charlotte73 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour steril, Oui, les convocations seront lundi soir sur le site de l'académie. En ce qui concerne les épreuves : l'entretien suivit de l'option se déroule du mardi 17 au vendredi 27 à la cité scolaire internationale, l'année dernière le jury était composé de 2 personnes. L'épreuve de langue, du jeudi 12 au vendredi 20 au même endroit L'éducation sportive, du lundi 23 au samedi 28 et lieu, et ben j'ai pas tout compris, normalement ils doivent l'indiquer sur le site de l'académie je crois. Pour l'entretien, ça doit être le lycée aristide bergès à Seyssinet-Pariset. Voilà, c'est tout ce que je sais
Sandrine74 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Maintenant, il faut croiser les doigts pour ne passer l'oral d'anglais le 16 !! Il est prévu une grève des routiers qui veulent bloquer les accès !!!!
lolotte26 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 pfff non mais franchement c'est abusé...j'ai trop du mal à m'organiser dans mes révisions sans savoir mes dates ! ils attendent quoi ? en plus ils mettent "en fin de soirée" alors bon...déjà que pour l'admissibilité, c'était écrit "en fin d'aprés-midi" et qu'on a eu les résultats à 18h45, là on va les avoir à 23h30 !
flote Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 pfff non mais franchement c'est abusé...j'ai trop du mal à m'organiser dans mes révisions sans savoir mes dates ! ils attendent quoi ? en plus ils mettent "en fin de soirée" alors bon...déjà que pour l'admissibilité, c'était écrit "en fin d'aprés-midi" et qu'on a eu les résultats à 18h45, là on va les avoir à 23h30 ! d'accord avec toi lolotte !!!
massallia Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Courage !! j'espère, qu'au moins, les dates vous conviendront
kinette07 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 :clover: :clover: :clover: :clover: à tous ! :wub:
lolotte26 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 d'ailleurs...en parlant de ça, il faut aller sur quel site pour avoir nos dates ? sur la page concours du site du rectorat ? parce qu'il n'y a aucun indice !
amandine73 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 euh oui moi aussi j'aimerai connaitre l'endroit exact où l'on doit allé merci !!!!!!!
Eva38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Sur le site de l'académie au même endroit que la notice. http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article387
Eva38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 On attend le concours, puis on attend les résultats, ensuite on attend nos convocs, on attend de passer à l'oral, et pour finir on attend les résultats finaux. On attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend. Au moins on aura appris la patience!
opticenseigne Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 On attend le concours, puis on attend les résultats, ensuite on attend nos convocs, on attend de passer à l'oral, et pour finir on attend les résultats finaux.On attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend. Au moins on aura appris la patience! je suis tout à fait d'accord avec toi!!! C'est pour nous tester, pour voir si on sera aussi patient avec nos futurs élèves...
Messages recommandés