Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis de tout coeur avec vous!!

Je pense surtout à mes super copines rencontrées grâce à EDP et je stresse pour elles!!

Alllez courage les filles: émilie, céline, cécile, élisabeth et aurélie!!!! :wub:

:clover::clover: Je croise tout ce que je peux!!!!!

Séverine :wub: Moi aussi je croise tout ce ce que j'ai: troisième tentative, j'en ai un peu ma claque de ce concours à la noix. Je viens de vérifier mais toujours rien sur le serveur... C'est lonngggggg!!!!!

Ps: quelle pression, j'ai eu une copine qui le passait sur Lyon et elle n'a pas été retenu... fichu concours :sad:

Emilie

Que je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ça devrait plus trop tarder, le problème c'est que les minutes ressemblent maintenant à des heures....

Faut s'occuper la tête avec quelque chose!!!

Courage!

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
[quote name='lulutte' post='2948093' date='28/05/2008,

Ps: quelle pression, j'ai eu une copine qui le passait sur Lyon et elle n'a pas été retenu... fichu concours :sad:

Emilie

salut Emilie......

tu bosses pas non plus cet AM.

j'ai regardé aussi sur Lyon, j'ai pas rêvé alors....

allez, bon courage tout le monde............ahhhhhhhhh

Coucou Anne Claude :D

Oui, j'ai eu notre Fanny au téléphone mais ce n'est pas bon pour elle :sad: . J'aurai préféré bosser cette après-midi car ça commence à être long, heureusement j'avais prévu: je viens de regarder quelques épisodes de Grey's anatomy :lol:

Bon je viens encore de faire F5 et toujours rien... euh l'année dernière il me semble qu'il y avait au moins l'intitulé de mis en milieu d'après-midi...gggrrrr

Emilie

Posté(e)

c'est long !

Posté(e)

Courage à tous :wub:

Posté(e)

tj aussi long ces résultats à croire qu'ils aiment nous torturer pendant des heures ...

Posté(e)

Encore un peu de patience!!!

Courage.

Posté(e)

Retour de ballade, plsu longue que prévue puisqu'un petit avait pris le vélo d'un de mes enfants et avait disparu, on a bien mis 25 minutes à le récupérer, le pire je l'ai béni le petit qui me faisait passer les heures!

Mais rien de neuf?? Bon à tout à l'heure!

Posté(e)

Dites une question,mon beau-frère qui attend ses résultats vient de me dire que c'était le 29 les résultats et pas le 28, c'est bien lui qui se gourre non ???

Posté(e)

:lol: Aspidistra va l'engueler maintenant le petit.. Il aurait quand même pu se disparaître plus longtps...

mouais... excuser l'humour :angel_not:

Posté(e)
Dites une question,mon beau-frère qui attend ses résultats vient de me dire que c'était le 29 les résultats et pas le 28, c'est bien lui qui se gourre non ???

oui les résultats vont arriver dans quelques minutes j'espère !!

Sur la convoc' c'est marqué le 28 mai en fin d'après midi et sur le site de l'académie de grenoble aussi donc y a pas de raison que ce ne soit pas aujourd'hui ;)

Posté(e)

amandine38 : oui oui oui !!! lol on mais sur la convoc' c'est bien écrit le 28!!! j'ai vérifié 10 000 fois !!!

il tient ça d'où ton frère?

Posté(e)

Résultats CRPE, Concours de recrutement de professeurs des écoles,

* Admissibilités : le 28 mai en fin d’après midi sur Publinet

juste pour vous rassurer

Aller courage, ça ne va pas tarder !!! pleins de :wub: et de :clover:

on est avec vous !!!