Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Etant donné qu'appeler le rectorat pour une vérification ne semble pas la meilleure solution, j'ai décidé de faire la demande de mes copies (au moins, je vérifierai directement quelle copie a quelle note, parce que je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ce ne sont pas mes notes ou alors mal retranscrites!). Penses-tu le faire aussi?

Bon courage Mamchoco, je comprends tout à fait quand tu dis souhaiter retrouver tes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Etant donné qu'appeler le rectorat pour une vérification ne semble pas la meilleure solution, j'ai décidé de faire la demande de mes copies (au moins, je vérifierai directement quelle copie a quelle note, parce que je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ce ne sont pas mes notes ou alors mal retranscrites!). Penses-tu le faire aussi?

Bon courage Mamchoco, je comprends tout à fait quand tu dis souhaiter retrouver tes enfants...

Bonjour,

Concernant les notes de l'oral j'ai la sensation que c'est parfois un coup de bol;L'an dernier j'ai eu 19 a l'oral d'eps avec un bon expo type forprof et une piteuse prestation sur les sports co en mater ou je faisais de trés longues phrases pour meubler avec pleins de heu et de blancs comme si je cherchais les mots bref quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant mon 19.

Cette année presque le meme bon exposé et un sujet sur la danse dans le cycle de mon choix; ça m'a semblé OK j'ai eu 6.

Bizarre autant qu'étrange ,

Un detail cette année j'avais un pantalon noir et pour N-1 il était blanc.Est ce que le pantalon compte???????......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes sont supre étranges aussi, mais je ne demanderai pas mes copies car il n'y a rien inscrit dessus, tout simplement !

En maths je n'ai quasiment rien fait (et en plus dans ce que j'ai fait il y avait plein de fautes... :cry: ) et j'ai eu 11.5.

En histoire mineure, l'année dernière 1.5/6 et là 4.5/6 alors que je n'ai rien révisé de plus.

Moi jdis que le jury fait bcp dans la note finale, qu'ils aient des directives ou non !

Si on tombe sur un pro dans nos corrections, il sera tjs plus strict qu'un PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il n'y a aucune indication, mais c'est le seul moyen de savoir où les points m'ont été retirés ou mis en trop(français?). J'ai besoin d'une base pour savoir les priorités de révision l'année prochaine. Je suis scientifique (bac+8) et mes notes me disent de travailler les matières scientifiques... :blink: ! Je suis complètement perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce concours c'est vraiment aléatoire.

Chance ou pas... Le jury, l"ordre de ta copie, le candidat d'avant....

on doit s'y faire...

On ne se décourage pas pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hauts les coeurs, bientôt ce sera votre tour, c'est aléatoire c'est sûr!

Comptez 1 année sur 2 pour que la chance vous sourie... ;)

courage et profitez des vacances pour attaquer la rentrée en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les quelques erreurs que j'ai faites... il fallait jongler avec les pages et ce n'était pas évident.

houla, pas de problème, ne t'inquiètes pas.

Sinon, j'ai appelé le rectorat parce que je voulais vérifié si ma note d'EPS n'était pas une erreur (je veux dire, j'ai eu 8 alors que mon prof me prédisait entre 15 et 20, tu parles d'une chute !) et là, une secrétaire m'a répondu, sur un ton aimable et gracieux qui n'est pas sans rappeler une porte qui grince que NAN, toutes les notes ont été vérifiées, au revoir. A priori, donc, si vous trouvez que vous avez une note étrange, pas la peine d'appeler, ils n'ont fait aucune erreur et ont déjà tout vérifié :getlost:

tu as eu quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la recuperation des copies pour verifier les notes ma prof m'a dit qu'en fait avant de rendre les copies aux candidats et ben ils verifiaient si la note inscrite sur la copie correspond bien avec la note entrée dans l'information et si ce n'est pas le cas ils gomment la note manuscrite et la remplace par celle qu'on connait deja................De vrais chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...