Aspidistra Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bon toujours rien? on va donc entamer la tournée du soir, école, gouter, docteur, jeux avec les loupiots... Rha c'est pénible.. (enfin moins que les résultats totu de même)
Del85 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 On attend le concours, puis on attend les résultats, ensuite on attend nos convocs, on attend de passer à l'oral, et pour finir on attend les résultats finaux.On attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend, on attend. Au moins on aura appris la patience! je suis tout à fait d'accord avec toi!!! C'est pour nous tester, pour voir si on sera aussi patient avec nos futurs élèves... C'est vrai, ça doit être ça !!! Mais n'empêche qu'il y en a marre d'attendre !!!
Sandrine74 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 17h30, toujours rien ! Je ne me rappelle plus l'année dernière à quelle heure s'était affiché !! Quelqu'un s'en souvient ?
elzen Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 il me semble que c'était vers 17h30... espérons que ça ne tarde pas !!!
Del85 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Toujours rien ! Moi non plus je ne me souviens pas à quelle heure s'était l'année dernière... En même temps, il est indiqué "en fin de soirée"... Etant donné, que la "fin d'après-midi" cette année était à 18h30, ça veut dire............ Non non j'espère quand même que ce sera avant minuit ce soir !
elzen Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 c'est quand même bizarre de nous faire attendre autant, comme si les dates n'ont pas été préparées avant le week end !!! enfin au plus tard ce sera demain matin lol
freedom16 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Allez courage courage !!!!! On tient le coup, on va pas lâcher maintenant hein ?? Sinon, si il y en a qui ont déjà passé les oraux l'an dernier, est ce que les jurys sont sympas (enfin dans l'ensemble) ou bien est ce que c'est vraiment des méchants ?? Parce qu'on entend vraiment tout et n'importe quoi
ninita38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 c'est quand même bizarre de nous faire attendre autant, comme si les dates n'ont pas été préparées avant le week end !!! enfin au plus tard ce sera demain matin lol c'est affichés, faut aller dans nouveaux articles publiés.
Del85 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Merci beaucoup de l'infos !!! C'est pas très logique leur truc... Enfin les dates, pour moi : OP+LJ: 17 (aïe c'est bientôt et je ne suis pas au point !!! Le stress monte ) Anglais : 18 Course + entretien : 24 Et vous?
Sandrine74 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Moi, anglais : Jeudi !!! EOE : le 17 et sport le 24 !
opticenseigne Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 pour moi aussi anglais jeudi oral pro jeudi 19 et eps mercredi 25 mais finalement où va avoir lieu le 1500m et est ce qu'on va recevoir une convocation?
elzen Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 italien le 17 entretien le 18 à 7h (au saut du lit !!!) eps le 24
Messages recommandés