lolotte26 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 houlala mais c'est bien un peu loin l'un de l'autre le stade et l'oral... Il faut donc trouver un hôtel à Meylan...c'est touristique ça ? parce que déjà le nom ne fait pas trop rêver... Fiou ça coûte supeeeeeeeeeeeeeer cher
charlotte73 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 recoucou !!!!!!je suis peut-etre penible !!!!!! mais comment on sait l'endroit exact ou l'on est convoqué pour les oraux? byebye Avec ta convocation pour les écrits, tu as une feuille blanche où tous les renseignements pour les oraux sont inscrits. Pour le sport, on saura le lieu exact le jour où on passe l'anglais, il y aura un panneau dans le hall. Sinon, si tu as perdu ta feuille, les oraux se passent à la cité scolaire internationale de Grenoble, l'adresse c'est : 1 av Doyen Louis Weil Voilà, c'est tout ce que je sais Euh.... Je voudrais pas être chiante mais moi je n'ai pas cette adresse là... Si vous parlez de la cité scolaire Europole c'est 4 place de Sfax et j'en suis sure j'ai passé tous mes écrits là bas... Oui, oui, c'est toi qui as raison, j'ai trouvé l'adresse sur les pages jaunes et apparemment, c'est pas ça. Maintenant que le dit, je me souviens de cette adresse, l'année dernière j'y ai passé les oraux. Donc c'est bien 4 place de Sfax
opticenseigne Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 merci pour les infos, mais comment savez vous que le stade fait 360m, est ce sur?
grenouille38 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 merci pour les infos, mais comment savez vous que le stade fait 360m, est ce sur? Perso j'ai entendu dire que c'était un stade de 400 m les stades de 360 mètres n'existent pas. C est soit 250 soit 400 m
Del85 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Merci à la personne qui a mis ce lien sur le forum du cned : je fais passer !!! http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/p...ocation_EPS.pdf Il y a plein d'infos pour le sport.
pitchoune26 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Merci à la personne qui a mis ce lien sur le forum du cned : je fais passer !!!http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/p...ocation_EPS.pdf Il y a plein d'infos pour le sport. La piste est bien de 360 m !!!
Yulunga38 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 houlala mais c'est bien un peu loin l'un de l'autre le stade et l'oral...Il faut donc trouver un hôtel à Meylan...c'est touristique ça ? parce que déjà le nom ne fait pas trop rêver... Fiou ça coûte supeeeeeeeeeeeeeer cher Meylan c'est la banlieue très proche de Grenoble, si tu es en voiture, tu peux dormir dans un hôtel type F1 sur la fac, c'est vraiment pas bien loin
steril Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Pour le modèle de certificat, ils insistent sur signature et cachet du medecin. Le mien a juste signé, je suis bon pour y retouner lui demander un coup de tampon... EDIT : Existe t'il un modele-tye???
amesno Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ATTENTION: le stade n'est plus le même cette année ce n'est plus au mm endroit!!!
Eva38 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 OUi il faut absolument que tu retourne faire tamponner et il faut aussi que tu utilises le modèle mis en ligne sur le site de l'académie.
flote Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 Je viens d'avoir confirmation de la part de l'ASPTT de Grenoble (à qui appartient la piste du stade de l'île d'Amour). La piste mesure bien 360 m ; on m'a par ailleurs précisé que l'accès à la piste n'est pas libre...Il va falloir faire des maths n mm temps que l'EPS pour se faire une idée de notre vitesse, pour ceux et celle qui se seront calées (comme moi !!!) sur 400m !!
opticenseigne Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je viens d'avoir confirmation de la part de l'ASPTT de Grenoble (à qui appartient la piste du stade de l'île d'Amour).La piste mesure bien 360 m ; on m'a par ailleurs précisé que l'accès à la piste n'est pas libre...Il va falloir faire des maths n mm temps que l'EPS pour se faire une idée de notre vitesse, pour ceux et celle qui se seront calées (comme moi !!!) sur 400m !! Merci pour cet info, moi qui avait vidé mon cerveau des maths depuis les écrits, pour pouvoir me focaliser sur les oraux; je vais devoir appliquer la règle de trois comme notre cher ministre nous le préconise
Messages recommandés