Aller au contenu

Grenoble: Encore 10 jours à attendre................


Lili74

Messages recommandés

Oh là là, j'ai eu la bêtise de regarder les discussions sur le forum concernant les épreuves de Grenoble...

Beaucoup de monde a super bien réussi les maths mais moi, même si je peux dire que le sujet était faisable, la panique m'a envahie et du coup je l'ai foiré. Je regarde alors l'histoire et là horreur, malheur, j'ai l'impression là aussi d'avoir tout foiré... :scratch:

Du coup, plus du tout envie de bosser les oraux jusqu'auzx résultats le 28! Et dire qu'il y a une heure j'y croyais presque.........

Vous y croyez encore vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh:

ça c'est les effets pervers de l'attente (le deuxième effet kisscool). Je crois que j'ai les mêmes symptomes, mais moi ça dure depuis la veille de l'écrit .... :lol:

Cela me fait sourire de voir que je ne suis pas la seule à paniquer, pour te dire je me vois désormais avec une note éliminatoire en français ... Non sans rire je ne suis pas contente de ma prestation.

Aller bosse tout de même tes oraux, ça serait trop bête de les louper, tout ça à cause d'un moment de doute :wink:

Courage plus qu'une éternité à attendre.

et bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y ai jamais cru, faute à ma prestation en français, donc j'ai beaucoup de mal à travailler les oraux, je ne peux donc avoir qu'une bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, vivement les résultas, tu m'étonnes! Si vous saviez comme j'envie les candidats de Créteil qui n'ont plus que quelques heures à attendre!....Allez, plus que 9 jours, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...