11/14 sciences : 2,5/ 6 OP : 2 musique: 5,5 J'ai fais vraiment des grosses bourdes : Je suis tombée sur l'autorité, j'ai eu le tord de parler de mes enfants et des programmes 2008. Ils ont pensé que je les approuvais alors que ce n'est vraiment pas le cas! anglais: 6,5 danse: 9 exposé: 7 J'hésite à prendre la course l'an prochain!
maude54 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 comme l'an passé, je n'ai pas vraiment compris mes notes...comme quoi encore c'est vraiment un concours aléatoire!!! maths: 11,75 (pas si mal que ça étant donné que je n'ai aps fait un exo sur 5 pts) français: 15,25 (alors là j'en reviens pas, j'étais sortie déçue) HG: 8/14 (dégoutée, sortie contente je ne comprends pas là...) Sciences: 2/6 ( de toute façon c'est pas mon fort...) OP: 7 LJ: 9 J'étais sortie dégoutée...je m'y attendais...mais bon pour les exposés c 'est qd même pas cher payé! Anglais: 12 (pff c'est du n'importe quoi, je suis vrt très nulle... l'an passé, j'ai eu 5 et j'ai rien fait de plus cette année!) EPS: 8 (je m'y attendais) voilou comme quoi on ne peut vrt pas prévoit ces notes...c'est vrt très aléatoire d'une année sur l'autre et le jury y fait bcp que ce soit pour les écrits que les oraux!!!!!
Messages recommandés