kinette07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Ahhhhh que c'est long ! Vivement 4 heures qu'on sorte prendre l'air ! Je serai bien partie plus tôt mais tout le monde dort ici Vais regarder un ptit épisode de sex and the city, ça me passera toujours 20mns ! :wub: tout le monde !
steril Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi j'attends et je table pour un 16h22... Perso ca sera plutot How I met your mother pour passer le temps
sayab84 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi j'attends et je table pour un 16h22... Perso ca sera plutot How I met your mother pour passer le temps Je suis de tout coeur avec vous!!! Je compatis ! Merde à tous et toutes!!!
lulutte Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je suis de tout coeur avec vous!! Je pense surtout à mes super copines rencontrées grâce à EDP et je stresse pour elles!! Alllez courage les filles: émilie, céline, cécile, élisabeth et aurélie!!!! Je croise tout ce que je peux!!!!!
kinette07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 20mn plus tard... Merci pour vos encouragements :wub: Je vais faire le bain de mon ptit dernier ! Et il n'est que 15h
Lolipop Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bon les filles je vous quitte quelques heures (pas plus de 2!!!!!) et je vais accompagner ma copine qui vient de valider son dernier semestre de fac.... la journée commence bien je croise les doigts pour qu'elle se termine de la même façon pour nous!!!!
Piron83 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je suis de tout coeur avec vous!!Je pense surtout à mes super copines rencontrées grâce à EDP et je stresse pour elles!! Alllez courage les filles: émilie, céline, cécile, élisabeth et aurélie!!!! Je croise tout ce que je peux!!!!! Séverine Moi aussi je croise tout ce ce que j'ai: troisième tentative, j'en ai un peu ma claque de ce concours à la noix. Je viens de vérifier mais toujours rien sur le serveur... C'est lonngggggg!!!!! Ps: quelle pression, j'ai eu une copine qui le passait sur Lyon et elle n'a pas été retenu... fichu concours Emilie
Eva38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Mais non non non je compte pas les heures je cherche juste à faire passer le temps!
anneclaude Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je suis de tout coeur avec vous!!Je pense surtout à mes super copines rencontrées grâce à EDP et je stresse pour elles!! Alllez courage les filles: émilie, céline, cécile, élisabeth et aurélie!!!! Je croise tout ce que je peux!!!!! Séverine Moi aussi je croise tout ce ce que j'ai: troisième tentative, j'en ai un peu ma claque de ce concours à la noix. Je viens de vérifier mais toujours rien sur le serveur... C'est lonngggggg!!!!! Ps: quelle pression, j'ai eu une copine qui le passait sur Lyon et elle n'a pas été retenu... fichu concours Emilie salut Emilie...... tu bosses pas non plus cet AM. j'ai regardé aussi sur Lyon, j'ai pas rêvé alors.... allez, bon courage tout le monde............ahhhhhhhhh
Messages recommandés