Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Bon ce n'est pas parce qu'on est les derniers qu'on ne doit pas se soutenir dans cette attente :wink:

C'est ma deuxième réelle tentative.

Et l'attente est très longue. Je n'en paux plus et j'ai du mal à me mettre aux oraux :sad:

Bon courage pour cette longue attente. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

merci alexpetitepuce pour ce post!! :wub:

pour moi 3° tentative dont 2° à Aix-Marseille...

dur dur en effet cette longue attente! là encore ca peut aller car il n'y a que Versailles qui a ses résultats mais à partir de la semaine prochaine ca va être l'horreur avec plein de gens qui vont enfin connaitre leur sort! et nous on attendra encore et toujours!! :cry:

beaucoup de mal à réviser aussi... pourtant vu mon niveau en anglais je devrais m'y mettre sérieusement! :bleh:

allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2°tentative pour moi, et les meme difficultés pour me remettre à l'oral, en plus mon Titom que j'ai pas vu depuis 4 mois vient passé 3 jours ici la semaine prochaine, donc bon... c'est pas encore cette semaine que je vais m'y mettre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!

Oui dur dur de se remettre à bosser! Je n'ai pas ouvert un bouquin d'anglais... :wacko:

Moi c'est ma deuxieme tentative...

Vivement le 4 juin qu'on soit fixés...

Allez courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ce petit coin pour nous :wink:

Moi c'est ma seconde tentative, j'étais admissible l'an dernier.

Cette année ça fait bizarre, je n'ai pas du tout cette sensation désagréable de ne plus rien pouvoir, je suis partie en vacances le dimanche 4 donc pas eu le temps de beaucoup ressasser. Là revenue, j'ai repris les révisions d'oral pro hier, et je dois avancer en EPS, je présente mon exposé la semaine prochaine et y'a du boulot. Le prof va également nous interroger après, donc j'ai intéret à savoir les grandes lignes.

Courage les filles n'attendez pas trop pour vous y remettre, ça sera dur ensuite de rattrapper le retard ( l'an dernier, trois semaines à ne pas avoir pu ouvrir un bouquin à cause du stress des résultats d'admissibilité, du coup ben gros retard en oral pro) Pour moi pas de souci en langues, j'ai eu deux 20 en anglais et en allemand ( pas de mystère, je m'envoie pas de fleurs non plus, je suis hollandaise donc polyglotte dans mes gènes).

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi mes exposés sont quasiment prêts. J'ai quand même bien avancé celui de littérature de jeunesse et mon exposé de sport mais bon pas trop de mérite, je les avais bossé l'année dernière. Mais bon va peut être falloir que je modifie celui de sport car quelques problèmes de dos et donc très peu d'entraînement.

Par contre l'oral pro, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. :devil_2:

Je nous souhaite à toutes d'être admissibles. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 2° tentative pour moi. Admissible l'an dernier, bien préparée mais impossible de rattraper mon 8.5 en français. Cette année impression de m'etre plantée en math donc je ne commence pas les oraux. Impossible de me motiver. Je verrai bien le 4 mais je n'y crois pas. Si c'est ok, ce sera la grosse panique, j'ai presque pas envie de passer les oraux. Je suis bien en repos . Ce n'est pas raisonnable mais la situation familiale passe au-dessus. Moins de tensions depuis 15 jours. bon courage à vous, on se verra peut etre sur le stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delph : allez courage, tout n'est peut etre pas perdu.

Vous présentez quoi en LJ? Moi, le bonhomme kamishibaï, de Allen Say.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2°tentative pour moi, et les meme difficultés pour me remettre à l'oral, en plus mon Titom que j'ai pas vu depuis 4 mois vient passé 3 jours ici la semaine prochaine, donc bon... c'est pas encore cette semaine que je vais m'y mettre :ph34r:

Toi t'as intérêt à travailler, je te surveille à distance n'oublies pas !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à tous pour cette longue et interminable attente avant les résultats d'admissibilité...

pour moi c'est la première... mais j'y crois ! :D

c'est un concours, tout peut arriver ... faut pas lâcher maintenant... allez au boulot maintenant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delph : allez courage, tout n'est peut etre pas perdu.

Vous présentez quoi en LJ? Moi, le bonhomme kamishibaï, de Allen Say.

Léon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, ça me saoûle de ne pas connaître le nombre de présents ! On est les derniers à avoir nos résultats, les derniers à connaître le nombre de présents... Académie de tortues ! (ou de tortionnaires, au choix)

Sinon, j'espère pouvoir présenter en LJ "Histoires comme ça" de Rudyard Kipling. Va falloir que je retravaille mon exposé d'ailleurs, il dure 12 minutes en parlant à toute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...