ae42 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai passé les épreuves écrites hier à l'oratoire,et je me demande combien de personnes seront accéptées? Si quelqu'un le sait, ça serait simpa de me le dire, car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet. Merci
lempimolotee Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour à tous,J'ai passé les épreuves écrites hier à l'oratoire,et je me demande combien de personnes seront accéptées? Si quelqu'un le sait, ça serait simpa de me le dire, car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet. Merci J'étais à l'oratoire il y a deux ans et l'effectif de la promo était d'environ 80 élèves, les PE2 étaient à peu près autant que les pe1...donc ça ne doit pas bcp varier
caro69780 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Salut Moi aussi j'ai passé le concours d'entrée samedi matin...comment as tu trouvé les épreuves? math c'était difficile je trouve. Sinon il parait qu'on était a peu pres une centaine de Lyon, et je suis sure qu'ils en prennent entre 50 et 55 en 1ere annee car il y a entre 15 et 20 redoublant à chaque fois.
Matthion Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour, Je suis en PE1 cette année. On était 78 (82 en début d'année) dont 5 redoublants mais apparemment c'était exceptionnel (il y a eu pas mal de desistements). Pour l'entrée à l'Oratoire, ils éliminent très peu de candidats après les écrits, la selection se fait essentiellement après l'oral... Bon courage à vous 2 !
Messages recommandés