lulutte Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je suis de tout coeur avec vous!!Je pense surtout à mes super copines rencontrées grâce à EDP et je stresse pour elles!! Alllez courage les filles: émilie, céline, cécile, élisabeth et aurélie!!!! Je croise tout ce que je peux!!!!! Séverine Moi aussi je croise tout ce ce que j'ai: troisième tentative, j'en ai un peu ma claque de ce concours à la noix. Je viens de vérifier mais toujours rien sur le serveur... C'est lonngggggg!!!!! Ps: quelle pression, j'ai eu une copine qui le passait sur Lyon et elle n'a pas été retenu... fichu concours Emilie Que je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez ça devrait plus trop tarder, le problème c'est que les minutes ressemblent maintenant à des heures.... Faut s'occuper la tête avec quelque chose!!! Courage!
Piron83 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 [quote name='lulutte' post='2948093' date='28/05/2008, Ps: quelle pression, j'ai eu une copine qui le passait sur Lyon et elle n'a pas été retenu... fichu concours Emilie salut Emilie...... tu bosses pas non plus cet AM. j'ai regardé aussi sur Lyon, j'ai pas rêvé alors.... allez, bon courage tout le monde............ahhhhhhhhh Coucou Anne Claude Oui, j'ai eu notre Fanny au téléphone mais ce n'est pas bon pour elle . J'aurai préféré bosser cette après-midi car ça commence à être long, heureusement j'avais prévu: je viens de regarder quelques épisodes de Grey's anatomy Bon je viens encore de faire F5 et toujours rien... euh l'année dernière il me semble qu'il y avait au moins l'intitulé de mis en milieu d'après-midi...gggrrrr Emilie
elzen Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 tj aussi long ces résultats à croire qu'ils aiment nous torturer pendant des heures ...
Aspidistra Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Retour de ballade, plsu longue que prévue puisqu'un petit avait pris le vélo d'un de mes enfants et avait disparu, on a bien mis 25 minutes à le récupérer, le pire je l'ai béni le petit qui me faisait passer les heures! Mais rien de neuf?? Bon à tout à l'heure!
amandine38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Dites une question,mon beau-frère qui attend ses résultats vient de me dire que c'était le 29 les résultats et pas le 28, c'est bien lui qui se gourre non ???
Consuela Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Aspidistra va l'engueler maintenant le petit.. Il aurait quand même pu se disparaître plus longtps... mouais... excuser l'humour
alaska2005 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Dites une question,mon beau-frère qui attend ses résultats vient de me dire que c'était le 29 les résultats et pas le 28, c'est bien lui qui se gourre non ??? oui les résultats vont arriver dans quelques minutes j'espère !! Sur la convoc' c'est marqué le 28 mai en fin d'après midi et sur le site de l'académie de grenoble aussi donc y a pas de raison que ce ne soit pas aujourd'hui
Consuela Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 amandine38 : oui oui oui !!! lol on mais sur la convoc' c'est bien écrit le 28!!! j'ai vérifié 10 000 fois !!! il tient ça d'où ton frère?
Cesame Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Résultats CRPE, Concours de recrutement de professeurs des écoles, * Admissibilités : le 28 mai en fin d’après midi sur Publinet juste pour vous rassurer Aller courage, ça ne va pas tarder !!! pleins de et de on est avec vous !!!
Messages recommandés