chacael Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 Beaumont : candidat libéré, cned ( bof bof) +hatier +Foucher, 1ère fois : Bourges,Indre, Loiret, après...le grand nord !! BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres Chacael: PE1S Bourges - voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges , Chateauroux christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie: tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa : PE1 tours ; 2è tentative, Voeux : tours, blois, chateauraux, orléans, chartres,bourges mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome : CNED ; 1ère tentative : voueux : Bourges, Chateauroux, Orléans, Tours, Blois, Chartres Semiramis37 : PE1 Reconversion à Tours : Voeux : Tours, Blois, Chateauroux sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50
chabine Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 je pense que c'est foutu car en mai sur ma demande de bourse il y'avait écrit en attente des résultats et là il y'a plus rien mais édité le 3 juillet! si y'a quelqu'un a qui cela est arrivé? j'ai envie de pleurer là
fannette1980 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 le jury s'est réuni le 4 donc je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose. Je pense pas qu'ils sachent avant la réunion du jury qui est admis ou pas.
chabine Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 tu crois que le total des notes n'est pas fait avant cette réunion?
fannette1980 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 même si c'est le cas ça reste confidentiel encore je pense puisqu'aucune décision n'est prise: les moyennes pour le classement ça se joue souvent dans un mouchoir de poche, donc tant que le jury n'est pas réuni, ils ne peuvent pas communiquer à un organisme les résultats. Enfin c'est ce que je pense. Quand j'étais boursière je demandais pour redoublement ou passage dans l'année supérieure et à chaque fois je les avais avant ou en même temps que les résultats, et les 2 possibilités étaient inscrites. Allez plus que 2 jours et tu sauras, ne te donne pas une réponse en fonction de ton attribution de bourse. Enfin je te dis ça mais je fais pas la fière chez moi, à cogiter....
chabine Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 ben j'espère! personne a fait une demande dans l'académie?
Liza333 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J-presque 1!!! Non, je n'ai pas passé ma journée à compter les heures....lol
ZAFI50 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres.AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 Beaumont : candidat libéré, cned ( bof bof) +hatier +Foucher, 1ère fois : Bourges,Indre, Loiret, après...le grand nord !! BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres Chacael: PE1S Bourges - voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges , Chateauroux christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie: tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa : PE1 tours ; 2è tentative, Voeux : tours, blois, chateauraux, orléans, chartres,bourges mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome : CNED ; 1ère tentative : voueux : Bourges, Chateauroux, Orléans, Tours, Blois, Chartres Semiramis37 : PE1 Reconversion à Tours : Voeux : Tours, Blois, Chateauroux sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 : CNED. Deuxième tentative. 1) BLOIS 2) TOURS 3)ORLEANS 4)BOURGES 5)CHATEAUROUX
bouh Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Et hop ,une après midi en moins... Plus que 1 matinée, 1 après midi et 2 dodos....
superlilie Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 que c'est long d'attendre. trop longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
bouh Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 et ..................Hop, plus que une matinée, une après midi, et un dodo....
chacael Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ce matin, la 1ère chose que j'ai dite en me réveillant : plus que 25H...Ce soir faut que je me couche tard pour ne pas me réveiller trop tôt demain matin, sinon ça va être super long.Allez courage et puis aujourd'hui au moins on a encore l'espoir, demain ça sera blanc ou noir mais cette attente sera terminée sauf pour les LC!!! Bonne journée et à demain pour de très bonnes nouvelles j'espère...
Messages recommandés