coccinelle1 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Allez J-1...demain à cette heure on sera fixés...positivement j'espère...
Liza333 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Mais oui, j'en suis sûre, ce sera positif!!!!!!! Bon dimanche tout le monde! :-)
fannette1980 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 C'est marrant ce matin aussi quand je me suis réveillée je me suis dit plus que 23h30 et une nuit avant les résultats. J'espère que ça ne va pas me réveiller trop tôt non plus demain matin. Même mon mari a force de me voir stressée finit par l'être aussi. Hier il n'a pas pu s'empêcher d'aller voir sur publinet avec la consultation avec le numéro d'inscrit au cas où.
bouh Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 et oauis, tout pareil que chacael..On a au moins encore l'espoir...même s'il est tout piti piti.... Allez, plus que une après midi et un dodo...
semiramis37 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Moi aussi, je compte les heures. J'ai toujours le chiffre 213 dans la tête, je ne sais pas pourquoi, si c'est 213 sur LP, ça va, mais sur LC, ça le fait moins. Enfin, en attendant, je fais mon ménage à fond et un peu de jardinage. La nuit va être longue !
estel1305 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je me joins à vous pour cette nouvelle journée d'attente !!! Courage à toutes et à tous !!!!
Liza333 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ma maman a rêvé que j'étais 250ème sur liste principale! Pourvu que ce soit vrai...lol
coccinelle1 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Allez plus qu'une soirée et un dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fannette1980 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 c'est marrant moi je rêve toujours au nombre 220, mais 220 quoi? Plus nulle des admissibles?
fannette1980 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 j'ai écouté Darcos sur france inter il n'a pas parlé du projet pour les nouveaux concours en 2010. Il a parlé des programmes, de la carte scolaire, de l'aménagement de la semaine, et du dispositif d'accueil pour les élèves en temps de grève, tout ça d'une manière très politicienne mais rien sur le recrutement futur.... Pourvu que je l'ai cette année, même si j'y crois pas trop
Aube41 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Courage à tous, je suis de la region centre mais j'ai passé le concours à poitiers. Mardi dernier a été la journée la plus longue de toute ma vie , les resultats sont tombés à 16h50 au lieu de 16h ... dites vous que au moins à 9h vous serez fixés ... courage à vous et vous verrez quand vous serez tous ADMIS vous repenserez à cette attente avec le sourire ... plein de ....
Messages recommandés