Posté(e) 3 juillet 200818 a je flippe comme une folle... j'ai peur du moment ou quelqu'un va dire ça y est ils sont là!!! Meme si c'est débile d'avoir peur comme ça, on n'y peut plus rien!
Posté(e) 3 juillet 200818 a je cris que c'est pour tout le monde pareil j'aimerais tant en ce moment habiter à coté du rectorat ou avoir des pouvoirs magiques pour me déplacer très vite (excusez-moi c'est la lecture d'harry potter qui est trop présente)
Posté(e) 3 juillet 200818 a je cris que c'est pour tout le monde pareil j'aimerais tant en ce moment habiter à coté du rectorat ou avoir des pouvoirs magiques pour me déplacer très vite (excusez-moi c'est la lecture d'harry potter qui est trop présente)
Posté(e) 3 juillet 200818 a AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'attendre!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a C'est affreux ce qu'ils nous font! Je vais planter l'ordi à force d'appuyer sur cette touche.
Posté(e) 3 juillet 200818 a AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en peux plus d'attendre!!!! MOI NON PLUUUUUUUSSSS !!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Je vais planter l'ordi à force d'appuyer sur cette touche. Alors il va y avoir beaucoup d'ordinateurs plantés aujourd'hui !!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a on peut faire une séance collective de yoga : on respire, on souffle, on respire, on souffle, pffffffff
Posté(e) 3 juillet 200818 a C'est affreux ce qu'ils nous font! Je vais planter l'ordi à force d'appuyer sur cette touche.
Posté(e) 3 juillet 200818 a on peut faire une séance collective de yoga : on respire, on souffle, on respire, on souffle, pffffffff je respire et je souffle....fffffff je respire et je souffle....fffff nan ca ne va toujours pas mieux!!