Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le bon côté de choses : on attendra que quelques jours à la fin de l'épreuve pour avoir les résutlats, pas de stress comme ça!

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Consuela

40

Membres les plus actifs

Posté(e)

recoucou !!!!!!

je suis peut-etre penible !!!!!!

mais comment on sait l'endroit exact ou l'on est convoqué pour les oraux?

byebye

Posté(e)
recoucou !!!!!!

byebye

Avec ta convocation pour les écrits, tu as une feuille blanche où tous les renseignements pour les oraux sont inscrits.

Pour le sport, on saura le lieu exact le jour où on passe l'anglais, il y aura un panneau dans le hall.

Sinon, si tu as perdu ta feuille, les oraux se passent à la cité scolaire internationale de Grenoble, l'adresse c'est : 1 av Doyen Louis Weil

Voilà, c'est tout ce que je sais

Posté(e)
recoucou !!!!!!

byebye

Avec ta convocation pour les écrits, tu as une feuille blanche où tous les renseignements pour les oraux sont inscrits.

Pour le sport, on saura le lieu exact le jour où on passe l'anglais, il y aura un panneau dans le hall.

Sinon, si tu as perdu ta feuille, les oraux se passent à la cité scolaire internationale de Grenoble, l'adresse c'est : 1 av Doyen Louis Weil

merci beaucoup en effet j'avai plus ma feuille c'est pour ça

c'est tres gentil de ta part

je te dit merde pour tes oraux

byebye

Posté(e)
recoucou !!!!!!

byebye

Euh.... Je voudrais pas être chiante mais moi je n'ai pas cette adresse là...

Si vous parlez de la cité scolaire Europole c'est 4 place de Sfax et j'en suis sure j'ai passé tous mes écrits là bas...

Posté(e)
recoucou !!!!!!

byebye

Euh moi non plus je voudrais pas faire ma pénible mais si on sait le lieu exact de l'EPS le jour de l'anglais c'est pas tip top ... Perso j'ai déjà réservé un hôtel à seyssinet pariset alors j'espère que ce sera là bas :sad:

Et au fait, est ce que l'heure de convocation pour l'EPS est l'heure à laquelle on court ou l'heure à laquelle on s'échauffe ??

Posté(e)

J'espère que c'est l'heure à laquelle on s'echauffe...parce que vu que je suis convoquée à 7h15, ça me ferait arriver à 6h30

Posté(e)
J'espère que c'est l'heure à laquelle on s'echauffe...parce que vu que je suis convoquée à 7h15, ça me ferait arriver à 6h30

Oui effectivement !!! Je savais pas qu'il y avait des gens convoqués aussi tôt

En même temps il fait jour à 6h30 :bleh:

Posté(e)

oui ba au moins c'est sûr qu'à cette heure-ci, je prendrai pas d'insolation...je vais peut-être même venir courrir en robe de chambre :D

Posté(e)
oui ba au moins c'est sûr qu'à cette heure-ci, je prendrai pas d'insolation...je vais peut-être même venir courrir en robe de chambre :D

Enorme le coup de la robe de chambre j'adore :D

Posté(e)

Enorme le coup de la robe de chambre j'adore :D

Pour l'eps l'heure qu'il y a c'est l'heure ou vous etes convonqués. L'echauffement se fait apres l'appel !

L'athlé c'est bien à l'ile d'amour

D'autres infos ici==>

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/p...ocation_EPS.pdf

Posté(e)

Pour l'eps l'heure qu'il y a c'est l'heure ou vous etes convonqués. L'echauffement se fait apres l'appel !

L'athlé c'est bien à l'ile d'amour

D'autres infos ici==>

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/p...ocation_EPS.pdf

Merci pitchoune !!!

Bon, alors je récapitule, le 1500m se fait sur une piste de 360 m c'est ça ? Ce qui fait 4 tours et 60 m...la piste elle ne fait que tourner ou bien il y a qd mm des lignes droites ???

En tout cas, c'est pratique de nous faire prendre les douches à Seyssinet !!!! Y en a qui vont regretter d'avoir pris la mm rame de tram que nous !!!!! :bleh: :bleh: