ayaragazza Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pourriez vous me faire passer la suite ? Envoyé coucou moo aussi j'aimerais beaucoup la suite des seances si ça ne te derange pas mon mail aya_ragazza@hotmail.com
Fanoue Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pourriez vous me faire passer la suite ? Envoyé coucou moo aussi j'aimerais beaucoup la suite des seances si ça ne te derange pas mon mail aya_ragazza@hotmail.com Merci Amaurie Envoyé Ayaragazza
kissy78 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour, je t'ai envoyé un MP d'avance merci!
mllefish Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Deuxième envoi : pourrais-tu m'envoyer la suite stp? voici mon mail: mllefish@hotmail.fr merci bcp
Louisine31 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 pourrais-tu m'envoyer la suite stp?voici mon mail: mllefish@hotmail.fr merci bcp Envoyé Contactez-moi de préférence par MP car je ne passe pas toujours par là. Amaurie
superjojo66 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Merci beaucoup Bonjour tout le monde ! Je suis également intéressée ! joelle.berthod@orange.fr j'étais LC10 sur Dijon (3ème voie) et je suis pré-recrutée pour la rentrée ! Merci beaucoup !
laetmotif Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Ca m'interesse aussi Amaurie, merci pour tout, moi je vais avoir des ce1 ce2 et ca va bien me guider pour cette annee
acrr Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 je suis également interessée par les séances. Mon adresse: anne-christine.redelsperger§laposte.net. si quelqu'un pouvait me les envoyer, merci d'avance.
Louisine31 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 je suis également interessée par les séances. Mon adresse: anne-christine.redelsperger§laposte.net. si quelqu'un pouvait me les envoyer, merci d'avance. Envoyé Envoyez-moi un MP car je ne passe pas toujours par là. Amaurie
Tiffus Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je suis en PE2 cette année et serai intéressée par tes 2 dernières fiches car je trouve le reste géniale... Peut tu me lesenvoyer par mail: tif_7@msn.com Merci d'avance et encore bravo pour ce travail
julyeux76 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Merci d'avoir mis en ligne tes séances, cela m'a beaucoup aidé. Elles sont super JE teste ca...Julie
Messages recommandés