Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dirait le grand philosophe LAURANT WOLF : No Stress

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon courage pour l'attente et je vous souhaite plein de :clover::clover::clover:

Posté(e)

bon on y est

courage à tous

Posté(e)

Bon courage à tous :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Coucou Sab !!! :lol:

moi j'attends les résultats... de ma ptite grande cousine maman de 3 bouts de chou !!!!! allez ma véro courage !!!!!! ça me stresse d'une force c'est hallucinant, je sais tellement les enjeux qu'il y a derrière ce concours.....

arggggggggggggggg

Posté(e)

Bon, le mieux à faire, là maintenant, c'est de se tenir éloigné de l'ordi: sortez, aérez vous, allez au ciné pour vous changer les idées, et l'heure fatidique arrivera plus vite. Sisi, c'est garanti. :wink:

Bon courage en attendant, je sais ce que c'est, j'y suis passée 5 fois (sans compter les années où on pouvait passer dans 2 académies :wacko: ) et on a vite fait de devenir chèvre.

Un champ de :clover: pour vous tous

Posté(e)

Coucou Sab !!! :lol:

moi j'attends les résultats... de ma ptite grande cousine maman de 3 bouts de chou !!!!! allez ma véro courage !!!!!! ça me stresse d'une force c'est hallucinant, je sais tellement les enjeux qu'il y a derrière ce concours.....

arggggggggggggggg

Alors croisage de tous les doigts pour ta cousine :clover::wub:

Posté(e)
Bon, le mieux à faire, là maintenant, c'est de se tenir éloigné de l'ordi: sortez, aérez vous, allez au ciné pour vous changer les idées, et l'heure fatidique arrivera plus vite. Sisi, c'est garanti. :wink:

Je suis d'accord! surtout que si c'est indiqué en fin de journée, il y a très peu de chance que ça arrive avant ;)

Posté(e)

Je sortirais bien mais je suis coincée à la maison et il pleut dehors en plus!

Posté(e)
Je sortirais bien mais je suis coincée à la maison et il pleut dehors en plus!

Ah zut :sad:

Posté(e)

Bon j'en peux plus entre le stress et mon mal de gorge qui empire c'est la cata, ce matin au collège j'en pouvais plus. Je vais aller faire une sieste car je suis toute ramolotte :sad: J'espère que quand je me réveillerai la page aura au moins été actualisée sur publinet :wink:

Courage dans cette attente :wub:

Emilie

Posté(e)

Ici j'ai prévue sortie gouter au parc avec les loulous, mais la petite dort et le ciel se couvre à vue d'oeil! En attendant je tente de leur apprendre à faire du cerf volant et vuq ue je ne pense pas en avoir jamais fait ben c'est un peu chaud!! Bon aller repassage tiens ça m'occupera pendant qu'ils tentent d'imiter mes exploits cerfs volantesques!!!