Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres.

AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile...

audrey36

Beaumont : candidat libéré, cned ( bof bof) +hatier +Foucher, 1ère fois : Bourges,Indre, Loiret,

après...le grand nord !!

BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges

bouh

cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres.

celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres

Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres

Chacael: PE1S Bourges - voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges , Chateauroux

christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!!

clotilde56

coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres

dd0207: PE1 Orléans

estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Bourges

et Chateauroux

fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!)

gérie: tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )

lisa45

liza333

loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois

masa : PE1 tours ; 2è tentative, Voeux : tours, blois, chateauraux, orléans, chartres,bourges

mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux

myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours

pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois

Pome : CNED ; 1ère tentative : voueux : Bourges, Chateauroux, Orléans, Tours, Blois, Chartres

Semiramis37 : PE1 Reconversion à Tours : Voeux : Tours, Blois, Chateauroux

sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux.

sophie37

stef8

superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier.

superpeluche

ZAFI50

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

44

• bouh

37

• fannette1980

35

• coccinelle1

33

Posté(e)

je pense que c'est foutu car en mai sur ma demande de bourse il y'avait écrit en attente des résultats et là il y'a plus rien mais édité le 3 juillet!

si y'a quelqu'un a qui cela est arrivé?

j'ai envie de pleurer là

Posté(e)

le jury s'est réuni le 4 donc je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose. Je pense pas qu'ils sachent avant la réunion du jury qui est admis ou pas.

Posté(e)

tu crois que le total des notes n'est pas fait avant cette réunion?

Posté(e)

même si c'est le cas ça reste confidentiel encore je pense puisqu'aucune décision n'est prise: les moyennes pour le classement ça se joue souvent dans un mouchoir de poche, donc tant que le jury n'est pas réuni, ils ne peuvent pas communiquer à un organisme les résultats. Enfin c'est ce que je pense.

Quand j'étais boursière je demandais pour redoublement ou passage dans l'année supérieure et à chaque fois je les avais avant ou en même temps que les résultats, et les 2 possibilités étaient inscrites.

Allez plus que 2 jours et tu sauras, ne te donne pas une réponse en fonction de ton attribution de bourse. Enfin je te dis ça mais je fais pas la fière chez moi, à cogiter....

Posté(e)

ben j'espère! personne a fait une demande dans l'académie?

Posté(e)

J-presque 1!!!

Non, je n'ai pas passé ma journée à compter les heures....lol

Posté(e)
Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres.

AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile...

audrey36

Beaumont : candidat libéré, cned ( bof bof) +hatier +Foucher, 1ère fois : Bourges,Indre, Loiret,

après...le grand nord !!

BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges

bouh

cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres.

celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres

Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres

Chacael: PE1S Bourges - voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges , Chateauroux

christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!!

clotilde56

coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres

dd0207: PE1 Orléans

estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Bourges

et Chateauroux

fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!)

gérie: tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )

lisa45

liza333

loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois

masa : PE1 tours ; 2è tentative, Voeux : tours, blois, chateauraux, orléans, chartres,bourges

mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux

myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours

pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois

Pome : CNED ; 1ère tentative : voueux : Bourges, Chateauroux, Orléans, Tours, Blois, Chartres

Semiramis37 : PE1 Reconversion à Tours : Voeux : Tours, Blois, Chateauroux

sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux.

sophie37

stef8

superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier.

superpeluche

ZAFI50 : CNED. Deuxième tentative. 1) BLOIS 2) TOURS 3)ORLEANS 4)BOURGES 5)CHATEAUROUX

Posté(e)

Et hop ,une après midi en moins...

Plus que 1 matinée, 1 après midi et 2 dodos.... :bleh::blink::D

:wub::wub:

Posté(e)

que c'est long d'attendre. trop longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Posté(e)

et ..................Hop, plus que une matinée, une après midi, et un dodo.... :D

Posté(e)

Ce matin, la 1ère chose que j'ai dite en me réveillant : plus que 25H...Ce soir faut que je me couche tard pour ne pas me réveiller trop tôt demain matin, sinon ça va être super long.Allez courage et puis aujourd'hui au moins on a encore l'espoir, demain ça sera blanc ou noir mais cette attente sera terminée sauf pour les LC!!! :D

Bonne journée et à demain pour de très bonnes nouvelles j'espère...