Posté(e) 4 juillet 200818 a Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres.AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
Posté(e) 4 juillet 200818 a en espérant que cela nous porte chance Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
Posté(e) 4 juillet 200818 a Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
Posté(e) 4 juillet 200818 a Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
Posté(e) 4 juillet 200818 a On arrive à bien la complèter... Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 : Candidate libre (après une 1ère tentative en IUFM) : Tours, puis 36, 41, 18, 28 et 45 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
Posté(e) 4 juillet 200818 a Ho non, estel, pas du tout virulente! pardonne moi d'ailleurs d'avoir utilisé des termes qui auraient pu te faire croire cela... Et effectivement, je suis bien contente de travailler, car , à la maison ,je tourne également en rond, et je ne cesse de regarder mon écran de pc, et d'actualiser...;ou bien encore de rechercher des infos... effectivement, j'étais à l'IUFM de Blois, en PE1 reconversion... Et dis moi....toi...???
Posté(e) 4 juillet 200818 a On arrive à bien la complèter...Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 : Candidate libre (après une 1ère tentative en IUFM) : Tours, puis 36, 41, 18, 28 et 45 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche : PE1 Chartres, premier essai, Tours, Chartres, Orléans, Bourges, Blois, Chteauroux ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) qui y croit encore pour cet aprem ? Dur dur d'attendre, c'est la première fois que je ressens ca d'habitude j'arrive à penser à autre chose...Mais la
Posté(e) 4 juillet 200818 a effectivement, j'étais à l'IUFM de Blois, en PE1 reconversion... Et dis moi....toi...??? Il me semble qu'on a discuté ensemble en début d'année. Je suis redoublante à l'iufm ! Donc 2années à Blois ... On avait parlé d'EDP et tu m'avais donné ton pseudo ! Voila !!!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a Rien de neuf sous le soleil ... je vais regarder un film, ça va m'occuper au moins... 1h30
Posté(e) 4 juillet 200818 a Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres Chacael:PE1S Bourges Voeux: Orléans, Blois, tours, Chartres, Bourges,Chateauroux christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 : Candidate libre (après une 1ère tentative en IUFM) : Tours, puis 36, 41, 18, 28 et 45 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche : PE1 Chartres, premier essai, Tours, Chartres, Orléans, Bourges, Blois, Chteauroux ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) qui y croit encore pour cet aprem ? Dur dur d'attendre, c'est la première fois que je ressens ca d'habitude j'arrive à penser à autre chose...Mais la
Posté(e) 4 juillet 200818 a je sais pas si faut y croire mais en tout cas je réactualise toutes les 30 secondes la page Publinet !! Ridicule !!!!! Les résultats d'admissibilité ont été affichés à 17h dans les IA mais le lendemain sur internet, alors à mon avis c'est mort pour que je sache aujourd'hui vu que je ne suis pas dans la région ! Ca me soule !!!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50