mamiebrossard Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je trouve aussi que 7 séances sur la romanisationde la Gaule, ça fait beaucoup : Sur l'Antiquité, je fais 9 séances ! Ils arrivent à tout retenir ?
Louisine31 Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) 19 janvier 2009 Je trouve aussi que 7 séances sur la romanisationde la Gaule, ça fait beaucoup : Sur l'Antiquité, je fais 9 séances ! Ils arrivent à tout retenir ? Certes, cela peut te paraître beaucoup, maintenant tu peux toujours faire le tri. Et comme je le disais un peu plus haut, sur les 7 séances, il y en a 2 qui sont des évaluations et la séance sur les voies romaines est facultative. Je prévois toujours un peu trop... Amaurie
Mathieu43 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Deuxième envoi : Merci de nous faire partager un travail d'une telle qualité, si tu pouvais me transmettre les 2 fiches manquantes, je t'en remercie d'avance, et encore mes félicitations pour ton travail. mon adresse : Mathboy43@hotmail.fr
tatou2B Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Merci pour ce partage. Je suis aussi preneuse des 2 séances manquantes. Mon mail: beachasa@hotmail.com Merci beaucoup!
Louisine31 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 C'est envoyé à Tatou2B et à Mathieu43. Privilégiez le MP pour que je vous envoie les fiches. Amaurie
nanou69 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
eromualdi Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bravo pour ton travail. j'aimerai beaucoup que tu m'envoies les 2 séances manquantes. merci d'avance
chnouly Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bravo Amaurie224 !! je cherchais justement qqch là dessus pr mon dernier remplacement ! Du coup, ça arrive un peu après mais j'ai trouvé vraiment tes fiches super ! peux-tu m'envoyer les autres par MP ? Merci d'avance !!
Fanoue Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 A mon avis faudrait envoyer un petit mp à Amaurie
Hoko13 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Voici une séquence sur la romanisation de Bonjour, je trouve tes séances super. Peux tu m'envoyer les 2 séances manquantes? Voici mon adresse: ncoppola@free.fr Je te remercie d'avance. C'est fait Amaurie bonjour, je vais essayer par ici puisque apparement mes MP ne passent passent pas... pourrais tu m'envoyer stp les deux seances manquantes sur la romanisation ainsi que la fin du travail que tu as mis sur un autre post concernant le né"olithique? merci bcp email: rand9@live.fr
melodanse Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Tes seances sont super; peux-tu m'envoyer les 2 manquantes, s'il te plait? MAIL: melodanse@neuf.fr merci d'avance; je suis en PE2 cette année avec un SF en CE1/CE2; j'aurais l'histoire à faire et tes séances vont me faire ganger un temps précieux sur cette partie.
melodanse Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Tes seances sont super; peux-tu m'envoyer les 2 manquantes, s'il te plait?MAIL: melodanse@neuf.fr merci d'avance; je suis en PE2 cette année avec un SF en CE1/CE2; j'aurais l'histoire à faire et tes séances vont me faire ganger un temps précieux sur cette partie. Je suis un perturbée avec cette rentrée. Je me suis trompée, l'adresse mail que je t'ai donnée n'est plus active, envoie-moi les séances à cette adress-là: mumu.z@neuf.fr. Désolée pour cette méprise. ça commence bien ....
Messages recommandés