amandine73 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 je suis a l'iufm de chambery comment on sait ou on lieu les oraux a chambery ou ailleurs? merci et merde à tous pour vos oraux
massallia Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 je suis a l'iufm de chambery comment on sait ou on lieu les oraux a chambery ou ailleurs?merci et merde à tous pour vos oraux Je crois que tous les oraux se font à et autour de grenoble ! A confirmer !?
Car_a_Mel Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 je suis a l'iufm de chambery comment on sait ou on lieu les oraux a chambery ou ailleurs?merci et merde à tous pour vos oraux Les oraux ont tous lieu à Grenoble, et le slieux sont normalement marqués sur ta convoc' Pour ce qui est des jurys, perso je les ai trouvé bien plus sympathiques qu'à Marseille où je l'ai passé 2 fois, et encore plus qu'à Besançon (2 fois aussi)
charlotte73 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 pour moi aussi anglais jeudioral pro jeudi 19 et eps mercredi 25 mais finalement où va avoir lieu le 1500m et est ce qu'on va recevoir une convocation? Je suis convoquée exactement les mêmes jours que toi, peut-être qu'on se verra.
Aspidistra Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ah ben moi zont du comprendre que j'étais en retard! Anglais le 17 Oral le 26 EPS le 28 (oui jusqu'au bout les jury n'en auront presque pas marre!) Bon du coup relache ce soir j'ai une semaine ou presque de plus que je ne pensais...
ju2201 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Y a t il un endroit sur le site de l'academie qui rappelle les lieux de passages, notamment pour l'EPS? Merci
flote Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Ah ben moi zont du comprendre que j'étais en retard!Anglais le 17 Oral le 26 EPS le 28 (oui jusqu'au bout les jury n'en auront presque pas marre!) Bon du coup relache ce soir j'ai une semaine ou presque de plus que je ne pensais... Moi aussi j'ai EPS le 28, et anglais le 17..quels sont tes horaires ? Peut-être qu'on se verra !!!
lolotte26 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 question très bète : les heures indiquées sont les heures de passage ou les heures de convocation ? je cours à 7h15 le 26 juin...super, je vais installer ma tente sur le stade ! pour ju2201 : http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article387 puis tu vas dans la notice.
Eva38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Alors moi le 18 9h10 pour l'oral pro Le 19 à 10h30 pour l'anglais et le 25 pour l'EPS 8h et 14h
Rochette07 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 moi aussi je cours à 7h15 mais le 25... et je pense que ce sont les heures de convocations... Si quelqu'un peut confirmer ce serait bien. Cécile
Eva38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Alors je suis contente car l'oral pro ce ne sera pas à l'heure de la sieste comme l'an dernier ça évitera peut-être au jury de s'endormir... Mais par contre le mercredi c'est ma plus grosse journée côté boulot donc ça signifie 150 euros en moins pour moi....
Messages recommandés