chabine Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 c'est gentil de penser à nous! comme vous dites: une soirée + un dodo
ZAFI50 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Allez ! Bon courage à tous pour cette dernière soirée avant la délivrance !!!
sophie37 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je vous souhaite à tous(tes) une très longue et bonne nuit pour etre vite à l'heure H demain matin ... et plein de bonnes nouvelles !! Bonne chance à tout le monde . Sophie
celinef55 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Courage à tous, je suis de la region centre mais j'ai passé le concours à poitiers.Mardi dernier a été la journée la plus longue de toute ma vie , les resultats sont tombés à 16h50 au lieu de 16h ... dites vous que au moins à 9h vous serez fixés ... courage à vous et vous verrez quand vous serez tous ADMIS vous repenserez à cette attente avec le sourire ... plein de .... Tous ADMIS ça s'est pas possible ma grande Aube. Il y aura maximum 380 admis!! Et je me demande bien si j'en ferai partie!
estel1305 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 allez on touche bientot au but !!!!! dans 12h max, on sera fixé ... En espérant passer une nuit agréable et rapide !! Courage à tous !!!
bouh Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 les résultats sont à 9 h là : http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark
fannette1980 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 encore une nuit et on aura notre réponse. Je suis stressée mais moins que mardi pour ma copine à Poitiers. C'est bizarre. Mais bon j'ai hate d'être délivrée de ce poids de l'attente. Après je vais surement pleurer et puis il faudra que je passe à autre chose(entretien mardi pour être prof de français dans le privé), et re CRPE en 2009. Sur ces paroles bonne nuit à toutes et à tous, et on croise les doigts pour les résultats demain matin.
Pome Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Vivement demain ça c'est sûr. En attendant, passez une bonne nuit... et croisons les doigts pour demain !
Liza333 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 H-9!!! Bonne nuit tout le monde! Et croisons les doigts... 380? Je pensais qu'il n'y avait que 349 places ;-)
sabip Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 oui oui c'est seulement 349 malheureusement! h-9 et impossible d'aller se coucher: trop ennervée!
Messages recommandés