freedom16 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Super ce changement !! Heureusement que je vais sur internet tous les jours et que ce forum existe sinon comment ferait on ?? Je me demande comment ils font ceux qui n'ont pas accès à internet... Enfin bref j'ai du annuler mon hôtel à seyssinet pour en prendre un à meylan ... Génial j'ai que ca à faire en ce moment passer ma journée au téléphone
pitchoune26 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bon courage à celles et ceux qui passent demain les langues!
Aspidistra Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Question déja posée mais j'ai un doute subit : l'heure est celle à laquelle on doit se présenter, et celle à laquelle on passe? (donc il faut être là 1/2 avant)???? (car dans d'autres académies on se présente à l'heure dite mais il ya tirage au sort sur une matinée)
freedom16 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Question déja posée mais j'ai un doute subit : l'heure est celle à laquelle on doit se présenter, et celle à laquelle on passe? (donc il faut être là 1/2 avant)????(car dans d'autres académies on se présente à l'heure dite mais il ya tirage au sort sur une matinée) c'est l'heure à laquelle on doit se présenter sinon je pense qu'il aurait été précisé : présentez vous 30 min avant ou 1h avant ... Voilà
estelle30 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 encore une question .... faut -il s'echauffer avant l'heure de convoc oubien a-t-on un temps imparti pour s'echauffer ?
anneclaude Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 encore une question ....faut -il s'echauffer avant l'heure de convoc oubien a-t-on un temps imparti pour s'echauffer ? non, l'échauffement se fait après ton heure de convoc. ils vont faire l'appel, puis, vous emmener à un endroit pour vous échauffer. pendant 10 minutes (au moins, mais je ne me rappelle plus....) puis pause pipi.... puis, répartition des jurys..... puis départ......
estelle30 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 merci pour la réponse ! mais 10 min, c'est un peu juste !!! moi je comptais au moins 20 min !! surtout à 8h30 du matin, ce n'est pas du luxe !! enfin on fera avec !
Sandrine74 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Non, ce n'est pas 10 min, c'est plutôt 20 à 30 min !!! (je l'ai passé l'année dernière)
Messages recommandés