Aspidistra Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Le bon côté de choses : on attendra que quelques jours à la fin de l'épreuve pour avoir les résutlats, pas de stress comme ça!
amandine73 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 recoucou !!!!!! je suis peut-etre penible !!!!!! mais comment on sait l'endroit exact ou l'on est convoqué pour les oraux? byebye
charlotte73 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 recoucou !!!!!!je suis peut-etre penible !!!!!! mais comment on sait l'endroit exact ou l'on est convoqué pour les oraux? byebye Avec ta convocation pour les écrits, tu as une feuille blanche où tous les renseignements pour les oraux sont inscrits. Pour le sport, on saura le lieu exact le jour où on passe l'anglais, il y aura un panneau dans le hall. Sinon, si tu as perdu ta feuille, les oraux se passent à la cité scolaire internationale de Grenoble, l'adresse c'est : 1 av Doyen Louis Weil Voilà, c'est tout ce que je sais
amandine73 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 recoucou !!!!!!je suis peut-etre penible !!!!!! mais comment on sait l'endroit exact ou l'on est convoqué pour les oraux? byebye Avec ta convocation pour les écrits, tu as une feuille blanche où tous les renseignements pour les oraux sont inscrits. Pour le sport, on saura le lieu exact le jour où on passe l'anglais, il y aura un panneau dans le hall. Sinon, si tu as perdu ta feuille, les oraux se passent à la cité scolaire internationale de Grenoble, l'adresse c'est : 1 av Doyen Louis Weil Voilà, c'est tout ce que je sais merci beaucoup en effet j'avai plus ma feuille c'est pour ça c'est tres gentil de ta part je te dit merde pour tes oraux byebye
grenouille38 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 recoucou !!!!!!je suis peut-etre penible !!!!!! mais comment on sait l'endroit exact ou l'on est convoqué pour les oraux? byebye Avec ta convocation pour les écrits, tu as une feuille blanche où tous les renseignements pour les oraux sont inscrits. Pour le sport, on saura le lieu exact le jour où on passe l'anglais, il y aura un panneau dans le hall. Sinon, si tu as perdu ta feuille, les oraux se passent à la cité scolaire internationale de Grenoble, l'adresse c'est : 1 av Doyen Louis Weil Voilà, c'est tout ce que je sais Euh.... Je voudrais pas être chiante mais moi je n'ai pas cette adresse là... Si vous parlez de la cité scolaire Europole c'est 4 place de Sfax et j'en suis sure j'ai passé tous mes écrits là bas...
freedom16 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 recoucou !!!!!!je suis peut-etre penible !!!!!! mais comment on sait l'endroit exact ou l'on est convoqué pour les oraux? byebye Avec ta convocation pour les écrits, tu as une feuille blanche où tous les renseignements pour les oraux sont inscrits. Pour le sport, on saura le lieu exact le jour où on passe l'anglais, il y aura un panneau dans le hall. Sinon, si tu as perdu ta feuille, les oraux se passent à la cité scolaire internationale de Grenoble, l'adresse c'est : 1 av Doyen Louis Weil Voilà, c'est tout ce que je sais Euh moi non plus je voudrais pas faire ma pénible mais si on sait le lieu exact de l'EPS le jour de l'anglais c'est pas tip top ... Perso j'ai déjà réservé un hôtel à seyssinet pariset alors j'espère que ce sera là bas Et au fait, est ce que l'heure de convocation pour l'EPS est l'heure à laquelle on court ou l'heure à laquelle on s'échauffe ??
lolotte26 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 J'espère que c'est l'heure à laquelle on s'echauffe...parce que vu que je suis convoquée à 7h15, ça me ferait arriver à 6h30
freedom16 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 J'espère que c'est l'heure à laquelle on s'echauffe...parce que vu que je suis convoquée à 7h15, ça me ferait arriver à 6h30 Oui effectivement !!! Je savais pas qu'il y avait des gens convoqués aussi tôt En même temps il fait jour à 6h30
lolotte26 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 oui ba au moins c'est sûr qu'à cette heure-ci, je prendrai pas d'insolation...je vais peut-être même venir courrir en robe de chambre
freedom16 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 oui ba au moins c'est sûr qu'à cette heure-ci, je prendrai pas d'insolation...je vais peut-être même venir courrir en robe de chambre Enorme le coup de la robe de chambre j'adore
pitchoune26 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 oui ba au moins c'est sûr qu'à cette heure-ci, je prendrai pas d'insolation...je vais peut-être même venir courrir en robe de chambre Enorme le coup de la robe de chambre j'adore Pour l'eps l'heure qu'il y a c'est l'heure ou vous etes convonqués. L'echauffement se fait apres l'appel ! L'athlé c'est bien à l'ile d'amour D'autres infos ici==> http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/p...ocation_EPS.pdf
flote Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 Pour l'eps l'heure qu'il y a c'est l'heure ou vous etes convonqués. L'echauffement se fait apres l'appel ! L'athlé c'est bien à l'ile d'amour D'autres infos ici==> http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/p...ocation_EPS.pdf Merci pitchoune !!! Bon, alors je récapitule, le 1500m se fait sur une piste de 360 m c'est ça ? Ce qui fait 4 tours et 60 m...la piste elle ne fait que tourner ou bien il y a qd mm des lignes droites ??? En tout cas, c'est pratique de nous faire prendre les douches à Seyssinet !!!! Y en a qui vont regretter d'avoir pris la mm rame de tram que nous !!!!! :bleh:
Messages recommandés