Eva38 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pour les LC 2001-2002 : 227 recrutements sur L.C. 2002-2003 : 174 recrutements sur L.C. 2003-2004 : 165 recrutements sur L.C. 2004-2005 : 144 recrutements sur L.C. 2005-2006 : 115 recrutements sur L.C. 2006-2007 : 217 recrutements sur L.C. 2007-2007 : 225 recrutements sur L.C.
Aspidistra Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bon alors on peut espérer 200 LC + 329 postes soir 529 sur 891... C'est plus qu'1/2 c'est pas mal!!! C'est celui de Meylan? http://siuaps.ujf-grenoble.fr/plannings/meylan.phtml on dirait!
Aspidistra Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Si vous voulez on peut toutes s'y retrouver un jour à je ne sais quelle heure et on court ensemble? (moi je suis hors barème je viens d'y aller j'ai meme pas fait 1500 m mais bon...) On peut meme faire ça une fois par semaine d'ici les oraux?? Contactez moi par MP si vous êtes interessées (ou MSN pour celles qui ont mon adresse)
jessei Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Tu vas dans la rubrique concours puis inscription calendrier puis dans concours personnel enseignant et c'est l'annexe 1 qui est à télécharger voilà j'espère t'avoir aidé .
Del85 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 C'est ce que j'ai fait aussi. cependant, je trouve ce fichier un peu bizarre. Il est écrit en gros : "pas de rature et signature lisible", ou quelques chose comme ça...en plein dessus. Vous avez pareil?
jessei Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 De rien et bonne chance à tout le monde. Et voui moi aussi j'ai toutes ces écritures sur le certificat c'est normal .
Piron83 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je viens de vérifier sur l'académie mais juste pour être sûre : notre médecin peut établir le certificat de non-contradication, pas besoin de passer par un agrée? C'est bien cela? Emilie
Lolipop Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Sur la feuille jointe à la convoc des écrits pour moi il est précisé comme lieu des epreuves de sport LYCEE A BERGES ET COMPLEXE SPORTIF A SEYSSINET PARISET On sera donc séparé?? L'an dernier une de mes copines les a passées sur un stade sur le campus... Pour celles qui parlent de l'ile d'amour il est écrit quoi sur cette fameuse feuille blanche??
flote Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Sur la feuille jointe à la convoc des écrits pour moi il est précisé comme lieu des epreuves de sport LYCEE A BERGES ET COMPLEXE SPORTIF A SEYSSINET PARISETOn sera donc séparé?? L'an dernier une de mes copines les a passées sur un stade sur le campus... Pour celles qui parlent de l'ile d'amour il est écrit quoi sur cette fameuse feuille blanche?? En fait, depuis que les convoc et notices ont été envoyées par le rectorat, il y a eu une mise à jour du rectorat sur le lieu de l'épreuve de course. Maintenant, sur le site de l'académie, il y a la "nouvelle" notice qui dit que le lieu de la pratique du 1500m reste à préciser...
Eva38 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Si vous voulez on peut toutes s'y retrouver un jour à je ne sais quelle heure et on court ensemble?(moi je suis hors barème je viens d'y aller j'ai meme pas fait 1500 m mais bon...) On peut meme faire ça une fois par semaine d'ici les oraux?? Contactez moi par MP si vous êtes interessées (ou MSN pour celles qui ont mon adresse) moi ça m'interessse et tu sais où me joindre
Del85 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 De rien et bonne chance à tout le monde. Et voui moi aussi j'ai toutes ces écritures sur le certificat c'est normal . Ok merci beaucoup.... Bon courage et bonne chance à tous !!! Je viens de vérifier sur l'académie mais juste pour être sûre : notre médecin peut établir le certificat de non-contradication, pas besoin de passer par un agrée? C'est bien cela?Emilie Oui c'est bien ça. Pas besoin de médecin agréé
Messages recommandés