Aller au contenu

Extraire une vidéo


pepite100

Messages recommandés

Je viens d'avoir une idée, mais j'ignore si ça va fonctionner : si tu importes ta vidéo dans windows movie maker (démarrer>programme>accessoires sous XP ; je suppose que c'est à peu près pareil sous vista), est-ce que tu ne peux pas supprimer les morceaux qui ne t'intéressent pas ?

Si tu as besoin d'aide, contactes moi :)

Why not ?

Est-ce que dans WMM, on peut importer, par exemple, un extrait de video sur you...ube ou un extrait d'un DVD qu'on est en train de visionner ?

Dans ce cas, ça résoudrait mon problème.

Le but, c'est par exemple de passer un DVD avec mon portable, d'enregistrer un morceau qui me plaît (ex. un dialogue entre deux personnages historiques), puis de faire un petit montage diffusable en classe avec portable + videoprojecteur, pour ensuite le passer à mes élèves.

Ca paraît tout bête, mais qu'est-ce que ça a l'air compliqué ! Avec l' "outil capture" de Vista, on peut faire ceci avec n'importe quelle image fixe... alors pourquoi ne serait-ce pas possible avec une image animée ?? :blink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur du gratuit est pour moi Wink de DebugMode. Il fait le son, l'image, tu peux ajouter des étiquettes, etc.

Sinon, tu as Captivate d'Adobe qui est pour moi ce qu'il y a de mieux (il coûte 240,79 €, prix enseignant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...