Louisine31 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Voici une séquence sur la romanisation de la Gaule. Il manque 2 séances sur les cités et les villae. Elles sont trop lourdes pour être mises sur le site. Envoyez-moi un MP et je vous les enverrai. Donnez-moi votre avis. Amaurie Premier envoi : S_quence.zip Evaluation_diagnostique.zip Les_cons_quences_de_la_conqu_te_de_la_Gaule.zip Les_voies_romaines.zip
Louisine31 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Deuxième envoi : La_christianisation_du_monde_gallo_romain.zip Evaluation.zip
mistralette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 super tes séances!!! merci beaucoup pour ton aide
annemz Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Alors tout d'abord merci de nous faire partager ton travail... Je suis épatée par la quantité de travail que tu donnes à tes élèves...Pour moi 7 séances sur la romanisation de la gaule c'est énorme ! Quelle partie du programme dois-tu couvrir ? Moi je dois aller des hommes préhistoriques aux invasions barbares...
Louisine31 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Alors tout d'abord merci de nous faire partager ton travail...Je suis épatée par la quantité de travail que tu donnes à tes élèves...Pour moi 7 séances sur la romanisation de la gaule c'est énorme ! Quelle partie du programme dois-tu couvrir ? Moi je dois aller des hommes préhistoriques aux invasions barbares... J'ai la même partie du programme à étudier avec les ce2. J'éspère pouvoir finir le programme. Ce sera peut-être un peu short au niveau des invasions barbares. En même temps, sur les 7 séances, il y en a 2 qui sont des évaluations. La séance sur les voies romaines est facultative. Je prévois aussi toujours un peu trop. Amaurie
celeste3 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Voici une séquence sur la romanisation de la Gaule.Il manque 2 séances sur les cités et les villae. Elles sont trop lourdes pour être mises sur le site. Envoyez-moi un MP et je vous les enverrai. Donnez-moi votre avis. Amaurie Premier envoi : Bonjour, je trouve tes séances super. Peux tu m'envoyer les 2 séances manquantes? Voici mon adresse: ncoppola@free.fr Je te remercie d'avance.
Louisine31 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 Voici une séquence sur la romanisation de Bonjour, je trouve tes séances super. Peux tu m'envoyer les 2 séances manquantes? Voici mon adresse: ncoppola@free.fr Je te remercie d'avance. C'est fait Amaurie
corail78 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 merci beaucoup pour tes docs, ça va me faciliter la vie je t'assure, étant donné que je viens de commencer la Rome antique avec ma classe. je te joins mon adresse mail si tu as un moment pour m'envoyer le reste des séances! merci encore!!!! corail78@hotmail.fr
Bénédicte1 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Voici une séquence sur la romanisation de la Gaule.Il manque 2 séances sur les cités et les villae. Elles sont trop lourdes pour être mises sur le site. Envoyez-moi un MP et je vous les enverrai. Donnez-moi votre avis. Amaurie Premier envoi :
Bénédicte1 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Deuxième envoi : Super tes séances, je veux bien les deux séances manquantes, moi ce sera pour l'année prochaine. Mon mail: benedicteroux@free.fr
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Deuxième envoi : Super tes séances, je veux bien les deux séances manquantes, moi ce sera pour l'année prochaine. Mon mail: benedicteroux@free.fr Pourriez vous me faire passer la suite ? bms.fanouarobasegmail.com
Louisine31 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Pourriez vous me faire passer la suite ? Envoyé
Messages recommandés