Eva38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ce sont les heures de convocations. Et pensez à être bien à l'heure une copine c'est faite éliminer et une autre a bien faillit.
Aspidistra Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ah ben moi zont du comprendre que j'étais en retard!Anglais le 17 Oral le 26 EPS le 28 (oui jusqu'au bout les jury n'en auront presque pas marre!) Bon du coup relache ce soir j'ai une semaine ou presque de plus que je ne pensais... Moi aussi j'ai EPS le 28, et anglais le 17..quels sont tes horaires ? Peut-être qu'on se verra !!! 13h45 l'anglais, et 8h15 et 13h30 l'EPS. Par contre le dernier jour de jury c'est pas terrible ils en auront ras le bol! M'enfin on verra! Seront peut etre plus cool qui sait!! Arg par contre anglais et EPS heure de sieste, si j'en coirs Eva pas cool, heureusemetn l'oral est à 8h15 pour l'OP!
Delphine29 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir, Je suis désespérée... et j'ai besoin de votre aide !! Voilà mon souci : je suis convoquée le samedi 28 juin à 8h30 pour la course et à 14h pour l'entretien d'EPS, à Grenoble. Mais voilà, j'ai une fete de famille très très très importante le samedi 28 au soir (50 ans de mon papa, prévue depuis des lustres) à Quimper (Bretagne), soit 12 heures de route. Depuis mon admissibilité, je croisais les doigts très fort pour que l'EPS ne se passe pas pour moi le 28 juin... mais voilà ! Alors je pensais qu'en ayant le nom de la personne qui souhaiterai échanger avec moi ces dates, avant d'appeler le fameux numéro magic (04.38.12.25.49) du rectorat ça faciliterai les choses. Merci de votre retour, A bientot et bon courage pour la suite ! Delphine
Piron83 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bon et bien moi qui ne suis pas matinale va falloir l'être... Italien le 18: 14h15 Anglais le 19: 8h45 OP le 24: 8h05 Sport: 7h15 et 13h30 Le 7h15 va me faire très mal... m'enfin je relativise en me disant qu'il vaut mieux danser que passer l'op à cette heure là!!! C'est bien, on est enfin fixé pour se faire un planning béton par étape Emilie
Piron83 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir, Je suis désespérée... et j'ai besoin de votre aide !! Voilà mon souci : je suis convoquée le samedi 28 juin à 8h30 pour la course et à 14h pour l'entretien d'EPS, à Grenoble. Mais voilà, j'ai une fete de famille très très très importante le samedi 28 au soir (50 ans de mon papa, prévue depuis des lustres) à Quimper (Bretagne), soit 12 heures de route. Depuis mon admissibilité, je croisais les doigts très fort pour que l'EPS ne se passe pas pour moi le 28 juin... mais voilà ! Alors je pensais qu'en ayant le nom de la personne qui souhaiterai échanger avec moi ces dates, avant d'appeler le fameux numéro magic (04.38.12.25.49) du rectorat ça faciliterai les choses. Merci de votre retour, par mail delphine.marechal@gmail.com ou par téléphone 06.83.43.34.54. A bientot et bon courage pour la suite ! Delphine Ma pauvre J'aurai bien échangé avec toi mais j'ai pris danse... Je ne veux pas être pessimiste mais il me semble que pour changer une date de convocation, il faut un argument "béton" (problème santé grave, opération...). Qui ne tente rien n'a rien, je croise les doigts pour toi. Ps: une amie, elle, est de mariage le 28 juin... elle a dû choisir entre les 2. Emilie
Eva38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 JE t'ai répondu et c'est vrai que ça ne m'arrange pas. Mais bon.
pitchoune26 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir, Je suis désespérée... et j'ai besoin de votre aide !! Voilà mon souci : je suis convoquée le samedi 28 juin à 8h30 pour la course et à 14h pour l'entretien d'EPS, à Grenoble. Mais voilà, j'ai une fete de famille très très très importante le samedi 28 au soir (50 ans de mon papa, prévue depuis des lustres) à Quimper (Bretagne), soit 12 heures de route. Depuis mon admissibilité, je croisais les doigts très fort pour que l'EPS ne se passe pas pour moi le 28 juin... mais voilà ! Alors je pensais qu'en ayant le nom de la personne qui souhaiterai échanger avec moi ces dates, avant d'appeler le fameux numéro magic (04.38.12.25.49) du rectorat ça faciliterai les choses. Merci de votre retour, par mail delphine.marechal@gmail.com ou par téléphone 06.83.43.34.54. A bientot et bon courage pour la suite ! Delphine Ma pauvre J'aurai bien échangé avec toi mais j'ai pris danse... Je ne veux pas être pessimiste mais il me semble que pour changer une date de convocation, il faut un argument "béton" (problème santé grave, opération...). Qui ne tente rien n'a rien, je croise les doigts pour toi. Ps: une amie, elle, est de mariage le 28 juin... elle a dû choisir entre les 2. Emilie Et oui je suis de mariage le 28 et je passe aussi l'eps le 28 juin! Malheureusement je ne vais pas pvoir y aller ...tampis ...mais le concours prime. Il faut faire des choix dans la vie.
Piron83 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Et oui je suis de mariage le 28 et je passe aussi l'eps le 28 juin! Malheureusement je ne vais pas pvoir y aller ...tampis ...mais le concours prime. Il faut faire des choix dans la vie. Ben t'es là toi aussi!!! Emilie
pitchoune26 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Et oui je suis de mariage le 28 et je passe aussi l'eps le 28 juin! Malheureusement je ne vais pas pvoir y aller ...tampis ...mais le concours prime. Il faut faire des choix dans la vie. Ben t'es là toi aussi!!! Emilie Vi Emilie! J'avais pas envie de passer le dernier jour et d'avoir l'op presque le dernier jour mais s'est loupé tampissss!!!
flote Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Ah ben moi zont du comprendre que j'étais en retard!Anglais le 17 Oral le 26 EPS le 28 (oui jusqu'au bout les jury n'en auront presque pas marre!) Bon du coup relache ce soir j'ai une semaine ou presque de plus que je ne pensais... Moi aussi j'ai EPS le 28, et anglais le 17..quels sont tes horaires ? Peut-être qu'on se verra !!! 13h45 l'anglais, et 8h15 et 13h30 l'EPS. Par contre le dernier jour de jury c'est pas terrible ils en auront ras le bol! M'enfin on verra! Seront peut etre plus cool qui sait!! Arg par contre anglais et EPS heure de sieste, si j'en coirs Eva pas cool, heureusemetn l'oral est à 8h15 pour l'OP! Ben moi, c'est EPS à 7h30 et 13h et anglais à 10h...on va sûrement se louper alors...sauf si tu vois une bonne femme toute rouge après le 1500, c'est moi !!! :bleh:
Lolipop Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Alors moi anglais le 17 à 10h30 , OP et LDJ le 25 à 14h55 et Sport le 28 (jusqu'au bout!!!!!) épreuve à 7h45 et oral à 13h!!! Ça m'arrange pour l'anglais je me sentais pas de le passer en fin de semaine et puis pour le sport bein c'est pas grave on sera les dernière en vacances
Messages recommandés